“MER- VEI - LLEUX !!!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine de l'Arganeraie

Domaine de l'Arganeraie a été ajouté à vos Favoris
Domaine de l'Arganeraie
Imi Ntagant | El Ghazoua, Essaouira 44 000, Maroc   |
Classé n°10 sur 77 hôtels à Essaouira
poitou-charentes
“MER- VEI - LLEUX !!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2010

Séjour fantastique passé entre amis dans ce havre de paix . Les gérants, Didier et Karen ont participé à la réussite de nos vacances : ils ont toujours été à l'écoute et ont accedé à tous nos désirs avec la plus grande gentillesse : merci à eux !
Les riads sont spacieux, confortables, et superbement décorés - Quant au personnel il est au petits soins des clients avec une disponibilité et une gentillesse que l'on ne rencontre qu'au Maroc !! toujours avec le sourire !!
Et la cuisine ?? une pure merveille que toutes ces spécialités marocaines préparées par des cuisinières à l'écoute des clients.

Je recommande L'ARGANERAIE aux amoureux de tranquilité, de nature, de confort, à proximité d'ESSAOUIRA, près de toutes les activités sportives telles que la rando, le quad, l'équitation, le golf etc...mais aussi, les massages !
Nous ne pensons qu'à une chose depuis notre retour : Y RETOURNER !!!
Bel endroit

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2010

A la recherche de calme et de plaisir, l'Arganeraie est l'adresse idéale ! A 10 minutes en voiture de la Médina d'Essaouira, à l'abri du vent qui effraie tant de touristes, on ne peut qu'apprécier l'accueil chaleureux et convivial de véritables professionnels de l'hôtellerie et du service. Les ryads, habilement espacés dans ce superbe parc clos, sont spacieux, confortables et élégamment décorés. La table reprend les standards essentiels de la merveilleuse cuisine marocaine. Menu unique tous les soirs, à réserver le matin même, les produits étant choisis chaque jour selon leur qualité !! Fraicheur garantie ! Une piscine gigantesque, la plus grande de la région !! Le soir, on aime partager une bouteille de bon vin marocain, en attendant le passage à table, où le service de Youssef est remarquable. Séjourner à l'Arganeraie, c'est se sentir privilégié, à l'écart de l'agitation d'Essaouira, perle du Maroc. Chambre, cuisine, accueil, piscine, service, tout y fut parfait. A noter qu'après une semaine de séjour, ma compagne tombée malade a du rentrer en France en urgence. Nous n'oublierons jamais l'attitude plus qu'élégante de l'ensemble de l'équipe, à notre écoute et toujours prêts à rendre service. Une adresse de gens biens !!! Guillaume, Paris.

gertwiller
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2010

c'est vrai qu'en arrivant, c'est la surprise, mais la bonne! Riads décorés avec gout, spacieux, c'est l'art de recevoir! Le tout dans un cadre verdoyant et dans lequel on trouve sa place. c'est immense!t L'equipe est à l'ecoute , disponible, sympathique .Le personnel discret et attentionné. bref si nous en avons l'occasion, nou referons un petit tour par l'arganeraie.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2010

Bonne option en dehors des sentiers battus d'Essaouira, très bon accueil du personnel et des proprietaires.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Epernay
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

Un charme fou pour ce domaine, où les riads tranchent sur la blancheur éclatante et l'ocre de Marrakech.
Propreté garantie des chambres & suites.
Une immense piscine au milieu des arganiers et mimosas. Calme & quiétude assurés.
Avons passé une excellente semaine cocooné par Didier, Karen et Youssef.
Merci à Jean Philippe pour sa disponibilité et ce moment golfique partagé.
A refaire et à conseiller.

Périgueux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2010

Encore merci !
Une réservation simple par téléphone sans mauvaises surprises :)
Un transfert de l'aéroport d'Agadir à L'Arganeraie simplifié par nos hôtes.
Toute l'équipe vous simplifie la vie (avec le sourire), activités, restauration, etc ..
Un cadre idyllique ...que dire de plus.
Allez-y !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Mt St Aignan
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

Riads très agréables. Au calme. Accueil personnalisé. Personnel compétant et discret. Piscine magnifique. Restauration de qualité. Voiture obligatoire

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine de l'Arganeraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de l'Arganeraie

Adresse: Imi Ntagant | El Ghazoua, Essaouira 44 000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Essaouira
N°16 des hôtels familiaux à Essaouira
N°26 des hôtels romantiques à Essaouira
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de l'Arganeraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arganeraie Essaouira
Hotel L'arganeraie Essaouira
l Arganeraie Essaouira
l Arganeraie Hotel Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de l'Arganeraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.