“La classe” 5 5 étoiles
Avis sur Atlas Essaouira & Spa

Atlas Essaouira & Spa a été ajouté à vos Favoris
Atlas Essaouira & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard Mohamed V | Boulevard Mohamed V, Essaouira 44000, Maroc   |
N° 33 sur 76 hôtels à Essaouira
Rabat, Maroc
“La classe”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012 par mobile

Touchée par La gentillesse des employés je dis bien tout les employés même les agents de sécurité , la propreté été au top , l'emplacement idéal, pour vous dire et résumer je n'aimais pas cette ville qu'après avoir visiter cet hôtel même si mon séjour n'as durait qu' une petite nuitée dans une superbe chambre vue sur mer (merci sanae pour ce cadeau de mariage) .

• Séjour du septembre 2012

PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Par ou commencer tellement notre sejour a été merveilleux evitons le superflu et concentrons nous sur l essentiel voici en vrac les superlatifs qui me traversent l esprit
grandeur,espace,calme,volupté,professionalisme,rigueur,effort,propreté,rires
Nous avons passé une semaine de reve debut septembre ou chaque instant n etait qu attention vraiment le sentiment d etre un client unique
Personnel en nombre suffisant
rapidité d execution
room service exemplaire
FAYCAL de la reception se plie en quatre pour le moindre de vos desirs
bonne ambiance au piano bar personnel avenant
Restaurant l alizee magnifique petit dejeuner et diner avec vue sur mer grace a une baie vitree geante
Personnel avenant discret et professionel le chef de rang?un monsieur en costume (monsieur roux a lunette)jongle de table en table et mene la danse tel un chef dorchestre pour notre plus grande satisfaction
meilleur serveur KHALIL grand jeune a lunette qui m a fasciné par sa rapidité et sa comprehension...
Pour finir emplacement ideal 2 min plage 5 min souk vraiment proche toutes commodites
lhotel a dailleurs sa plage privée ainsi qu une piscine avec bar et snacking

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont belles nous avons eu la chance d avoir deux points de vue en effet au debut...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Isère
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous avons aimé le cadre sympathique de l'hôtel avec vue sur l'océan. Joli espace près de la piscine. L'hôtel est à environ 15mn de la médina.

La piscine non chauffée et c'est pas top pour une ville surnommée le "frigo du Maroc", l'eau était glaciale, seulement 1 ou 2 personnes chaque jour s'y risquaient. Personnel pas très accueillant. Problème de douche. Check out mal organisé.

Nous ne retournerons pas dans cet hôtel, il y en a des mille fois mieux au maroc...

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Cet hôtel ne doit pas avoir 5 étoiles service nul pas de peignoir reçu que le 3 jours mirroir casse réparer que le 2 jours service de chambre pas assez réactif ... Elles prennent les essais de bains ne les ramène quand fin après midi ... Nous devions appelez pour les ramener !!! Personnel ne parle pas bien français le minimum pour un 5 étoiles etc etc etc ..... Le responsable cuisine ou resto impeccable personne en costume avec lunette super et la personne à l entrée un africain très grand apart les 2 la nul dsl

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Vannes
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Nous avons passé quatre jours en famille dans cet hotel. La situation correspondait à celle espérée (proche du club Mistral), il y a cependant la route entre l'hotel et la plage. Nous avons trouvé cet endroit froid et sans aucun charme. Le personnel est peu agréable et pas souriant. Impossible d'obtenir du change de devises à la reception, ce n'est soit pas la bonne heure, soit le bon montant. Au petit déjeuner, le personnel débarrasse plus vite que son ombre; on se lève pour chercher quelque chose sur le buffet (moyen par ailleurs) et on revient son assiette a disparu. La piscine est glacée (à cause du vent fort, certes, mais elle devrait être chauffée en conséquence). Les salles de bain sont de bon standing mais les joints de la baignoire sont moisis... Bref pas ce que l'on attend d'un 5 étoiles.

Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Hotel de grande qualité le petit déjeuner est tres complet il y a TOUT
La piscine inutilisable le vent vous l'interdit ou il faut aimé l'eau fraiche
Je n'y ai trempé qu'un pied la mer en face ext plus chaude meme en aout
Les chambres sont spacieuses en bien conçues
Il manque un bidet dans les salles d'eau c'est dommage
Le petit frigo est rempli c'est rare au Maroc pour etre signalé
le service est de qualité
La literie est spacieuse et tres confortable

4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

J'étais donc en aout 2012 une semaine avec 2 adolescents à l'Atlas.
Pour moi c'est le 3ème meilleur hotel d'Essaouira après le Sofitel trop loin de la ville et le Medina très chers, mais l'Atlas n'est pas un 5* au sens français, c'est un 4* pour le décor et un 3* pour le service. Il manque toujours quelque chose, il faut donc insister pour obtenir le produit manquant (serviette, shampoing,...).
La piscine est agréable mais non chauffée, en aout elle était à 20°C, ce qui est trop peu à mon gout. Possibilité de déjeuner près de la piscine.
Le petit déjeuner est OK avec du jus d'orange frais pressé.
Cet hotel est situé à une dizaine de minutes à pied de la medina mais on peut prendre un petit taxi y aller pour moins de 1 euro.
Un conseil : prendre la formule chambre avec petit déjeuner inclus, car pour midi et le soir il y a plein de possibilités de restauration dans et hors Essaouira.
Le service de la réception est OK ainsi que le service de bagagiste.
Pas de problème de chambre, de literie ou de salle de bain.
Ma conclusion : L'Atlas est un hotel de luxe mais moderne et standard 3-4*. On pourrait pour des adultes préférer un beau riad dans la Medina.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Atlas Essaouira & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atlas Essaouira & Spa

Adresse: Boulevard Mohamed V | Boulevard Mohamed V, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
N°9 des hôtels de luxe à Essaouira
N°11 des hôtels Spa à Essaouira
N°17 des hôtels en bord de mer à Essaouira
N°30 des hôtels romantiques à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Atlas Essaouira & Spa 5*
Situé en front de mer à Essaouira, cet hôtel possède 2 piscines, un centre de remise en forme et un spa avec hammam. Ses chambres sont climatisées et certaines sont pourvues d'un balcon. Les chambres luxueuses de l'hôtel Atlas Essaouira & Spa sont équipées de la télévision par satellite et d'un minibar. Certaines donnent sur la mer et comprennent un salon doté d'une télévision à écran plat. Vous pourrez déguster une cuisine marocaine traditionnelle au restaurant de l'Atlas. Vous pourrez également prendre un verre au bar de l'hôtel et profiter du petit-déjeuner servi tous les matins. Le spa comprend un bain à remous ainsi qu'un sauna, et des massages sont disponibles sur demande. L'Atlas Essaouira & Spa comporte également un salon de beauté. Par ailleurs, une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans les parties communes. La gare routière se trouve à 15 minutes à pied de l'hôtel et une navette aéroport est à votre disposition. Enfin, un service de location de voitures est proposé sur place. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Prestigia, Splendia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlas Essaouira & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atlas Essaouira And Spa
Hotel Atlas Essaouira & Spa
Plan d Essaouira
Atlas Essaouira Et Spa
Atlas Hotel Essaouira
Atlas Essaouira Spa Hotel
Essaouira Spa
Atlas Essaouira Hotel Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlas Essaouira & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.