“Plus que correct” 5 5 étoiles
Avis sur Atlas Essaouira & Spa

Atlas Essaouira & Spa a été ajouté à vos Favoris
Atlas Essaouira & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard Mohamed V | Boulevard Mohamed V, Essaouira 44000, Maroc   |
N° 34 sur 76 hôtels à Essaouira
Ovar, Portugal
“Plus que correct”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous étions horrifiés par de nombreux avis négatifs laissés sur cet hôtel.
Nous sommes ravis !
Nous ne voulions pas d'animations mais du calme, nous l'avons trouvé.
Certains estiment imméritées les 5 étoiles, mais il s'agit d'un 5 étoiles"marocain", que ceux qui se plaignent aient l'intelligence de considérer ce que coûte un 5 étoiles, et ce qu'ils ont payé pour cet hôtel !
Notre avis le plus intègre, c'est que :
. Le personnel est vraiment dévoué avec plaisir à la satisfaction des clients
. Que la restauration est de qualité
. Que les chambres et particulièrement la literie sont très corrects
Les points à améliorer :
. Chauffage de la piscine
. Salles de bains à rafraichir
. Plus d'application dans le ménage (portes sales, écran de télévision non nettoyées...des détails)
Nous recommandons vivement cet hôtel et si nous devions revenir à Essaouira, nous reviendrions.

Nord-Pas-de-Calais, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

nous voulions être au calme et bien manger donc nous avons choisi un hôtel 5*. Or il n'y en a rien était ! La nourriture est déplorable pour ce genre d'hôtel : entrée crudités toujours les mêmes (j'ai trouvé des tomates cerise toutes pourries dans la saladier) c'est pour dire ! Plat : qui devait changer de thème tous les jours : soit bœuf ou poulet soit gratin de légumes ou pomme de terre ! des bons plats d'hiver en plein mois d'aout ! Dessert : deux choix de pâtisseries : tarte amande bien grasse ou gâteau au chocolat dégoulinant ! Au choix ! Et il nous faut également débourser 80 dhs pour pouvoir manger barbecue un midi alors que nous étions en pension complète ! La piscine : gelée même en plein mois d'aout ! Avec le soleil qu'il fait, un petit panneau solaire aurait été le bienvenu et c'est tellement simple à poser ! Dommage ! En plus : pas assez de transats pour tout le monde ! Hôtel très bruyant en soirée, pas possible de dormir avant 00h, quand le bar est fermé! Quand votre chambre est au rez de chaussée, dans e couloir juste en face du bar, et qu'il y a un orchestre qui joue, je vous laisse imaginer le boucan !
Enfin bref, nous ne sommes revenus ni reposer et nous n'avons pas bien manger non plus, limite dégoûtés ! A éviter !!!!

Mohammedia, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Très bonne qualité de service dans le standard d'un 4 étoile. Nous avons été plus déçu par la restauration qui malgré un choix apparent reste moyenne.
Personnel agréable et à l'écoute. Ils acceptent les départs tardifs (14h00) selon la fréquentation. Un peu loin de la ville mais il y a beaucoup de petits taxis.
Pour les prix, avec des amis nous avions pris 2 chambres de standing différent, l'hôtel nous a offert un surclassement pour que nous ayons des chambres identiques (belle attention).
Décor magnifique, et bar animé le soir (jazz).
Piscine extérieur très fraîche mais protégée du vent

Astuce pour la chambre : Prenez toujours en étage, et éviter celle au dessus du bar
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Très bon hotel, que je recommande à tout le monde, excellent rapport Q/P.
Par contre pour les habituées des 5 étoiles, à éviter, nombre de détails et le service ne peuvent être classé 5 étoiles.

* La piscine, en cas de vent se n'est pas suffisamment protégé, mais pour les fortes températures cela est plaisant. Le snack "Le deck" permet de manger quelque chose tout en restant au bord de l'eau. Il vous faudra tout de même vus lever tôt afin d'avoir une bonne place et une chaise longue. (ou voir avec le pool guy qui vous réservera une place)

* Le patio, très grand et avec plusieurs coins salon, permettant de finir son café ou prendre un verre, mais tout comme la piscine, du vent, du vent ...

* Le restaurant buffet "Les Alizés" propose des plats de très bonne qualité et pour un prix pour 2 de 280 dh à midi et 380 dh le soir.
! En cas d'affluence, le matin entre autre, les gens et leurs bonnes éducations transforment le buffet en quasi bousculade pour se servir ou être servit.

* Le restaurant sur la plage "Le Seven", très bonne qualité également, je recommande en particulier le filet de loup et sa purée maison, les viandes sont aussi bien tendres.

* Le restaurant marocain ?? en plein ramadan, donc non ouvert. Mais pour cela d'autres restaurants dans la médina, ou sur le bord de mer, sont à essayer (voir les recos)

* Le centre SPA, contrairement à d'autres hotel-spa, ici l'accès au SPA, saune, hammam ou même la piscine sont payant, seul la salle de sport est en libre service. Par contre le SPA comme la salle de sport sont ouvert de 9h30 à 21h.

