“Très bon accueil” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine de l'Arganeraie

Domaine de l'Arganeraie a été ajouté à vos Favoris
Domaine de l'Arganeraie
Imi Ntagant | El Ghazoua, Essaouira 44 000, Maroc   |
Classé n°10 sur 77 hôtels à Essaouira
Angers, France
“Très bon accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons passé deux nuits au domaine de l.Arganeraie avec deux enfants de 5 et 8 ans.
Les propriétaires sont très sympas et le personnel d'une grande gentillesse et très serviable.
Le jardin est superbe et nous avons apprécié la grande piscine
Jeux à disposition des enfants
Excellents petit-déjeuners
Possibilité de déjeuner et de dîner sur place
À 15 minutes d'essaouira

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
amoureuxdumaroc, Directeur général de Domaine de l'Arganeraie, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
En famille, en solo ou entre amis le domaine de l'Arganeraie aura toujours à cœur de soigner l'accueil de ses clients. La beauté du paysage nous y aide grandement. Vous n'avez pris que les petits déjeuners qui vous ont beaucoup plu mais vous avez manqué le reste de notre cuisine. Peut être une autre fois !

Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Le Domaine de l'Arganeraie est un havre de paix à côté d'Essaouira.
Les gérants sont adorables et le personnel serviable et attentif. Le domaine est composé de riyads très agréables et d'une grande piscine. Le restaurant du domaine est délicieux !

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Merci Pierre de cette avis chaleureux. Nous sommes heureux d'voir participé à votre bien-être aussi bien par la beauté du site, la qualité de la cuisine et la gentillesse de tout le personnel. Encore un grand merci
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous venons de passer 15 jours en famille,15 jours de bonheur avec une magnifique piscine! Aux pieds des vieux arganiers il y'a mille fleurs donnant tant de jolies couleurs;c'est un calme merveilleux un décord de rève...Nous avions choisi une cuisiniere toute à notre attention ,des repas déliçieux...et puis il y avait le petit àne avec sa cariole pour les bagages et puis il y avait la biquette et son petit...Et puis il y avait les tortues... Et puis l c'étaita gentillesse...Et puis c'était beau!...

Astuce pour la chambre : Se laisser guider suivant le nombre de personne jes trouve que tous les riads sont tres biens
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Un grand merci Philippe pour cet avis très sympathique.
Vous n'avez pas assez de "et puis" pour nous décrire et moi j'en ajouterai un. Et puis merci pour votre naturel votre sincérité et votre authenticité. J'emploierai volontiers de mot "beldi" beaucoup utilisé ici au Maroc. J'y suis d'autant plus sensible que c'est ce que nous recherchons loin des tumultes de la ville. Revenez vite cher Philippe
Saint-Paul-Lès-Dax, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Un week end prolongé entre amies où nous cherchions, repos, détente, sérénité, confort mais aussi découvertes, bol d'air, flâneries..bref où nous cherchions LE moment hors du temps inoubliable : et bien missions remplies à l'Arganeraie avec l'attention bienveillante et discrète mais toujours hyper efficace et éclairée d'Hélène la nouvelle gérante du Domaine.
Des riads immenses, toutes très confortables : une salle de bain (splendide!) pour chaque chambre, des patios magnifiques sur chaque façade pour suivre le soleil, deux grands salons..., une équipe aux petits soins pour vous (astuces, conseils, lavage de voitures, taxis, commissions, repas particulier...) et tout cela dans un magnifique jardin planté d'arganiers!
pensées spéciales pour Mina notre cuisinière qui nous a régalées et son Virgin Mojito à déguster au bord de la piscine...
En un mot : le paradis.
Merci à toute l'équipe de L'arganeraie
Gwenaelle

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont extra : calme, confortable, aucune erreur possible
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
amoureuxdumaroc, Directeur général de Domaine de l'Arganeraie, a répondu à cet avis, 6 avril 2014
Merci Gwenaëlle pour ce très sympathique avis.
Que dire de plus puisque vous exprimez avec délicatesse nos objectifs de calme, repos, zénitude. De plus vous n'oubliez pas d'associer notre personnel et en particulier Mina. Nous ne manquerons pas de lui transmettre votre appréciation.
Revenez, ce sera notre meilleure récompense
Lambersart
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014 par mobile

Un havre de paix qui nous a permis pendant une semaine d échapper à nos grisailles du Nord de la France. L'accueil de l hôtesse Hélène, la cuisine de Mina et Fatima, le tout dans un cadre superbe, et un confort qui peut concurrencer bien des hôtels de standing . On reviendra

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
amoureuxdumaroc, Directeur général de Domaine de l'Arganeraie, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Hélène, Mina et Fatima vous remercient du fond du coeur de ce très sympathique avis. C'est vrai que le climat tempéré a du vous changer de la grisaille du Nord de la France. En famille ou entre amis n'hésitez pas à revenir.
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Un cadre magnifique, un personnel et une super gérante, Hélène, aux petits soins ! Les ryads sont plus que spacieux, le calme est absolu et la cuisine est divine, faite avec amour.
C'était la 2nde fois que nous y allions avec mon mari, la 1ère fois avec des amis et là avec la famille, et nous ne sommes jamais déçus.
C'est devenu notre QG à Essaouira.
Un grand merci à toute l'équipe !!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
calme et sérénité auxquels s'ajoute une bonne cuisine. Avec en plus un personnel attentif à vos moindres désirs. Bref de quoi se resourcer.
Merci de votre avis, votre qg vous est grand ouvert
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Quelle belle idée avons nous eu de nous "poser" en ce beau domaine!
Un cadre des plus agréables, un accueil chaleureux, un riad fort confortable, et Essaouira à quelques km à peine. Dommage que nous n'y ayons pas passé plus de temps, fut notre réflexion en quittant les lieux!! Les enfants nous parlent encore de leur ballade en "calèche" avec l'ânesse du Domaine!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
amoureuxdumaroc, Directeur général de Domaine de l'Arganeraie, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Un grand merci pour ce commentaire chaleureux qui associe la tranquillité et le repos des parents à la joie des enfants
Chassez vos regrets et revenez à l'Arganeraie dont les portes vous sont grande ouvertes

Vous connaissez Domaine de l'Arganeraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de l'Arganeraie

Adresse: Imi Ntagant | El Ghazoua, Essaouira 44 000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Essaouira
N°16 des hôtels familiaux à Essaouira
N°26 des hôtels romantiques à Essaouira
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de l'Arganeraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arganeraie Essaouira
Hotel L'arganeraie Essaouira
l Arganeraie Essaouira
l Arganeraie Hotel Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de l'Arganeraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.