“Bien, belle deco - mais plutôt un quatre étoile” 4 5 étoiles
Avis sur Atlas Essaouira & Spa

Atlas Essaouira & Spa a été ajouté à vos Favoris
Atlas Essaouira & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard Mohamed V | Boulevard Mohamed V, Essaouira 44000, Maroc   |
Classé n°38 sur 77 hôtels à Essaouira
Boulogne-Billancourt, France
“Bien, belle deco - mais plutôt un quatre étoile”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Pour l'hôtel: les gens de l'hôtel et plus généralement dessaouira sont très gentils et cherchent à vous faire plaisir. Bagagiste sous la pluie à l'arrivée mais sans parapluie. Écran plat orientable à 360 dégrée mais presque pas de chaîne et de piètre qualité, pas dégagée dans les armoires, lits un peu dur, l'insonorisation laisse à désirer. Vue sur la mer imprenable, décoration marocaine et moderne sans surcharge, reposant,beaucoup de sofa très beau, on se sent très vite chez sois.

Le restaurant de la plage Le Seven, dîner le soir, grillade de bœuf plutôt bonne (rare au Maroc le bon bœuf), se sont montrés disponibles pour arranger une table pour 7, à l'écoute du client pour faire plaisir. Donné sur une plage très mignonne, sans le mettre dans les ncontournables, au moins dans les fréquentables.

Le SPA, l'accueil un peu froid, mais encore une fois cherche à manager les agendas pour faire plaisir au plus possible. Spa sobre mais efficaces. Très bon massage.

Un bon quatre étoiles, moderne et marocain, un équipes qui veut faire plaisir, c'est pas tout parfais mais on peu survivre sans problème.

PS: le room service ne comprends pas bien les fiches petit déjeuner, les simplifier au maximum

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Nous avons passé un excellent séjour très convivial, un accueil chaleureux, le personnel discret et serviable dans un cadre magnifique, au bord de la mer, avec une belle piscine, un beau buffet au petit déjeuner. Le restaurant de l'hôtel sur la plage était très bon. La chambre donnant sur la piscine était très calme, propre et spacieuse . Très bon souvenir.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Hazebrouck, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

C'est la première fois que je descends dans un hotel aussi sale et qui plus est un 5 *.
Les photos parlent d'elles même. Les moquettes sont tâchées partout (j'aurais pu en prendre une bonne douzaine), des biscuits écrasés près des fauteuils sont tjrs là le lendemain !
Dans notre chambre les rideaux sont tâchés (et pas une petite tâche), le canapé est tâché à 2 endroits, le sol est tâché à plusieurs endroits... les coussins sont un peu effilochés (voir photos)
La télécommande ne marchait pas. On l'a signalé à la reception qui ne l'a jamais changée.
Le petit déj est pas terrible. On a même pas de tasse à table, il faut se lever pour aller chercher sa boisson chaude. Par contre on a un vase avec une jolie fleur "fanée".
La piscine était sale dans le fond, on ne s'est donc pas baigner. De plus, les transats étant sales, nous avons demandé des serviettes qui ne sont jamais arrivées. Nous sommes quand même restées 1 h 30.
Le comble c'est quand même quand nous sommes allés regler nos extras. La receptioniste nous demande si nous avons consommé au mini bar. On lui repond non. Elle nous imprime donc une facture avec 60 dirham (6 euros) de mini bar. On lui redit qu'on a rien pris. Elle dit si si RedBull. (qu'on a évidemment refusé de payer puisqu'on avait rien pris).
Le mot de la fin sera que nous étions 5 couples ensemble et que 3 ont eu droit au coup du "Red Bull".
Je vous passe les détails su SPA qui est évidemment à eviter.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Loches, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

