“bon plan, essaouira la belle!” 5 5 étoiles
Avis sur Atlas Essaouira & Spa

Atlas Essaouira & Spa a été ajouté à vos Favoris
Atlas Essaouira & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard Mohamed V | Boulevard Mohamed V, Essaouira 44000, Maroc   |
Classé n°38 sur 77 hôtels à Essaouira
“bon plan, essaouira la belle!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

j ai failli changer d avis en lisant certains commentaires sur cet hotel, mais je ne regrette pas d avoir maintenu notre sejour, c est mon ami qui l avais choisi, nous avons notre depart demain matin et nous n avons meme pas envie de partir.
temp idylique, piscine a la bonne temperature meme si nous preferons aller sur la plage.
le personnel est tellement gentil et a l ecoute, l hospitalite marocaine legendaire est bien la, le petit dejeuner tres copieux, nous avons pris la chambre avec que le petit dejeuner, nous avons teste le buffet marocain qui etait un regal et la soiree grillade au restaurant de la plage tres sympa, nous y avons passe un tres bon moment, barbecue et music, belle ambiance.
essaouira est une toute petite ville mais quel contraste avec marrakech ou nous avons passe une nuit a l arrivee .
oui tout y est l amabilite, le service et le sourire,
atlas essaouira tres bon plan vacance sans hesitation. merci a tous pour ce super moment de zenetude...je reviendrai.....nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : la vue mer c est plus cher, mais quelle photo! et le coucher de soleil un des plus beau que j ai jam...

Versailles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Hôtel parfait, personnel au petits soins pour nous, les chambres sont spacieuses et propres.nous sommes enchantés de notre séjour. Très bonne adresse à garder.seul bémol le vent à essaouira mais bon que serait essaouira sans le vent.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Si vous êtes sourd et que votre intérêt pour les bons petits plats est limité, allez-y !!!
Aucune insonorisation alors que l'hôtel est très récent (j'entendais mes voisines rire !); lorsque l'on souhaite se reposer, c'est raté.
La qualité du buffet est plus que médiocre et les plats chauds tièdes. Il vaut mieux manger un petit plat au bar.
Couvre-lit et coussins tâchés.
Le personnel à la réception est incompétent et mal formé: la navette réservée pour me prendre à l'aéroport n'est pas venue, pas un mot d'excuse à mon arrivée à l'hôtel. A ce propos, elle est facturée plus cher qu'un taxi ! Ils m'ont fait payer deux fois la taxe de séjour sous prétexte que j'occupais une chambre double !! J'ai eu beau répéter et montrer à la réceptionniste le document de réservation "taxe de séjour par nuit et par personne", rien à faire !!
Accusée, par téléphone par un employé très agressif, d'être partie sans payer deux consommations, lorsqu'il s'est rendu compte qu'il m'avait confondue avec une autre cliente, là encore pas un mot d'excuse !
Les points positifs (il y en a ): les chambres sont très spacieuses et la terrasse du bar avec vue sur la mer et le port est très agréable.
L'hôtel ne mérite pas ses 5 étoiles (même aux normes marocaines); si la piscine ne vous est pas indispensable, allez dans un joli riad.

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez, choisissez évidemment les chambres avec vue sur mer, mais un peu éloignées de la ter...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

L'hôtel n'ai pas un 5* mais un 4*
Pour la chambré:
Pas de chausssons dans la chambre , la télévision mauvais système , la douche pas d'eau froide , le lit fait mal au dos , es tâches de café sur le canapé . Le ménage propre .
La réception : gentille , à l'écoute , n'hésitez pas a demander une adresse pour une activité .
Bagagistes très gentil !
L'hôtel : ensemble joli belle piscine
Restauration : petit buffet , pas de choix
La plage à 10 minutes à pied avec les activités : quad , cheval , dromadaire ....
Et juste en face de l'hôtel pour bronzer ou se baigner ....

