“Bel hôtel,mais le personnel d'accueil doit être plus serviable!” 5 5 étoiles
Avis sur Atlas Essaouira & Spa

Atlas Essaouira & Spa a été ajouté à vos Favoris
Atlas Essaouira & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard Mohamed V | Boulevard Mohamed V, Essaouira 44000, Maroc   |
Classé n°38 sur 77 hôtels à Essaouira
Fès, Maroc
“Bel hôtel,mais le personnel d'accueil doit être plus serviable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Nous y avons passé 3 nuits. Le temps n'a pas été clément avec nous! Du vent, du vent, du vent!! Mais, voilà on a du coup profité des services de l'hôtel. Accueil rapide, vu que mon mari était malade et qu'on en avait besoin! La chambre impeccable, un grand lit confortable, tv avec les chaînes nécessaires, propre, linge de très bonne qualité. Dommage pour les produits d'accueil. Pour un 5 étoiles, j'étais surprise de n'avoir pas eu de bouteilles d'eau minérale offertes, pas de couverture du soir! Service de conciergerie limite, très limite même. Nous voudrions un restaurant avec spectacle pour profiter de notre dernière nuitée sur Essaouira. Ils ont promis de nous rappeler et j'attends toujours l'appel!!! Excellent petit-déjeuner. Buffet varié avec des produits frais. Le maître d'hôtel est très agréable et professionnel. Service spa: parfait. J'ai eu un rituel avec gommage, enveloppement aux algues et massage. C'était vraiment relaxant. Dommage que je n'ai pu le faire à côté de mon chéri! La fille qui s'occupe de l'accueil au niveau du spa est très sympathique. Les chasseurs, le portier, bref nous avons passé de très bons moments et c'est sûr que nous reviendrons à Essaouira ou dans un autre hôtel du même groupe!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012 par mobile

Premiere fois dans la chaine atlas et superbe experience. Chambre impeccable, service juste ce qu'il faut et la fameuse vue sur mer.il faut juste régler la clim de la chambre soit même. Le petit dejeuner etait de tres bonne facture. A recommander chaudement si vous decouvrez essaouira. Et sans doute dans d'autres villes.

• Séjour du juin 2012
Bourgogne
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Hotellerie impeccable : situation, insonorisation, taille et aménagement de la chambre, télé multichaines, propreté, Pt dejeuner, vue magnifique sur mer, ..mais Wi-FI ridicule de portée (inaccessible depuis la chambre!!), demi pension indigne d'un 5 etoiles (pas mauvais en general mais bien banale) et service restauration gentil mais assez "amateur" ...sejour bien agréable tout de même !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Nous avons passé 9 jours dans cet hôtel. Il ne mérite vraiment pas ses 5 étoiles. Nous dirions plutôt 3 étoiles, car il y a beaucoup de tape à l'oeil, pour une moindre qualité. Quand on regarde de plus près - et pas besoin d'une loupe ! - l'état de la chambre dans laquelle nous étions laisse à désirer : taches sur les murs, rideaux sales, traces d'on ne sait quoi sur les meubles, joints de la baignoire rafistolés et moisis. Dans les toilettes, nous avons eu de la visite de petites bestioles. Que dire de l'insonorisation ! les murs, épais comme une feuille de papier à cigarettes laissent entendre les bruits des voisins !
Petit déjeuner répétitif, nous avons mangé les mêmes choses pendant toute la durée de notre séjour. Restaurants à la carte chers et pas de variété.
Le SPA : rapport qualité/prix nul ! Personnel expéditif.

Nous n'y retournerons pas.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

nous rentrons d'Essaouira où nous étions à l'hôtel atlas. Nous en sommes satisfaits , chambre impeccable donnant sur la mer, belle piscine, malheureusement impraticable vu le temps beau mais très frais avec un très grand vent, ce complexe hotelier devrait prévoir un entourage protégé permettant de profiter de cette piscine et des transats autour. Par contre nous sommes mécontents de l'accueil du Spa , limite désagréable notamment lorsque nous faisions état des diminutions sur soins donnés par notre voyagiste . Sinon , bons restaurants dans l'hôtel et recommandons bonne table près de l'hôtel " la petite algue " rapport qualité prix excellent accueil très sympathique.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

1 semaine en demi-pension dans cet hôtel agréable au personnel serviable et souriant - centre de fitness correct, spa onéreux
chambre confortable, spacieuse, avec vue sur la mer
à proximité de la médina (15 minutes à pied)
accès internet gratuit

problèmes à noter : la clim était en panne pendant 2 jours ; ménage à revoir

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel et nous y reviendrons plus longuement l'année prochaine. Cet hôtel est très beau et très classe. Nous avions une chambre supérieure vue mer qui était magnifique et grande avec un coin salon. Nous avons mangé 2 fois le soir au Seven et tout a été extra. Il est vrai que le petit déjeuner était assez banal (européen) mais avec du choix. Bref à conseiller !

• Séjour du mai 2012

Vous connaissez Atlas Essaouira & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atlas Essaouira & Spa

Adresse: Boulevard Mohamed V | Boulevard Mohamed V, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
N°7 des hôtels de luxe à Essaouira
N°10 des hôtels Spa à Essaouira
N°20 des hôtels en bord de mer à Essaouira
N°31 des hôtels romantiques à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Atlas Essaouira & Spa 5*
Situé en front de mer à Essaouira, cet hôtel possède 2 piscines, un centre de remise en forme et un spa avec hammam. Ses chambres sont climatisées et certaines sont pourvues d'un balcon. Les chambres luxueuses de l'hôtel Atlas Essaouira & Spa sont équipées de la télévision par satellite et d'un minibar. Certaines donnent sur la mer et comprennent un salon doté d'une télévision à écran plat. Vous pourrez déguster une cuisine marocaine traditionnelle au restaurant de l'Atlas. Vous pourrez également prendre un verre au bar de l'hôtel et profiter du petit-déjeuner servi tous les matins. Le spa comprend un bain à remous ainsi qu'un sauna, et des massages sont disponibles sur demande. L'Atlas Essaouira & Spa comporte également un salon de beauté. Par ailleurs, une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans les parties communes. La gare routière se trouve à 15 minutes à pied de l'hôtel et une navette aéroport est à votre disposition. Enfin, un service de location de voitures est proposé sur place. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlas Essaouira & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atlas Essaouira And Spa
Hotel Atlas Essaouira & Spa
Plan d Essaouira
Atlas Essaouira Et Spa
Atlas Hotel Essaouira
Atlas Essaouira Spa Hotel
Essaouira Spa
Atlas Essaouira Hotel Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlas Essaouira & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.