“Expérience unique” 5 5 étoiles

Rue d'Agadir 14 - impasse Moulay Azzouz | Medina, Essaouira 44000, Maroc   |
Certificat d'Excellence 2014
“Expérience unique”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Très beau riad dans la Médina, avec belle vue sur la mer en terrasse. Accueil chaleureux de Latifa la gérante, d'excellent conseil pour les bons plans en ville (voire l'après midi entière au hamam marocain en sa compagnie : expérience inoubliable). Chambre très spacieuse (la rouge). Service parfait.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2011

L'endroit est idéal pour se reposer. L'accueil est parfait. Toute l'équipe est adorable.
Latifa la maitresse des lieux est toujours disposée à rendre service et à dépanner.
Quand à la chambre elle est parfaite. Décoration soft mais élégante. Grande douche!
De bonnes vacances reposantes!

Issy-les-Moulineaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2011

L'accès à ce riad, par une venelle peu avenante, est un peu déconcertant. Mais dès qu'on entre, le patio est très clair et lumineux. Les chambres sont également lumineuses, aérées et confortables. La décoration est à la fois sobre et colorée.
Situé le long des remparts, ce riad bénéficie d'une vue sur la mer depuis ses terrasses, idéal pour un petit déjeuner ensoleillé.
Le personnel est très accueillant, professionnel, attentif et serviable.
Très recommandable !

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Région de Huy
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2011

Nous avons séjourné au Chems Bleu a Essaouira du 5 au 7 janvier 2011, C'est un très beau Riad, propre, confortable et les chambres sont décorées avec goût. L'accueil est un subtil mélange de professionalisme et de chaleur humaine. Un régal après l'agitation de Marrakech. Le personnel est a votre écoute et de très bon conseil. Très belle situation avec vue sur mer.

Marcel.

4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2011

Excellent accueil dans un Riad tres bien situé dans la Médina. Nous avons eu la chambre Dunette, chambre coquette avec pour atout une grande terrasse privative donnant sur les remparts et offrant une vue dégagée sur les abords de la Medina et l'océan. Petit déjeuner pris sur la terrasse (oranges pressées, crêpes...). Propreté irréprochable . Merci à Latifah pour ses conseil et ses suggestions éclairées !

Saint-Laurent, Haute-Savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2010

Ma femme, nos 2 ados et moi sommes restés deux nuits dans ce petit riad très agréable de la médina d'Essaouira. Latifa, notre hôtesse, a vraiment été aux petits soins avec nous. De plus elle connaît vraiment bien sa ville et est de très bon conseil, pour les restaurants, par exemple. Les chambres sont très confortables et agréables (petit bémol quant à l'étanchéité des fenêtres mais il faut reconnaître que lorsque nous y étions il a vraiment beaucoup, beaucoup, beaucoup plu!!!). Les petits déjeuners étaient succulents et très copieux. Une très bonne adresse, qui plus est à un prix vraiment raisonnable.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

Accueil formidable dès notre arrivée. Latifa et Mehdi sont des hôtes soucieux de votre bien être. Ils vous donneront d'excellentes adresses pour passer un agréable séjour. Nous les remercions à nouveau pour cette immersion dans la vie traditionnelle du Maroc avec le hammam et le souk. Soulignons aussi l'excellent petit déjeuner qui vous sera servit en terrasse avec vue sur l'océan. En résumé, un endroit idéal pour passer des moments inoubliables!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Chems Bleu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Chems Bleu

Adresse: Rue d'Agadir 14 - impasse Moulay Azzouz | Medina, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
N° 8 sur 168 chambres d'hôtes à Essaouira
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LateRooms et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Chems Bleu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Essaouira Riad Chems Bleu
Riad Chems Bleu Essaouira
Hotel Riad Chems Bleu Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Chems Bleu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.