Pour ceux qui attende un 5*'seront déçu pour ceux qui souhaite un bon 4* je le recommande

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Ovar, Portugal
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous étions horrifiés par de nombreux avis négatifs laissés sur cet hôtel.
Nous sommes ravis !
Nous ne voulions pas d'animations mais du calme, nous l'avons trouvé.
Certains estiment imméritées les 5 étoiles, mais il s'agit d'un 5 étoiles"marocain", que ceux qui se plaignent aient l'intelligence de considérer ce que coûte un 5 étoiles, et ce qu'ils ont payé pour cet hôtel !
Notre avis le plus intègre, c'est que :
. Le personnel est vraiment dévoué avec plaisir à la satisfaction des clients
. Que la restauration est de qualité
. Que les chambres et particulièrement la literie sont très corrects
Les points à améliorer :
. Chauffage de la piscine
. Salles de bains à rafraichir
. Plus d'application dans le ménage (portes sales, écran de télévision non nettoyées...des détails)
Nous recommandons vivement cet hôtel et si nous devions revenir à Essaouira, nous reviendrions.

Nord-Pas-de-Calais, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

nous voulions être au calme et bien manger donc nous avons choisi un hôtel 5*. Or il n'y en a rien était ! La nourriture est déplorable pour ce genre d'hôtel : entrée crudités toujours les mêmes (j'ai trouvé des tomates cerise toutes pourries dans la saladier) c'est pour dire ! Plat : qui devait changer de thème tous les jours : soit bœuf ou poulet soit gratin de légumes ou pomme de terre ! des bons plats d'hiver en plein mois d'aout ! Dessert : deux choix de pâtisseries : tarte amande bien grasse ou gâteau au chocolat dégoulinant ! Au choix ! Et il nous faut également débourser 80 dhs pour pouvoir manger barbecue un midi alors que nous étions en pension complète ! La piscine : gelée même en plein mois d'aout ! Avec le soleil qu'il fait, un petit panneau solaire aurait été le bienvenu et c'est tellement simple à poser ! Dommage ! En plus : pas assez de transats pour tout le monde ! Hôtel très bruyant en soirée, pas possible de dormir avant 00h, quand le bar est fermé! Quand votre chambre est au rez de chaussée, dans e couloir juste en face du bar, et qu'il y a un orchestre qui joue, je vous laisse imaginer le boucan !
Enfin bref, nous ne sommes revenus ni reposer et nous n'avons pas bien manger non plus, limite dégoûtés ! A éviter !!!!

Mohammedia, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Très bonne qualité de service dans le standard d'un 4 étoile. Nous avons été plus déçu par la restauration qui malgré un choix apparent reste moyenne.
Personnel agréable et à l'écoute. Ils acceptent les départs tardifs (14h00) selon la fréquentation. Un peu loin de la ville mais il y a beaucoup de petits taxis.
Pour les prix, avec des amis nous avions pris 2 chambres de standing différent, l'hôtel nous a offert un surclassement pour que nous ayons des chambres identiques (belle attention).
Décor magnifique, et bar animé le soir (jazz).
Piscine extérieur très fraîche mais protégée du vent

Astuce pour la chambre : Prenez toujours en étage, et éviter celle au dessus du bar
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Atlas Essaouira & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atlas Essaouira & Spa

Adresse: Boulevard Mohamed V | Boulevard Mohamed V, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
N°7 des hôtels de luxe à Essaouira
N°10 des hôtels Spa à Essaouira
N°20 des hôtels en bord de mer à Essaouira
N°31 des hôtels romantiques à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Atlas Essaouira & Spa 5*
Situé en front de mer à Essaouira, cet hôtel possède 2 piscines, un centre de remise en forme et un spa avec hammam. Ses chambres sont climatisées et certaines sont pourvues d'un balcon. Les chambres luxueuses de l'hôtel Atlas Essaouira & Spa sont équipées de la télévision par satellite et d'un minibar. Certaines donnent sur la mer et comprennent un salon doté d'une télévision à écran plat. Vous pourrez déguster une cuisine marocaine traditionnelle au restaurant de l'Atlas. Vous pourrez également prendre un verre au bar de l'hôtel et profiter du petit-déjeuner servi tous les matins. Le spa comprend un bain à remous ainsi qu'un sauna, et des massages sont disponibles sur demande. L'Atlas Essaouira & Spa comporte également un salon de beauté. Par ailleurs, une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans les parties communes. La gare routière se trouve à 15 minutes à pied de l'hôtel et une navette aéroport est à votre disposition. Enfin, un service de location de voitures est proposé sur place. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Voyages SNCF, Booking.com, Prestigia, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlas Essaouira & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atlas Essaouira And Spa
Hotel Atlas Essaouira & Spa
Plan d Essaouira
Atlas Essaouira Et Spa
Atlas Hotel Essaouira
Atlas Essaouira Spa Hotel
Essaouira Spa
Atlas Essaouira Hotel Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlas Essaouira & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.