“Très bel hôtel moderne et confortable, mais loin de la Medina, et le PdJ n'est pas digne d'un 5*” 4 5 étoiles
Avis sur Atlas Essaouira & Spa

Atlas Essaouira & Spa a été ajouté à vos Favoris
Atlas Essaouira & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard Mohamed V | Boulevard Mohamed V, Essaouira 44000, Maroc   |
Classé n°38 sur 77 hôtels à Essaouira
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012 par mobile

Belles chambres avec vue mer, mais quel dommage qu'il soit, comme ses voisins, construit devant la route ! Pourquoi, dans un pays en plein développement, ne font ils pas le choix de construire directement en front de mer, en faisant passer la route derrière ? Mystère...
Ma recommandation : préférer un hôtel / Ryad dans la Medina, il y en a pour toutes les bourses, en particulier bon marché (50 a 100 € par nuit) avec le charme en plus.

• Séjour du août 2012

4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Nous venons de rentrer de notre séjour.Très bel hôtel avec d'immenses espaces joliment décorés. A 15min à pied de la médina. Chambre très propre. Bar de l'hôtel très sympa le soir avec son piano bar pour siroter un verre tout en discutant.
Dommage que la piscine soit froide. Les prix pratiqués par le restaurant, le bar et le spa sont les prix moyens français que nous connaissons, donc ça vaut davantage le coup de déjeuner/diner en ville surtout pour avoir des plats typiques du pays!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Palaiseau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Que dire de cet hôtel à part du bien !! Si la façade, bien que majestueuse, ne paie pas de mine, c'est un vrai havre de paix que l'on découvre une fois la porte franchie. Situé à proximité de la médina (un petit peu de marche pour s'y rendre mais rien de bien méchant) et en face de la plage, c'est hôtel est magique. La décoration y est particulièrement soignée, dans le hall, de nombreuses oeuvres d'art d'artistes locaux sont exposées (toutes plus jolies les unes que les autres). On y trouve également une jolie piscine à l'abri des regards et un spa/salle de fitness particulièrement agréable. Je tire mon chapeau au personnel de cet hôtel pour lequel il n'y a rien à redire : du bagagiste au portier, en passant par le personnel de l'accueil, ils sont tous souriants, serviables (pour ne pas dire "aux petits soins"), agréables sans être pressants : bref, ils ont tout compris. Côté chambre, rien à redire également, elles sont très propres, modernes et très confortables. Petit bonus également pour le room-service dispo. 24h/24h : nous avions commandé un simple club sandwich (l'un des meilleurs que j'ai mangé) ainsi qu'une soupe lors de notre dernière soirée à l'hôtel, tout était très frais et magnifiquement présenté, un régal. Rien à ajouter si ce n'est que je vous recommande chaudement cet hôtel si vous souhaitez des vacances confortables et reposantes !!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

très bon séjour personnel de la restauration très sympathique et souriant agréable génial ils sont super.petit déjeuner extra le resto marocain trop bon le resto réserve a la demi pension bof sinon
. hotel magnifique piscine mal situé toujours en courant d air sinon hôtel calme ,une deco du hall très agréable et ce parfum de fleur d oranger qui parfume l hôtel.... j adore pour notre part mon mari et moi avons adoré notre séjour.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Fès, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Nous y avons passé 3 nuits. Le temps n'a pas été clément avec nous! Du vent, du vent, du vent!! Mais, voilà on a du coup profité des services de l'hôtel. Accueil rapide, vu que mon mari était malade et qu'on en avait besoin! La chambre impeccable, un grand lit confortable, tv avec les chaînes nécessaires, propre, linge de très bonne qualité. Dommage pour les produits d'accueil. Pour un 5 étoiles, j'étais surprise de n'avoir pas eu de bouteilles d'eau minérale offertes, pas de couverture du soir! Service de conciergerie limite, très limite même. Nous voudrions un restaurant avec spectacle pour profiter de notre dernière nuitée sur Essaouira. Ils ont promis de nous rappeler et j'attends toujours l'appel!!! Excellent petit-déjeuner. Buffet varié avec des produits frais. Le maître d'hôtel est très agréable et professionnel. Service spa: parfait. J'ai eu un rituel avec gommage, enveloppement aux algues et massage. C'était vraiment relaxant. Dommage que je n'ai pu le faire à côté de mon chéri! La fille qui s'occupe de l'accueil au niveau du spa est très sympathique. Les chasseurs, le portier, bref nous avons passé de très bons moments et c'est sûr que nous reviendrons à Essaouira ou dans un autre hôtel du même groupe!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012 par mobile

Premiere fois dans la chaine atlas et superbe experience. Chambre impeccable, service juste ce qu'il faut et la fameuse vue sur mer.il faut juste régler la clim de la chambre soit même. Le petit dejeuner etait de tres bonne facture. A recommander chaudement si vous decouvrez essaouira. Et sans doute dans d'autres villes.

• Séjour du juin 2012
Bourgogne
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Hotellerie impeccable : situation, insonorisation, taille et aménagement de la chambre, télé multichaines, propreté, Pt dejeuner, vue magnifique sur mer, ..mais Wi-FI ridicule de portée (inaccessible depuis la chambre!!), demi pension indigne d'un 5 etoiles (pas mauvais en general mais bien banale) et service restauration gentil mais assez "amateur" ...sejour bien agréable tout de même !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Atlas Essaouira & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atlas Essaouira & Spa

Adresse: Boulevard Mohamed V | Boulevard Mohamed V, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
N°7 des hôtels de luxe à Essaouira
N°10 des hôtels Spa à Essaouira
N°20 des hôtels en bord de mer à Essaouira
N°31 des hôtels romantiques à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Atlas Essaouira & Spa 5*
Situé en front de mer à Essaouira, cet hôtel possède 2 piscines, un centre de remise en forme et un spa avec hammam. Ses chambres sont climatisées et certaines sont pourvues d'un balcon. Les chambres luxueuses de l'hôtel Atlas Essaouira & Spa sont équipées de la télévision par satellite et d'un minibar. Certaines donnent sur la mer et comprennent un salon doté d'une télévision à écran plat. Vous pourrez déguster une cuisine marocaine traditionnelle au restaurant de l'Atlas. Vous pourrez également prendre un verre au bar de l'hôtel et profiter du petit-déjeuner servi tous les matins. Le spa comprend un bain à remous ainsi qu'un sauna, et des massages sont disponibles sur demande. L'Atlas Essaouira & Spa comporte également un salon de beauté. Par ailleurs, une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans les parties communes. La gare routière se trouve à 15 minutes à pied de l'hôtel et une navette aéroport est à votre disposition. Enfin, un service de location de voitures est proposé sur place. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Voyages SNCF, Prestigia, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlas Essaouira & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atlas Essaouira And Spa
Hotel Atlas Essaouira & Spa
Plan d Essaouira
Atlas Essaouira Et Spa
Atlas Hotel Essaouira
Atlas Essaouira Spa Hotel
Essaouira Spa
Atlas Essaouira Hotel Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlas Essaouira & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.