“Correct mais sans plus...” 3 5 étoiles

024 473 349
Conseillé pour : Romantique, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Montréal, Canada
“Correct mais sans plus...”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

Rien d'exceptionnel point de vue culinaire mais beau décor et foyer, ce qui est agréable par une froide soirée hivernale.

Visité en janvier 2012

“Cher pour ce que c'est! SALE Et pas lounge.”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011 par mobile

Nous avons été diner a l after five. Entrée salade de calamars et soupions. Pas mauvais mais rien dans l'assiette. Pour le plat tajines aux légumes..(sans saveurs) et la carte des desserts est bien mince. Quand je lis tous les avis de tripadvisor je me dis que l'on a pas du manger au même endroit! Le cadre est vieux av des lustres minables. Décoration sans goût qui ne reflètent en rien un cadre atypique ni lounge et si vous avez le malheur d'aller aux toilettes et passer devant la cuisine mieux vaut fermer les yeux coté hygiène ca fait peur

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Indiana
“Restaurant lounge trendy”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Ambiance sympatique pour cet endroit lounge aux accents marocains situé dans un ancien entrepot avec une belle hauteur sous plafond. Magnifiques lustres!
Cuisine traditionnelle avec les produits de la mer issus du port de pêche de la ville. Les poissons sont frais et parfaitement cuisinés.
L'atmosphère est un peu enfumée car il y a peu d'ouverture sur l'exterieur.

Visité en décembre 2011
Reims
“Bel endroit et belle cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

Une des bonnes adresses d'Essaouira si on recherche une ambiance lounge et moderne. La cuisine originale s'inspire du monde entier en utilisant les produits locaux. Nous l'avons testé à de nombreuses reprises et nous n'avons jamais été déçus. A éviter quand même si vous recherchez une ambiance et/ou une cuisine typiquement marocaines.

• Visité en avril 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Prix français au Maroc”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011 par mobile

Restaurant magnifique ambiance lounge, personnel très agréable et professionnel.
Belle carte variée , nourriture très bonne mais malheureusement très chère ( tarif doublé voir triplé par rapport à ailleurs) et ration ridicule , notamment les calamars en entrée , du vrai foutage de gueule et le loup à la plancha..un petit filet alors que le port à 200m les vends entier pour presque rien.. Enfin grosse déception des portions qui nous a fait nous abstenir du dessert à 65 dirhams minimum..

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté After Five ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de After Five, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.