“TRES GRAND SOUVENIR” 4 5 étoiles
Avis sur Atlas Essaouira & Spa

Atlas Essaouira & Spa a été ajouté à vos Favoris
Atlas Essaouira & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard Mohamed V | Boulevard Mohamed V, Essaouira 44000, Maroc   |
N° 33 sur 76 hôtels à Essaouira
grabels
“TRES GRAND SOUVENIR”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Hôtel très bien situé au bord de la mer, la chambre très grande, très claire est super agréable. Nous avions une chambre avec vue sur mer, avec ses grandes baies vitrées, nous avions un véritable tableau devant nos yeux. Un régal. Très bon petits déjeuners toujours avec vue mer pour la salle du petit déjeuner. Personnel très gentil et très agréable. Pour nous, ce séjour sera un très agréable souvenir. Avons envie d'y séjourner très vite de nouveau.

Gazeran, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Hotel propre , chambres certes spacieuses mais rès mal insonnorisées , donc très bruyantes . Avons demandé chambre vue sur mer , quelle déception ! , bord de mer en travaux , donc la vue s'est limitée aux grues et aux bruits dès le matin. Concernant les repas on nous avait indiqué un changement de restaurant au sein de l'hôtel tous les jours,ce qui n'a jamais été le cas. La nourriture est similiare à une cantine améliorée avec un service peu satisfaisant , un soir nous avons du manger à quelques pas du buffet , faute de places dans la salle .....En conclusion le prix ne correspond alsolument pas aux services d'un hôtel 5 étoiles dont je pense que les étoiles sont le ciel d"Essarouira,!!! ville cependant à visiter absolument

Marrakech
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

j'ai passé un week end a Essaouira , hotel hyper bien placé calme , j avais une chambre avec vue mer magnifique .vraiment une adresse a retenir , personnel agreable et competent. j y retourne en avril avec mes enfants ils vont profiter de la plage et d une ballade a poney au bord de l eau

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Séjourner dans ce très bel hôtel est toujours un bonheur, la gentillesse et le dévouement de chacun pour vous faire passer un agréable séjour sont remarquable à notre époque.
Un merci spécial au responsable commercial qui a su régler une problématique alors qu'il était de repos.
Un très beau Spa à des prix corrects
Nous étions en basse saison et nous avons ainsi pu dîner en alternance dans les 3 restaurants, nourriture de bonne facture, simple et gouteuse.
Le petit déjeuner est excellent, malgré les travaux pour refaire la croisette devant, la vue est splendide des chambres vue océan (à réserver forcément).
Bref la meilleur affaire et rapport qualité prix pour séjourner à Essaouira.

Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013 par mobile

Hotel spacieux et tres moderne , acceuil tres correct , chambre tres spacieuse , belle vue mer , bon emplacement , petit dejeuner tres tres correct sans gaspillage , le spa semble luxueux . Le prix est tres bien car on beneficie de luxe des 5 etoiles avec un prix des 4 etoiles . Seul point negatif est l'absence de l'animation .

• Séjour du janvier 2013
choisy le roi
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013 par mobile

Hôtel magnifique, spacieux, décoré avec goût et sobriété. Calme et bien situé. À un quart d'heure de la vieille ville d'Essaouira. Cela permet d'éliminer les excellents et très copieux petits déjeuners. L'amabilité est au rendez vous

• Séjour du décembre 2012
Créteil, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Cet hôtel est tout à fait bien. Il est un peu loin de la médina. C'est un bel hôtel très propre. Le prix des chambres est à mon sens un peu cher pour les prestations offertes (la piscine n'est pas chauffée, la salle de fitness moyennement équipée, le lobby n'est par très chaleureux).
Dans le même standing préféré l'hôtel Médina (ancien Sofitel) qui a plus de charme. Les chambres qui donnent sur la mer ou la piscine sont très agréables.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Atlas Essaouira & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atlas Essaouira & Spa

Adresse: Boulevard Mohamed V | Boulevard Mohamed V, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
N°9 des hôtels de luxe à Essaouira
N°11 des hôtels Spa à Essaouira
N°17 des hôtels en bord de mer à Essaouira
N°30 des hôtels romantiques à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Atlas Essaouira & Spa 5*
Situé en front de mer à Essaouira, cet hôtel possède 2 piscines, un centre de remise en forme et un spa avec hammam. Ses chambres sont climatisées et certaines sont pourvues d'un balcon. Les chambres luxueuses de l'hôtel Atlas Essaouira & Spa sont équipées de la télévision par satellite et d'un minibar. Certaines donnent sur la mer et comprennent un salon doté d'une télévision à écran plat. Vous pourrez déguster une cuisine marocaine traditionnelle au restaurant de l'Atlas. Vous pourrez également prendre un verre au bar de l'hôtel et profiter du petit-déjeuner servi tous les matins. Le spa comprend un bain à remous ainsi qu'un sauna, et des massages sont disponibles sur demande. L'Atlas Essaouira & Spa comporte également un salon de beauté. Par ailleurs, une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans les parties communes. La gare routière se trouve à 15 minutes à pied de l'hôtel et une navette aéroport est à votre disposition. Enfin, un service de location de voitures est proposé sur place. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Prestigia, Splendia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlas Essaouira & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atlas Essaouira And Spa
Hotel Atlas Essaouira & Spa
Plan d Essaouira
Atlas Essaouira Et Spa
Atlas Hotel Essaouira
Atlas Essaouira Spa Hotel
Essaouira Spa
Atlas Essaouira Hotel Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlas Essaouira & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.