“Un faux 5 étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Atlas Essaouira & Spa

Atlas Essaouira & Spa a été ajouté à vos Favoris
Atlas Essaouira & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard Mohamed V | Boulevard Mohamed V, Essaouira 44000, Maroc   |
N° 35 sur 76 hôtels à Essaouira
“Un faux 5 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

N'a pas la vraie qualité de service 5*.
Petit dej simple a 110 dihrams (trop cher au vu du cout de la vie et la quantité, idem pour les autres repas a plus de 220dihrams...).
A l'arrivée il faut contrôler le minibar! Une bouteille d'alcool entamné et il manquait 1 jus!
Au bout du 2nd jour on ne nous fournissait plus les savons et shampoing!
L'acceuil n'est pas plus aimable que celle d'une porte de prison.
dommage pour mon pays préféré...mais je reviendrais au Maroc

• Séjour du septembre 2013

Barcelonnette, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous avons passé 11 jours dans cet hôtel après quelques hésitations au vue des avis de tripadvisor. Nous n'avons pas été déçus. Par ailleurs, nous avons été surclassés ce qui nous a permis d'avoir une grande chambre avec une vue superbe sur la mer. Le personnel est très gentil, l'accueil est super, les petits-déjeuners excellents, le service très bon.

Le seul bémol concerne la température de la piscine qui n'est pas chauffée et qui est froide... dommage !

L'hôtel est très bien placé à 10 mn de la médina et face à la mer. Une bonne adresse. Cependant il est vrai que les chambres face à la mer peuvent être bruyantes la nuit pour les sommeils légers mais le panorama au réveil gomme ce désagrément.

Astuce pour la chambre : Chambres vue mer peuvent être bruyantes la nuit
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
SAINT NAZAIRE
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Un hôtel de grande qualité proche de la cité. Très belle et vaste chambre avec coin salon et vues sur la mer.Petit déjeuner de très bonne facture et varié en terrasse sur jardin .
Aucune hésitation,j'y reviendrai.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Très bel hôtel à 3 mn en taxi de la médina, prix de la course 6,50 DH. Belle chambre spacieuse avec une jolie salle de bains avec un vrai sèche cheveux, baignoire et WC dans la SDB mais caché par un muret. TV écran plat avec plusieurs chaines françaises. Demandez une chambre côté jardin/piscine car très au calme. Malheureusement pas de balcon. La piscine est entourée de grands panneaux en plexiglass afin d'être isolée du vent. Tout le personnel est adorable et serviable. Bref rien à dire de spécial si ce n'est que le ménage est correct mais si on s'attarde dans les recoins il y un peu de poussière. Je recommande cet hôtel.
Les locaux sont super gentils, ils nous ont dit que d'août à novembre c'est le moment où il y a le moins de vent et il fait beau entre 24 et 28 degrés. J'ai adoré Essaouira. Pour les restaurants et il y en a beaucoup de très bons et classes. Pour les massages il y a des endroits très bien. Si vous aimez les bijoux en argent vous allez vous régaler car les prix sont très abordables et les bijoux magnifiques.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre sur le jardin/piscine car du côté rue ça doit être un peu bruyant.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous revenons tout juste de notre séjour à Essaouira.
L'hôtel Atlas nous a relativement satisfait :
personnel à nos petits soins, chambre spacieuse, buffet du petit déjeuner parfait, déjeuner à la carte léger (mais heureusement), buffet du soir varié et délicieux.
L'hôtel est très bien situé : à 10 minutes à pied de la médina, au bord de mer.
L'ambiance est calme.
Les points négatifs : la vue de notre chambre (donnant sur d'autres chambres); les tarifs exorbitants du SPA ( mieux vaut aller se faire masser dans un centre de la médina); le prix élevé des boissons (mieux vaut s'acheter un pack d'eau dans une supérette de la médina); la piscine un peu fraîche.
Nous n'avons pas été gênés par le vent : à priori les mois de septembre et octobre sont les plus calmes à ce niveau.
Bon séjour.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Hôtel correct mais pas digne d'un 5 étoiles! Manque de charme, impersonnel. Sa taille démesurée lui fait perdre toute âme....on se croirait en Banlieue Parisienne....Vue sur le béton!

Point positif : petit déj et chambre correct
Point négatif : piscine à l'image de l'hôtel, sans aucun charme et en plein vent...dommage

A oublier, passez votre chemin.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Sauf l emplacement qui m a personnellement pas convaincu a cause des vents tres forts et continus sur essaouira (ça peut être un atout pour d autres personnes notamment les amateurs de surfs). Cette hotel reste une référence de l hôtellerie de luxe. J aimerais y revenir un jour mais dans la période où il n ya pas de vent sur essaouira ( mois 10, 11, et 12)

• Séjour du septembre 2012