“A faire” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Détails de l'activité
“A faire”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Nous avons fait un tour de dromadaire une heure (150Dh) mi-aout 2014. Super expérience. Le guide était super, propose de faire des photos, etc
Vraiment une bonne expérience. Bien mieux que ceux qui proposent des balades sur la plage d'essaouira. Là il faut s'éloigner de 2Km pour avoir des paysages de désert, et aussi un tour sur le plage.
Merci pour cette aventure!

Angers, France
“Super !”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Ballade d'une heure à dos de dromadaire (groupe de 10 personnes): rien à redire.
Nous étions un par dromadaire, nous avons traversé des paysages magnifiques (dunes et plages) ! (attention aux tempêtes de sable: prévoir les lunettes de soleil).
Les guides étaient très gentils et arrangeants, se proposant spontanément pour prendre des photos de groupe. Ils aiment leurs bêtes !
Ce ranch nous a été recommandé par le riad inna.
Le tarif (160 dirhams/pers) comprenait le taxi 4x4 (aller-retour de notre hôtel jusqu'au ranch) et la ballade d'une heure.
Un petit thé à la fin de la ballade n'aurait pas été de refus (d'où le 4/5).

Die, France
“Magnifique balade sur la plage avec très bon chevaux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Bonjour à tous !
j'ai fait une balade dans ce ranch, les chevaux sont juste magnifique ! ils sont très gentils, tous niveaux ! même avec un bon niveau en équitation (galop 6-7) on ne s’ennuie pas si on précise que l'on veux faire des allure et un peu quel type de cheval on aime le guide est très gentil ! la balade sur la plage a marré basse est conseiller, cela permet de bonne course sur la plage !
voila je conseille une rando avec ce ranch pour tout les amoureux des chevaux !

“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons fait une balade de 3h en quad avec Mohamed..... Superbe, sécurisé, paysages magnifiques.... Que dire de plus? Que l'on aimerait refaire!
Après nous avons visité le ranch, les chevaux sont superbes, très bien tenu... Bref à faire et refaire

Chantilly
“Ranch parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Ranch super convivial, donne envie d'y rester ! Très bon accueil.
Les balades sont au top ! Pour tout niveau.
Si vous êtes autour d'essaouira, faites un tour au ranch de diabat, vous n'allez pas être déçus !

Les voyageurs ayant consulté Ranch de Diabat ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Ranch de Diabat ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ranch de Diabat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.