A notre arrivée notre chambre avait été prise pour un groupe donc sommes allés 2 nuits dans un autre hotel puis sommes revenus ,le groupe parti !! , à l hotel Atlas Essaouira ,vous imaginez notre mécontentement !!!Mais une fois que vous etre sur place ;on vos fait comprendre que vous n avez pas le choix .Pour la nuit à l atlas grande chambre ,mais impersonnelle , petit déj pas bien, WC dans la salle de bain ,repas du soir moyen .Bref ne mérite pas 5étoiles ,je ne le conseille pas.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec clever-hotels.com

5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012 par mobile

Situe a 10min a pied de la medina et du vieux port et surtouten front de mer.personnel disponible,souriant et chambres propres et spacieuses. Wifi gratuit. Le petit dejeuner est tres copieux et varie,c'est quasimment un brunch que vous pouvez deguster en face de la piscine avec les mouettes qui.survolent l'hotel :) le plus de l'hotel,c son spa daniel jouvance parfaitpour un pur moment de bien etre:sport.hammam ou un bassin chauffe avec lumiere tamisee, il merite ses 5 etoiles.on y reviendra!

• Séjour du avril 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012 par mobile

C'est la troisième année que je séjourne dans cet hôtel et je constate une grande baisse de la qualité du service, le personnel change tout les 6 mois et n'a aucune formation, malgré sa gentillesse il est tout à fait incompétent: change de devises faux plusieurs fois à la réception, facture finale erronée ils nous ont ajouté des repas que nous n'avions jamais pris! Pas de lumière après 23h dans les couloirs, demande de 2 lits separés lors de la réservation, pas prise en compte. Dommage qu'un si belle endroit ne soit pas entretenu, il y a déjà des fissures dans les murs des chambres! De plus les restaurants n'étaient ouverts que 2 jours dans la semaine.

• Séjour du mars 2012
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Durant notre séjour au mois de mars, nous étions peu nombreux dans ce confortable hôtel, spacieux, lumineux et décoré avec gout. Personnel très agréable et aux petits soins. La chambre, avec la chance d'être surclassé vue sur mer, est spacieuse, calme, lumineuse avec tout le confort. Pour émettre trois critiques, il ne manque que les chaussons pour descendre au spa, une piscine chauffée et un petit déjeuner mieux réapprovisionné. Le confort d'être attendu puis conduit à l'aéroport n'est pas négligeable. Un bémol pour le spa, endroit un peu triste et personnel peu soucieux du confort...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Atlas Essaouira & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atlas Essaouira & Spa

Adresse: Boulevard Mohamed V | Boulevard Mohamed V, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
N°7 des hôtels de luxe à Essaouira
N°10 des hôtels Spa à Essaouira
N°20 des hôtels en bord de mer à Essaouira
N°31 des hôtels romantiques à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Atlas Essaouira & Spa 5*
Situé en front de mer à Essaouira, cet hôtel possède 2 piscines, un centre de remise en forme et un spa avec hammam. Ses chambres sont climatisées et certaines sont pourvues d'un balcon. Les chambres luxueuses de l'hôtel Atlas Essaouira & Spa sont équipées de la télévision par satellite et d'un minibar. Certaines donnent sur la mer et comprennent un salon doté d'une télévision à écran plat. Vous pourrez déguster une cuisine marocaine traditionnelle au restaurant de l'Atlas. Vous pourrez également prendre un verre au bar de l'hôtel et profiter du petit-déjeuner servi tous les matins. Le spa comprend un bain à remous ainsi qu'un sauna, et des massages sont disponibles sur demande. L'Atlas Essaouira & Spa comporte également un salon de beauté. Par ailleurs, une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans les parties communes. La gare routière se trouve à 15 minutes à pied de l'hôtel et une navette aéroport est à votre disposition. Enfin, un service de location de voitures est proposé sur place. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Voyages SNCF, Prestigia, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlas Essaouira & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atlas Essaouira And Spa
Hotel Atlas Essaouira & Spa
Plan d Essaouira
Atlas Essaouira Et Spa
Atlas Hotel Essaouira
Atlas Essaouira Spa Hotel
Essaouira Spa
Atlas Essaouira Hotel Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlas Essaouira & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.