“ma meilleure découverte” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Cuisine locale, Petit prix
Marrakech, Maroc
“ma meilleure découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Cela fait maintenant 7ans que je reviens chaque année les voir, et que j'en suis toujours aussi contente ! L'accueil est chaleureux, la cuisine excellente, il n'y a absolument rien à redire. C'est pour moi un passage obligatoire lorsque je vais à Essaouira. Jamais je ne me lasserais de ce petit restaurent, et d'ailleurs tous les amis que j'y ai emmené partagent le même avis que moi. Ce restaurent porte bien son nom, chaque année c'est un plaisir de redécouvrir ce merveilleux endroit !

• 5 5 étoiles Ambiance

haute Loire
“une belle découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

En préparant notre voyage, le site internet et la présentation du couple et de leurs activités nous avaient interpellés. Nous n'avons pas été déçus.
Nous avons été très bien accueillis par Frédérique qui nous a donné plein de conseils pour découvrir Essaouira et les plages de la côte Atlantique jusqu'à Tafedna.
Nous avons très bien mangé et nous avons passé un bon moment dans ce restaurant chaleureux.
Nous avons beaucoup apprécié la randonnée avec Edouard, autour des arganiers, riche en découvertes et en rencontres avec la population locale (déjeuner dans une maison berbère et visite d'une coopérative de femmes qui travaillent le fruit de cet arbre, patrimoine du Maroc)
Famille CH.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

Blois, France
“fausse découverte”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

cadre très simple et bon accueil sans chichi du couple qui tiennent le restaurant et qui a le sens du contact.
quand à la cuisine on a choisi des pastillas qui n'étaient pas meilleures que celles qu'on a acheté déjà préparées sur les marchés (pastilla au pigeon un peu lourde et écoeurante pastilla aux fruits de mer qui avait le même gout que l'entrée aux crevettes pas mauvaise mais rustique)
dessert insignifiant
un cuisine donc basique pour des prix qui ne l'étaient pas (on n' a pas mangé plus cher à la corniche ou au moins il y avait un vrai décor)

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
ladecouverte2006, Propriétaire de RESTAURANT LA DECOUVERTE, a répondu à cet avis, 18 août 2013
Toujours très surpris de ce commentaire, alors que les assiettes sont retournées vides et à la question : « comment cela s’est il passé ? » La réponse n’a du tout était celle que l’on découvre une semaine après votre passage. Sans bien sur vous donner conseil, pourquoi ne pas avoir donné votre avis au serveur ou en cuisine ?
Heureusement que ce site existe …cela donne toujours un peu de courage lorsque l’on est loin !
Nous sommes prêts à reconnaitre que tout ne peut être toujours parfait, mais pourquoi pas le dire sur place ? Il y a peut être une explication. Nous faisons de notre mieux tous les jours mais nous restons humain et donc bien imparfait.
maiche
“formidable”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

un endroit sympathique avec de superbes plats pour decouvrir ou redecouvrir les delices du maroc.Un accueil chaleureux et amicale avec un the delicieux. A visiter imperativement attention l endroit est petit et souvent complet.Il faut quelquefois reserver ou avoir de la chance comme nous.Les propositions de balade sont diversifiees et magnifiques.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Ne pas passer à côté sans tester”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Restaurant miniscule où on se sent comme à la maison, tout le monde discute avec tout le monde, donne des conseils. La Cuisine est simple mais raffinée et goûtue.Le tajine de boeuf est excellent, les tagliatelles sont maison, les pâtisseries (préparées par une association de femmes qui proposent des cours de cuisine) très bonnes.
De plus, la patronne met à disposition un catalogue de randonnées "écotourisme".

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté RESTAURANT LA DECOUVERTE ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez RESTAURANT LA DECOUVERTE ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de RESTAURANT LA DECOUVERTE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.