“Très bel hôtel, récent, à proximité de la plage” 4 5 étoiles
Avis sur Atlas Essaouira & Spa

Atlas Essaouira & Spa a été ajouté à vos Favoris
Atlas Essaouira & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard Mohamed V | Boulevard Mohamed V, Essaouira 44000, Maroc   |
Classé n°38 sur 77 hôtels à Essaouira
Marseille, France
“Très bel hôtel, récent, à proximité de la plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

Nous avons eu la chance de partir avec un tarif très préférenciel. (479€/p, vol+transfert+ hotel+ petit dej+ accès SPA+ accès golf pour 4 nuits, 5 jours). Aussi, nous avons beaucoup apprécié l'accueil VIP, la suite avec vue sur l'océan, la situation de l'hôtel proche des écoles de kite ( le but de notre voyage), la beauté des lieux.
Toutefois, au tarif "normal" ( 2500 dh soit près de 230€/nuit), nous aurions préféré dormir dans un riad au coeur de la medina.
Points négatifs : piscine non chauffée très froide en ce début juin, petit déjeuner correct mais nous aurions été déçus si nous avions été en demi-pension car le buffet du soir n'avait pas l'air exceptionnel ( facturé 280 dh/p). Le SPA est aussi très cher ( disons que les tarifs sont "européens", autour des 80€ pour un massage d'une heure) et les finitions ne sont pas au rdv: hamman avec moisissures au plafond, savon noir mais pas de gant de crin, ...
Pour les personnes souhaitant profiter de la medina, l'hôtel est à 15-20 minutes à pied, ce qui peut géner si on doit s'y rendre plusieurs fois par jour. Toutefois, le taxi ne coute que 6 dh ( 0,5€!), donc pas de quoi s'en priver!
Ce que nous n'avons pas du tout apprécié: nous avons changé de l'argent à l'hôtel en arrivant et n'avons pas reçu de justificatif. Le lendemain, la jeune fille de l'accueil nous a demandé, à peine génée, si nous avions bien donné 300€ car il n'y avait plus que 250 dans sa caisse. Les caméras ne l'ont pas filmée en train de compter nos billets et on nous a donc soupçonné d'avoir repris un billet!!! Heureusement que ce n'est pas allé plus loin...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2011

Hotel moderne bien décoré, et bien entretenu.
Personnel de qualité et très prévenant
Bons repas équilibrés.
Le SPA est un peu cher, trop proche des prix européens.
A recommander pour un grand weekend détente

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Melun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

Très bel hôtel. Emplacement idéal, face à la mer et à 10 minutes à pied de la médina.
Chambre spacieuse, lumineuse et très propre. Personnel discret et efficace. Environnement agréable et reposant.
Dommage que les tarifs du SPA soient les mêmes qu'en France.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Yport, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2011

établissement idéalement situé.Calme,propre,luxueux sans trop de clinquant.L'efficacité,l'amabilité,la disponibilitée et la discrétion de chaque membre du personnel demontrent un trés grand professionnalisme.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2011

Cet hotel est sympathique avec un batiment gigantesque, une deco que j'aime bcp. Les repas sont de qualité et les serveurs et serveuses sont attachants de gaucheries dans le services mais la plupart sont souriants et très beaux
En plus, la salle de restaurant est face à l océan et le village authentique

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2011

Magnifique hôtel, j'ai passez 1 semaine dans la plus grande suite, salle de bain immense avec une douche magnifique.

très bon room service et qualité de la chambre.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2011

Trés bel hôtel!!!prix trés interressant en janvier!!!!Cependant dommage que la piscine ne soit pas chauffée!impossible d'y mettre un pied!!!!

• Séjour du janvier 2011

Vous connaissez Atlas Essaouira & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atlas Essaouira & Spa

Adresse: Boulevard Mohamed V | Boulevard Mohamed V, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
N°7 des hôtels de luxe à Essaouira
N°10 des hôtels Spa à Essaouira
N°20 des hôtels en bord de mer à Essaouira
N°31 des hôtels romantiques à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Atlas Essaouira & Spa 5*
Situé en front de mer à Essaouira, cet hôtel possède 2 piscines, un centre de remise en forme et un spa avec hammam. Ses chambres sont climatisées et certaines sont pourvues d'un balcon. Les chambres luxueuses de l'hôtel Atlas Essaouira & Spa sont équipées de la télévision par satellite et d'un minibar. Certaines donnent sur la mer et comprennent un salon doté d'une télévision à écran plat. Vous pourrez déguster une cuisine marocaine traditionnelle au restaurant de l'Atlas. Vous pourrez également prendre un verre au bar de l'hôtel et profiter du petit-déjeuner servi tous les matins. Le spa comprend un bain à remous ainsi qu'un sauna, et des massages sont disponibles sur demande. L'Atlas Essaouira & Spa comporte également un salon de beauté. Par ailleurs, une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans les parties communes. La gare routière se trouve à 15 minutes à pied de l'hôtel et une navette aéroport est à votre disposition. Enfin, un service de location de voitures est proposé sur place. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Voyages SNCF, Prestigia, Splendia, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlas Essaouira & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atlas Essaouira And Spa
Hotel Atlas Essaouira & Spa
Plan d Essaouira
Atlas Essaouira Et Spa
Atlas Hotel Essaouira
Atlas Essaouira Spa Hotel
Essaouira Spa
Atlas Essaouira Hotel Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlas Essaouira & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.