“nous avons adoré l'etablissement et nous y retournons!!” 5 5 étoiles
Avis sur Atlas Essaouira & Spa

Atlas Essaouira & Spa a été ajouté à vos Favoris
Atlas Essaouira & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard Mohamed V | Boulevard Mohamed V, Essaouira 44000, Maroc   |
N° 38 sur 77 hôtels à Essaouira
“nous avons adoré l'etablissement et nous y retournons!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

nous sommes bien amusés pendant notre séjour même si c’était bref on a bien profité des excursion proposé a la réception.
on a beaucoup aimé l’hôtel son emplacement, les chambres spacieuses, la piscine, le restaurant et surtout l’accueil et le sourire de latifa l’hôtesse d’accueil a la réception qui est toujours a notre entière disposition.

Dakar, Sénégal
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Hotel agréable mais le personnel n'est pas suffisamment formé.
Petit déjeuner européen qui pourrait etre tres bien mais ou le personnel oublie de remplacer les plats qui sont terminés .
LE resto de la plage ne vaut certainement pas 5 étoiles mais plutôt 2.
Super hotel qui manque de superviseurs... dommage.

3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

De retour d'Essaouira le 07/08/2011, j'ai séjourné 7 nuits en DP dans cet hôtel.
-------> Ce que j’ai aimé :
- Hôtel moderne dans quartier très calme, à 10-15 minutes à pied de la Médina.
- Belles chambres (avec terrasse en rez-de-jardin), très bonne literie.
- Wifi accessible, TV ok.
- Personnel adorable et très attentionné (mais peut être sous-qualifié pour un 5*...).
- Taux d’occupation très faible (-50%) : pas de gosses qui braillent dans la piscine, pas d’allemands en short squattant les transats dès 7h du matin, large choix de tables au petit déjeuner ou au diner.
-------> Ce que je n’ai pas aimé :
- Route à traverser pour accéder à la plage.
- Plage privative ressemblant à un enclos (mais la plage publique est magnifique!).
- Piscine non chauffée : eau à 19°c.
- Chambre avec rideaux opaques uniquement (oubliez l'intimité si vous souhaitez voir la lumière du jour pendant votre sieste).
- Demi-pension : produits de très bonne qualité et très bien cuisinés mais rien de vraiment marocain (obligation d’aller en ville pour manger une pastilla, un tajine ou un couscous).
- Impossible d’accéder au restaurant traditionnel de l’hôtel (Le Safran) réservé aux marocains pour cause de Ramadan.

4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel pendant un voyage de deux semaines au Maroc, l'endroit est propre, luxueux, mais vraiment impersonnel, sans le charme marocain que nous avons pu voir ailleurs.
La piscine est au fond d'une cours banale, exposée au vent, et non chauffée, bref de notre point de vue inutile.
On ne peut faire aucun reproche sur le service, la propreté, la qualité de la chambre, la qualité du buffet petit dejeuner, et son côté pratique hors de la médina, il mérite ses étoiles.
Nous ne déconseillons pas du tout cet hôtel qui semble tout de meme plus adapté à un voyage d'affaire qu'à un voyage en amoureux.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
reau
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

nous sommes partis en amoureux pour notre voyage de noces et aucun regret.Superbe hotel ,un cadre agréable et surtout un personnel de premiere classe On y retournera bien volontier C'est un hotel que je conseille

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Plouguerneau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

a conseiller;voila ce qu il faut retenir de cet etablissement . tout le personnel est a feliciter, leur travail impeccable nous mets dans les meilleures dispositions pour profiter pleinement du sejour, si vous souhaitez partir en famille sachez que les enfants sont rois

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

Tres bien un 5 etoile classique et un peu impersonnel mais tres correct belle piscine
Hotel recent bien equipé

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Atlas Essaouira & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atlas Essaouira & Spa

Adresse: Boulevard Mohamed V | Boulevard Mohamed V, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
N°7 des hôtels de luxe à Essaouira
N°11 des hôtels Spa à Essaouira
N°20 des hôtels en bord de mer à Essaouira
N°31 des hôtels romantiques à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Atlas Essaouira & Spa 5*
Situé en front de mer à Essaouira, cet hôtel possède 2 piscines, un centre de remise en forme et un spa avec hammam. Ses chambres sont climatisées et certaines sont pourvues d'un balcon. Les chambres luxueuses de l'hôtel Atlas Essaouira & Spa sont équipées de la télévision par satellite et d'un minibar. Certaines donnent sur la mer et comprennent un salon doté d'une télévision à écran plat. Vous pourrez déguster une cuisine marocaine traditionnelle au restaurant de l'Atlas. Vous pourrez également prendre un verre au bar de l'hôtel et profiter du petit-déjeuner servi tous les matins. Le spa comprend un bain à remous ainsi qu'un sauna, et des massages sont disponibles sur demande. L'Atlas Essaouira & Spa comporte également un salon de beauté. Par ailleurs, une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans les parties communes. La gare routière se trouve à 15 minutes à pied de l'hôtel et une navette aéroport est à votre disposition. Enfin, un service de location de voitures est proposé sur place. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Voyages SNCF, Splendia, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlas Essaouira & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atlas Essaouira And Spa
Hotel Atlas Essaouira & Spa
Plan d Essaouira
Atlas Essaouira Et Spa
Atlas Hotel Essaouira
Atlas Essaouira Spa Hotel
Essaouira Spa
Atlas Essaouira Hotel Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlas Essaouira & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.