“Super balade en dromadaire” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 6 sur 40 Activités de plein air à Essaouira
Détails de l'activité
Vallouise, France
“Super balade en dromadaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Un accueil chaleureux,une super balade de 2 heures en dromadaire avec de guides sympathiques. De paysages extraordinaires (plage, dunes et forêts d'eucalyptus) à admirer. Le retour à l'hôtel assuré en camion VW mythique des années 60. Un super souvenir de vacances.

Visité en octobre 2013

“Ambiance chaleureuse, sens du service”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Ambiance chaleureuse et très bon accueil. Sens du service (ils se sont adaptés à nos contraintes – enfant).
Un grand merci à notre gentil guide Hassan (qui a aussi fait le photographe !) et aux dromadaires Zizou et Aladin.

Luc, Karen et Anna

Visité en mai 2014
“Top du top”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Une semaine extraordinaire, des paysages magnifique & des chevaux au top ! Merci à Mohamed notre guide pour toutes ses explications, sa gentillesse & son envie de partage. Sans oublier Hassan & ses délicieuses tajines qu'on attendaient avec impatience le soir & Mohamed qui gérait parfaitement l'intendance ! L'année prochaine j'y retourne, Inch'Allah ! :)

Visité en mai 2014
Poitiers, France
“magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

une randonnée complète où se mêlent sous bois d'eucalyptus, plages sans fin, reg et dunes désertiques. bivouac sous les mimosas et veillée au coin du feu pour écouter les histoires de Moustapha ! avec en prime on s'endort bercer par les vagues lointaines...
un grand merci à Hassan notre guide à cheval pour ces moments inoubliables et le galop sur la plage
Stéphanie, Lou et Mic

Visité en avril 2014
lille
“Un ranch qui offre des services et une approche de qualité.”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Aux abords d' Essaouira, ville littorale et touristique, le ranch de diabat se distingue par la qualité des services proposés et du soin que les gérants et leur personnel apportent à leurs chevaux. On est loin des ballades à cheval vendues à la sauvette par la dizaine de "promeneurs de touristes" que l'on trouve sur la plage. Les écuries sont impeccables, les gérants savent ce qu'ils font, et surtout, ils aiment leur métier. De beaux paysages, un encadrement sécurisant et des chevaux de race barbe très agréables à monter, tant pour leurs allures que leur pied sûr. Je recommande!

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Ranch de Diabat ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Ranch de Diabat ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ranch de Diabat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.