“Riad parfait et accueil formidable !” 5 5 étoiles

Riad Chems Bleu
Rue d'Agadir 14 - impasse Moulay Azzouz | Medina, Essaouira 44000, Maroc   |
Certificat d'Excellence 2014
Niort, France
“Riad parfait et accueil formidable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2010

Nous avons séjourné 1 semaine dans ce riad, et ce fut merveilleux, c'est inoubliable !
Nous avons eu la chance d'avoir la chambre "Dunette", magnifique petite chambre avec sa terrasse.
Les petits déjeuners sont excellents, jus d'orange pressé, thé à la menthe, petites crêpes avec du miel, super bon et parfait pour commencer la journée !
Latifa et Driss sont toujours à l'écoute, toujours là pour nous, en cas de questions ou de demandes, et prodiguent de supers conseils, pour les activités et les restaurants notamment.
Venez sans hésiter, vous ne regretterez pas !

• a aimé — L'accueil, la beauté du riad, son emplacement dans la médina
  • n'a pas aimé — rien !
  • Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2010

Il y a, dans une vie, des personnes dont on se souvient longtemps. Latifa fait partie de celles-ci tant sa disponibilité, la qualité de son accueil, ses conseils et sa gentilesse naturelle rendent votre séjour dans ce ryad extrêmement agréable.
Il faut bien sûr parler aussi de Driss, qui est tout aussi gentil et accueillant, ainsi que du reste du personnel du ryad qui sont toujours prêt à vous rendre service.
Nous avons rencontré des personnes sincèrement gentilles et aimables lors de ce séjour (prolongé par le volcan en éruption ! )
Nous tenions d'ailleurs à vous renouveler très chaleureusement nos remerciements pour tous les moments d'amitié passés en votre compagnie, ainsi que de la gentilesse dont vous avez fait preuve envers notre enfant de 15 mois qui vous embrasse !
Merci encore pour tous ces moments !

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Oise
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2010

En trois semaines de séjour au Maroc, nous avons logé dans 5 ou 6 hôtels différents. Le meilleur est incontestablement le Riad chems bleus.
L'accueil est chaleureux, les chambres sont agréables et très propres. On se sent " chez soi". Le petit déjeuner pris sur la terrasse face à la mer est excellent.
Latifa, gérante du Riad est exceptionnelle de gentillesse et de savoir faire. L'ensemble du personnel est disponible, discret et efficace. Rien que du bonheur!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Barcelone
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2010

Merci à Latifa et à son équipe , notre séjour à essaouira a était magnifique , le riad est calme , agréable, propre, bien situé, toute l´équipe serviable et souriante.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2010

Deux raisons pour séjourner au chems bleu : la beauté du riad et la gentillesse et la compétence de Latifa et Driss
Les chambres sont très agréables. Nous avons eu la chance d'occuper « la dunette » et sa terrasse. Le riad est lumineux, très propre.
Nous avons été accueillis chaleureusement par Latifa, toujours très disponible et pleine d'initiatives (merci pour le thé au miel qui a soulagé mon mal de gorge !!). Elle connait plein de bonnes adresses, il ne faut pas hésiter à lui demander conseil.
Driss est aussi toujours très souriant, à l'écoute et attentionné. Les jeunes filles qui nous préparaient le petit déjeuner sont très efficaces et aimables.
Merci pour cet agréable séjour !!

Nous retournerons sans hésiter à cette adresse

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2010

Une semaine passée au Chems Bleu. Pris en charge par Latifa, Driss et le reste du personnel. Cet établissement a beaucoup de charme et de simplicité. Il est calme et assez central dans la Médina. Les petits déjeuners sont copieux et savoureux. Latifa, la gérante est toujours disponible pour fournir des informations et des bonnes adresses.
Les chambres du haut sont spacieuses et lumineuses, avec vue sur la mer. Nous avons vraiment le sentiment d'être chez des amis.

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
Artemonas
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2010

D'abord il y a la médina, ses ruelles, la foule, les bruits, les odeurs et puis une porte discrète au fond d'une impasse, sans inscription, n'hésitez pas, sonnez et vous serez accueillis et conquis par le sourire de Latifa, sa présence amicale. Dans ce riad où tout est fait pour vous rendre la vie facile, règnent le calme, la gentillesse et l'efficace présence de tout le personnel.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Chems Bleu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Chems Bleu

Adresse: Rue d'Agadir 14 - impasse Moulay Azzouz | Medina, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
N° 10 sur 171 chambres d'hôtes à Essaouira
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LateRooms, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Chems Bleu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Essaouira Riad Chems Bleu
Riad Chems Bleu Essaouira
Hotel Riad Chems Bleu Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Chems Bleu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.