“Villa mal situé” 2 5 étoiles
Avis sur Villa Saada

Villa Saada
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Essaouira
Villa Saada
Km 15, Route d'Agadir | village de Foullouste,commune de Sidi kaouki, Essaouira 44 000 , Maroc   |
Classé n°103 sur 154 chambres d'hôtes à Essaouira
Poissy
“Villa mal situé”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2008

Villa trop loin d'Essaouira, il faut payer 15 euros aller/et 15 euros au retour pour la ville. Nous attendions à rencontrer les propriétaires français au lieu de cela nous sommes arrivés et nous avons été livré à nous même et manque de convivialité pour une villa d'hôtes, l'impression d'être dans un hôtel puis il a fallu attendre une heure et demi pour avoir un repas. Attention au prix il faut rajouter les petits déjeuner? La villa est belle mais très isolée. A part mes critiques ci-dessus le service était correct. Mohammed nous a emmené dans sa petite camionnette pour éviter le problème du prix du taxi. Prix trop cher pour les prestations proposées

• a aimé — Belle villa
  • n'a pas aimé — Trop éloigné manque de convivialité service minimum prix trop cher pour services proposés
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
dudu56, propriétaire de la maison de Villa Saada, a répondu à cet avis, 16 novembre 2008
Cette maison est notre maison de vacance à l origine..et nous l' avons ouverte aux touristes de passage souhaitant découvrir un maroc différent.Ce n est pas un hotel de 5 ème catégorie, mais réellement un lieu de séjour ou vous vous sentirez comme chez vous.Nous avons salarié 2 familles Marocaines afin de garantir une ouverture toute l' année qui vous reçoit pour votre plus grand plaisir.
Certains touristes sont très incorrectes et font le chantage avec Trip advisor en souhaitant payer moins cher ou pas du tout contre des mauvais commentaires sur trip advisor.
c est honteux...heureusement que toutes les personnes ayant séjourné à la villa depuis 3 ans sont tres contents....et que ces mauvais commentaires ne nous décourage pas à continuer cette formule qui ne nous rapporte pas mais contribue à entretenir la maison et salarier deux familles Marocaines.

12 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo

Vous connaissez Villa Saada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Saada

Adresse : Km 15, Route d'Agadir | village de Foullouste,commune de Sidi kaouki, Essaouira 44 000 , Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Classé n°103 sur 154 chambres d'hôtes à Essaouira
Fourchette de prix (par nuit): 25 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Saada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Villa Saada a été ajouté à vos Favoris