“Trop d'etoiles, pas de service.” 1 5 étoiles

Atlas Essaouira & Spa a été ajouté à vos Favoris
Atlas Essaouira & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard Mohamed V, Essaouira 44000, Maroc   |
Classé n°37 sur 78 hôtels à Essaouira
“Trop d'etoiles, pas de service.”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Par où commencer...??!!

Disons pour être sympa, par le (seul) point positif : chambre spacieuse et propre.

MAIS :
- pas de rangement. Mieux vaut ne pas avoir trop d'affaires à ranger.
- pas de mini-bar. Remplacé par des forfaits room service... Juste incompréhensible... Et lorsque vous demandez un coca light ou des chips... ils n'ont pas... demande très spéciale il est vrai...
- des parties communes très vieillotes...
- des ascenseurs parfois en panne.
- une piscine avec des rafales de vent qui rendent impossible la lecture d'un livre ou de poser une cannette de coca sur sa petite table...
- pas assez de transats
- pas de fruit au petit dej... et crêpes sèchent...
- une reception peu sympathique.

BREF... à éviter. ..

527 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

paris
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Un bloc de béton sans âme, sans jardin, battu par les vents. La piscine n'est pas chauffée donc toujours glacial car il y a beaucoup de vent fort à essaouira. Très mal entretenu, cet hotel vieilli prématurément.
Impossible de rester au bord de la piscine. Vous trouverez des hôtels de charme beaucoup plus accueillant que celui ci. Le service est déplorable et inexistant. Je vous conseille plutôt l'hôtel le médina qui est magnifique et possède une piscine protégée.

1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Nous sommes très déçus par cet hôtel qui ne correspond absolument en rien aux normes 5 étoiles. Le problème principal est que l'hôtel se trouve au milieu du chantier de la promenade qui est en train d'être construite entre l'hôtel et la plage. C'est absolument horrible et ne ressemble en rien à un lieu de vacances.
Par ailleurs comme mentionné déjà dans de nombreux avis le buffet est plus que léger. Le responsable du restaurant ma d'ailleurs indiqué qu'en fait c'est un menu fixe qui a été habillé sous forme de buffet pour des raisons marketing. L'autre restaurant de l'hôtel, le seven est sur la plage donc au milieu du chantier. Nous avons donc décidé de prendre la majorité de nos repas dans la médina. Tant pis pour la pension complète:-)
Trouver une place à la piscine relève du parcours du combattant. Deux solutions: faire comme les petits malins et s'empresser tôt le matin d'aller marquer son territoire soit s'assoir à une table, serviette à la main en attendant qu'une place se libère.
Donc hôtel à déconseiller fortement.

Rueil-Malmaison, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous sommes passés par un tour opérateur qui n à pas cru nécessaire d informer que le restaurant de la plage était au milieu d un chantier et que la plage privée de l hôtel était elle aussi au milieu du chantier et qu il fallait enjamber les gravats et avoir une grand imagination pour se croire au bord de la mer.
Sans compter que tout le monde se retrouve autour de la piscine qui ne peut pas accueillir tout le monde.donc il faut attendre pour avoir un transat.
Nous somme surpris que dans les avis dates du 31 juillet 2013 on ne parle pas de cette situation car nous y étions le 2 août 2013.
Donc hôtel pas digne d un 5 étoiles aux normes françaises et la plage et le restaurant de la plage est sau milieu d un chantier

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montbrison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Un séjour très agréable, le personnel de l’hôtel est a notre écoute.Le cadre est magnifique, la chambre spacieuse et toujours propre avec une superbe vue sur la mer.La cuisine est excellente et variée. Le seul bémol piscine non chauffée malgré le vent assez fort sur place.

Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous avions une chambre avec vue sur l'océan. Spacieuse, propre, confortable et bien insonorisée. Literie impeccable.
Personnel très accueillant et aux petits soins.
Petit déjeuner correct mais pourrait être clairement améliorer pour un 5 étoiles !
Grande piscine, propre. Chaises longues à renouveler, car étant en toile certaines sont "détendues" et du coup peu confortables, il s'agit-là de détails, mais c'est un 5 et ces éléments comptent.

En conclusion, nous recommandons cet établissement et projetons d'y retourner l'année prochaine !

Lausanne, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Dans l'ensemble, nous avons été très déçus de cet hôtel. La grande majorité du personnel vous prend de haut et ne vous dit même pas bonjour dans les couloirs. Les femmes qui travaillent à la réception ne sont pas de bons conseils , voire même de faux renseignements. Pour donner un exemple , nous nous sommes renseignés sur des activités à faire à Essaouira ( quad , dromadaire , excursions ... ) , elle nous a présenté une feuille photocopiée avec l'explication de diverses activités, et avant même que l'on ait pu lire , nous l'a reprise ! Ils ne nous ont même pas proposé de plan de la ville ... Quand nous lui avons demandé des explications sur la demi-journée de balade à dromadaire elle nous a dit qu'il y aurait une pause thé chez l'habitant et ce ne fut pas le cas ! N'espérez pas avoir un déjeuner 100% marocain car il y a quelques spécialités mais si vous arrivez trop tard , tant pis pour vous ! Les chambres étaient très mal insonorisées , nous entendions le voisin de chambre chanter sous la douche ... Au niveau de la piscine , la douche n'était pas fonctionnelle , le personnel qui s'occupe de donner et de reprendre les linges était souvent absent et les transats de piètre qualité. Nous déconseillons les futurs clients de dîner et souper au sein de l'hôtel , les prix sont exorbitants pour une qualité médiocre. Allez dans la medina, vous serez mieux accueillis, la nourriture y sera meilleure et les prix plus attractifs !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Atlas Essaouira & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Atlas Essaouira & Spa

Adresse : Boulevard Mohamed V, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
N°7 des hôtels de luxe à Essaouira
N°10 des hôtels Spa à Essaouira
N°20 des hôtels en bord de mer à Essaouira
N°31 des hôtels romantiques à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Atlas Essaouira & Spa 5*
Situé en front de mer à Essaouira, cet hôtel possède 2 piscines, un centre de remise en forme et un spa avec hammam. Ses chambres sont climatisées et certaines sont pourvues d'un balcon. Les chambres luxueuses de l'hôtel Atlas Essaouira & Spa sont équipées de la télévision par satellite et d'un minibar. Certaines donnent sur la mer et comprennent un salon doté d'une télévision à écran plat. Vous pourrez déguster une cuisine marocaine traditionnelle au restaurant de l'Atlas. Vous pourrez également prendre un verre au bar de l'hôtel et profiter du petit-déjeuner servi tous les matins. Le spa comprend un bain à remous ainsi qu'un sauna, et des massages sont disponibles sur demande. L'Atlas Essaouira & Spa comporte également un salon de beauté. Par ailleurs, une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans les parties communes. La gare routière se trouve à 15 minutes à pied de l'hôtel et une navette aéroport est à votre disposition. Enfin, un service de location de voitures est proposé sur place. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Expedia, HotelsClick, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlas Essaouira & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atlas Essaouira And Spa
Hotel Atlas Essaouira & Spa
Plan d Essaouira
Atlas Essaouira Et Spa
Atlas Hotel Essaouira
Atlas Essaouira Hotel Essaouira
Essaouira Spa
Atlas Essaouira Spa Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlas Essaouira & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.