* La salle de sport, de 30m² dispose de moins d'une dizaine de machines. Pour cela je vous recommande la marche ou le footing sur la plage, très beau paysage.

En globalité, très bon hotel allez y, si vous aimez les 5 étoiles tel que le Sofitel, allez plutôt au Sofitel, évitez celui là ;)

Astuce pour la chambre : les chambres donnant sur l'océan sont à privilégier pour leur paysage les chambres standards so...
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Je reviens de cet hôtel. Le gros problème c'est la nourriture. Toujours la même chose en entrée carotte en plat soit un bout de poisson ou un bout de viande avec du gratin de pomme de terre ou du gratin de chou. En dessert le choix entre deux bout de gâteaux. La bouteille d'eau à 3 euros. Le reste je vous en parle pas. Le service vraiment bof. La piscine trop petite et pour avoir de la place faut se lever à 6h. Les chambres sont bien a part les matelas dure comme de la pierre et impossible de dormir avant 23h car on entend les chanteurs du bar. Entre parenthèse toujours le même groupe et même chanson. Vraiment très déçu de cet hôtel. À éviter .

• Séjour du août 2013
Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Bonjour à tous,

Hotel trés bien situé au bord de la plage, les chambres sont très trés confortable, spacieuse et trés propre. Hotel trés bien entretenu, décoration trés soignés. Nous avons était surpris par le calme qui regne dans cet hotel trés classe, les 5 étoiles de normes Marocaine sont bien mérités, le seul petit bémol, le vent qui ne cesse pas pendant cet période de l'année, nous ne savions pas que Essaouira étatit réputer pour les fans de Kite surf et autre sport de glisse. Dommage, nous avons demandés d'etre transferer au méme hotel du groupe quie se trouve à Marrakech, aprés une pression significative de notre part, nous avons eu la chance de ce transfert à Marrakech. Le personnel est à l'ecoute et serviable, les femmes de ménages sont trés sympathique, la nourriture est délicieuse. Rien à dire, à part le vent qui est intempestif.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Cet hôtel est très loin d'un 5 étoiles même aux normes locales.
La piscine est inutilisable ! l'eau est à peine à 18 degré et selon la direction de l'hôtel, il n'est pas possible de la réchauffer ! Mensonges, selon le personnel. C'est qu'une question de coût.
La plage privée, la honte !!!! Une dizaine de transats pourris au milieu d'un tas de gravas et chantier, loin de l'océan (impraticable également à cause d'un vent fort et permanent).
Le buffet, gras et sans réel goût. Soit-disant, ils changement de thème tous les jours, mais malgré tout, on a l'impression de toujours manger la même chose. La nourriture n'est pas du diversifiée. Très peu de choix en plats et en dessert.
Bref, on pourrait écrire un livre sur les mauvaises surprises de cet hôtel et cette destination de façon générale.
A éviter à tout prix !

Astuce pour la chambre : A éviter à tout prix !
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Atlas Essaouira & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atlas Essaouira & Spa

Adresse: Boulevard Mohamed V | Boulevard Mohamed V, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
N°7 des hôtels de luxe à Essaouira
N°11 des hôtels Spa à Essaouira
N°17 des hôtels en bord de mer à Essaouira
N°30 des hôtels romantiques à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Atlas Essaouira & Spa 5*
Situé en front de mer à Essaouira, cet hôtel possède 2 piscines, un centre de remise en forme et un spa avec hammam. Ses chambres sont climatisées et certaines sont pourvues d'un balcon. Les chambres luxueuses de l'hôtel Atlas Essaouira & Spa sont équipées de la télévision par satellite et d'un minibar. Certaines donnent sur la mer et comprennent un salon doté d'une télévision à écran plat. Vous pourrez déguster une cuisine marocaine traditionnelle au restaurant de l'Atlas. Vous pourrez également prendre un verre au bar de l'hôtel et profiter du petit-déjeuner servi tous les matins. Le spa comprend un bain à remous ainsi qu'un sauna, et des massages sont disponibles sur demande. L'Atlas Essaouira & Spa comporte également un salon de beauté. Par ailleurs, une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans les parties communes. La gare routière se trouve à 15 minutes à pied de l'hôtel et une navette aéroport est à votre disposition. Enfin, un service de location de voitures est proposé sur place. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Expedia, Voyages SNCF, Splendia, TripOnline SA, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlas Essaouira & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atlas Essaouira And Spa
Hotel Atlas Essaouira & Spa
Plan d Essaouira
Atlas Hotel Essaouira
Atlas Essaouira Et Spa
Atlas Essaouira Hotel Essaouira
Atlas Essaouira Spa Hotel
Essaouira Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlas Essaouira & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.