“TRES TRES TRES BIEN” 4 5 étoiles
Avis sur Villa Saada

Villa Saada
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Essaouira
Villa Saada
Km 15, Route d'Agadir | village de Foullouste,commune de Sidi kaouki, Essaouira 44 000 , Maroc   |
Classé n°103 sur 154 chambres d'hôtes à Essaouira
Chambéry, France
“TRES TRES TRES BIEN”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Bonjour un accueil au top avec Serge et Bea toujours dispo et attentionnés.
Une cuisine local des meilleures avec des plats variés.
Un service au top
Meme une soiree organisée avec un groupe local de Gnaoua. Superbe

Une situation ideale car au carrefour de la Mer et de la Campagne.

Bref que du bonheur

Astuce pour la chambre : Sans doute celles situé a l'étage pour profiter de la vue et de la terrasse ensoleilée
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

12 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
audignicourt
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

nous avons sejourné 1 semaine à 2 couples début octobre 2013
c'est une magnifique villa typique tenue par des français restaurée mi-européenne mi marocaine avec beaucoup de gout
les photos sont réelles
la cuisiniere AICHA réalise une cuisine très bonne et son fils fait le service
c'est un lieu reposant sans tv et internet avec une belle piscine après une jounée remuante dans Essaouira
c'est en pleine campagne à 15 km d'Essaouira
nous étions que 4 résidants nous ne connaissons pas les conditions de vie avec les 6 chambres occupées
c'est un produit à essayer

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
hyeres
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

un accueil agréable avec des propriétaires au top et compréhensif!!!
Un cadre magnifique, reposant, agréable..........Un seul conseil pensez à avoir un véhicule, plus pratique pour se déplacer.
Que du bonheur et de belle rencontre..........merci et à bientôt jenny et béré

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Bois-Colombes
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2009

Le site est extrêmement bien fait mais ne reflète pas du tout la réalité. La maison est beaucoup plus petite qu'elle ne parait et n'est pas entretenue. L'hygiène n'est pas terrible. les gens qui tiennent ce riad ont de la bonne volonté mais ne sont pas professionnels du tout. Les petits-déjeuners ne sont pas formidables. Nous n'avons déjeuné ou dîné dans le riad. Les chambres sont petites. L'espace pour les enfants était un placard à balais. Deux lits superposés sans rembarde.
Mauvais avis.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
namur
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2009

Nous venons de séjourner 3 jours au riad morocco. Nous regrettons que le riad soit si difficile à trouver, nous avons tourné une demi heure dans les environs, peut etre serait il bon d indiquer de façon plus précise où il se trouve avec le nom exact (saada ou morocco??) (le long de la route), nous sommes arrivés à 19h après une longue et chaude journée en voiture, la chambre réservée (hammam n'etait pas disponible et le hammam n'etait pas comme convenu dans la chambre, cfr site internet), nous avons pu loger dans une autre chambre (mais il a fallu attendre une heure avant que celle-ci soit nettoyée, alors que les personnes précedentes avaient quitté l'endroit tôt le matin). L accueil fut relativement froid et momo très rarement présent sur place, les autres personnes ne parlant pas très bien le français, la communication était difficile. De plus, les alentours etaient relativement sales (vues par la fenetre, déchets, sacs,...)
En outre, l endroit est très charmant, bcp de classe au niveau de la décoration, bon petit-déjeuner et fraicheur non négligeable... très bel endroit mais l absence des propriétaires se fait resentir au niveau de l organisation et de la communication.... les prix "à l européenne" sont assez excessifs comparés aux prix au Maroc en général dans les autres riads ou restos... c'est dommage...
Néanmoins nous avons passé un agreable moment, reposant et calme....

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2009

Le calme, le repos, oublier notre vie de tous les jours, se laisser aller pendant 8 jours.
Objectif totalement atteint grace à ce ryad. Son emplacement un peu à l'écart, son cadre, son calme et surtout à son personnel toujours là quand il le faut (Momo organise, on dispose sans oublier la cuisine de Mimi) et toujours avec beaucoup de discrétion.
Didier avait raison: prendre l'avion et se laisser aller.
Merci à vous tous.
Patricia et Laurent

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
BOURGOIN, Isère
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2009

Nous rentrons tout juste de ce riad où nous venonsde passer un séjour magnifique. L'endroit est calme, reposant, très joli et accueillant. Idéal pour décompresser de notre vie trop intense ici ! Certes, il est à une quinzaine de kilomètres d'Essaouira, ce qui à nos yeux a été un avantage car idéal pour faire un bout de chemin à pied au milieu des arganiers, visiter les coopératives,et surtout faire connaissance avec les taxis qui ont été très serviables et d'une grande gentillesse. Les gens qui s'occupent du riad sont très gentils, à nos petits soins, partager un petit bout de leur vie a été enrichissant, et les quitter m'a beaucoup émue tellement on s'est attachés à eux.....Mais nous reviendrons c'est sur ! bref, rien à voir avec les hotels impersonnels où s'entassent des touristes qui repartent sans avoir rien compris au pays qui les accueille.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Saada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Saada

Adresse : Km 15, Route d'Agadir | village de Foullouste,commune de Sidi kaouki, Essaouira 44 000 , Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Classé n°103 sur 154 chambres d'hôtes à Essaouira
Fourchette de prix (par nuit): 25 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Saada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Villa Saada a été ajouté à vos Favoris