“trés trés agréable” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
le portel
“trés trés agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2009

Riad situé à l'intérieur de la médina au bout d'une ruelle un peu sombre mais trés calme. Accueil parfait. Personnel charmant attentif et attentionné, qui délivre de trés bons conseil pour le séjour ( resto, amman ... ). Petit dej extra en terrasse avec vue agréable sur les remparts de la medina et la mer un peu plus loin .
Un excellent rapport qualité/service/prix.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2009

Un petit séjour au riad chems bleu à Essaouira que j'avais choisi grâce aux avis de trip, pas de deception un joli petit riad frais et ensoleillé qui sent vraiment les vacances, trés joli vue sur la mer, une sensation "d'espace", personnel absolument charmant "coaché" par l'adorable Latifah qui fait son travail avec le coeur !!! Emplacement parfait, propreté irreprochable, calme et le souvenir du superbe petit dejeuner sur la terrasse avec le ciel encore plus bleu qu'ailleurs ...... magnifique !!!! un joli souvenir de plus, à ceux qui veulent y partir "reservez sans soucis" vous ne serez pas déçus.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2009

Nous avons passé 6 jours à Essaouira au Riad Chems Bleu. La vue est magnifique et les chambres sont spacieuses et confortables. Nous avons pu profiter de la terrasse de la chambre "Dunette".
L'acccueil par le personnel est excellent. Merci à Latifa pour ses conseils et son sourire. Grâce à elle nous avons été dans de bons restaurants, avons fait du dromadaire et nous a fait découvrir les joies du hammam traditionnel (excellent souvenir).
Excellente adresse que nous recommandons.
Un petit coucou à Medhi et bien sur Latifa.

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2009

Petit riad plein de charme avec un personnel très efficace, notamment Latifa (que j'embrasse au passage), pétillante et drôle, pleine de conseils et aux petits soins pour ses hôtes... Ne surtout pas rater son escapade au hammam...
Le riad a une belle vue sur l'océan et une position très centrale et calme, pourtant en plein coeur de la Médina. Les chambres et salles de bains sont soignées, très propres et paisibles; nous avions choisi la chambre Bleue, et nous nous laisserons tenter par la Rouge pour un prochain séjour...
Aucun regret d'avoir choisi ce petit riad qui a tout pour plaire, et nous sert en plus un délicieux petit déjeuner. On se sent bichonnés, et c'est appréciable.
Allez-y les yeux fermés, vous ne le regretterez pas.

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires
Bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2009

Nous avons passé 3 jours très agréables dans ce riad idéalement situé dans la médina d'Essaouira. Les chambres sont lumineuses, calmes, décorées avec goût, et bénéficient d'une vue sur mer imprenable. Vous y serez merveilleusement bien accueillis, l'équipe sur place est d'une gentillesse et d'une simplicité incroyables. Une pensée particulière pour la maîtresse de maison Latifa, dont les conseils avisés, les petites attentions et la joie de vivre vous feront passer un excellent séjour.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
colmar
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2009

Au bout de l'impasse Azzoulay, une porte bleu s'ouvre sur un petit bout de paradis : c'est le Chems Bleu...
En très peu de temps, on se sent comme chez soi. Le lieu est lumineux et apaisant. Les chambres sont claires, spacieuses et décorées avec goût.
La propreté y est irréprochable.Le petit déjeuner sur la terrasse est vrai ravissement, la vue sur l'océan est magnifique et les crêpes (entre autres) sont délicieuses!
Latifa et son équipe sont toujours aux petits soins pour vous. De plus, Latifa est de très bon conseil sur les endroits à voir ou les endroits où manger. Côté pratique le riad est très bien situé dans la vieille ville et à 5mn à pied de la station de bus Sopratour. Si vous jeter un coup d'oeil sur leur site, les photos que vous y verrez sont vraiment ce que vous trouverez en y allant : un ravissement!!! Merci à toi Latifa !

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2009

tout était parfait , nous sommes ravis , n avons passé malheureusement que 4 nuits mais rien à dire , latifah la gérante est extrèmement serviable et accueillante, les deux autres jeunes femmes également ainsi que le gardien de nuit
petit déjeuner face à l océan un vrai moment de calme
décoration simple et de bon goût
idéalement situé dans la médina d essaouira et à 5 mn à peine de la station de bus supratours , un plus quand on est chargés!!!!
allez y les yeux fermés!!! et ensuite ouvrez les grands!

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Chems Bleu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Chems Bleu

Adresse: Rue d'Agadir 14 - impasse Moulay Azzouz | Medina, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
N° 10 sur 171 chambres d'hôtes à Essaouira
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LateRooms, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Chems Bleu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Essaouira Riad Chems Bleu
Riad Chems Bleu Essaouira
Hotel Riad Chems Bleu Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Chems Bleu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.