“Prix français au Maroc” 3 5 étoiles

Conseillé pour : Romantique, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Prix français au Maroc”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011 par mobile

Restaurant magnifique ambiance lounge, personnel très agréable et professionnel.
Belle carte variée , nourriture très bonne mais malheureusement très chère ( tarif doublé voir triplé par rapport à ailleurs) et ration ridicule , notamment les calamars en entrée , du vrai foutage de gueule et le loup à la plancha..un petit filet alors que le port à 200m les vends entier pour presque rien.. Enfin grosse déception des portions qui nous a fait nous abstenir du dessert à 65 dirhams minimum..

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Marrakech, Maroc
“TRES DECUS”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Nous avons trouvé cette adresse par hasard et avons été séduits par le décor
malheureusement le service fut d'une lenteur telle que nous sommes repartis avec nos plats!
Nous étions venus tôt pour ne pas gêner d'autres clients éventuels avec notre enfant
avons commandé trois entrées pour aller vite et on nous a proposé un steack purée pour le petit.
C' était le ramadan et lorsque le ftour fut terminé nous pensions voir arriver nos plats, d autres clients arrivés plus de 20 mn après nous furent servis avant nous
le petit commençait à s énerver nous le faisions sortir pour ne gêner personne
nous avons décidé de partir et d emporter nos plats qui ne sont arrivés que vers 21H nous étions là depuis 19H le restaurant finissait le ftour à 20H
ils ont quand même eu un geste commercial au niveau de la note
le croustillant de chèvre au miel n était au miel que légèrement sur les côtés de la feuille de brique, pas de purée pour notre fils mais des frites et en guise de steack deux boulettes de keftas applaties
bref très déçus.....
Dommage car habitant nous même à Marrakech savons bien comment cela peut se passer lors du ftour et beaucoup s en sortent très bien!

• Visité en août 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Savoyard
“lounge”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Bonne table, ambiance tres cool, musique agreable, nous avons été recu "comme a la maison". Carte variée, les produits etaient de qualité, dans un quartier un peu en dehors du circuit touristique, clientèle constituée d'habitués il me semble, le restaurant n'ouvre quand soirée je crois et propose une ambiance musicale tres lounge, en accord avec la décoration. J'ai particulierement aimé les éclairages.

• Visité en août 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“probablement le meilleur resto de la ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Bon acceuil, qualité de la cuisine en rapport avec les prix, musique éclectique... C'est, de nôtre avis, ( nous étions 6 en vacances à Essaouira pendant une semaine ), le meilleur resto de la ville, dans un cadre réellement beau avec sa grande salle sous arches voutées. C'est la 3ème fois que j'y retourne, la qualité ne subissant pas de variations, vivement l'année prochaine !!

• Visité en juillet 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Parmi les établissements visités, ce restaurant fut parmi mes préférés par rapport à ce que je recherchais, a savoir raffinement et simplicité.
Un diner en amoureux là-bas est très agréable, nous avons bien mangé, et l'emplacement est très bien.

• Visité en juillet 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté After Five ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de After Five, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.