“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Atlas Essaouira & Spa

Atlas Essaouira & Spa a été ajouté à vos Favoris
Atlas Essaouira & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard Mohamed V | Boulevard Mohamed V, Essaouira 44000, Maroc   |
N° 32 sur 76 hôtels à Essaouira
Lille, France
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Un peu excentré par rapport au centre ville mais la promenade le long de la plage pour le rejoindre est très agréable quel que soit le moment de la journée ou de la nuit.
Excellent accueil à la réception, hôtel complet mais très calme. Aucun bruit dans les chambres.
Très propre. Chambres confortables, bien aménagées.
Tous les espaces communs de l'hôtel sont immenses, très bien décorés avec peintures et sculptures modernes superbes.
Plage très bien aménagée avec transats confortables et vue sur les dromadaires et chevaux (pas des vieux chevaux épuisés mais petits chevaux arabes splendides, nerveux) qui promènent les touristes : superbe.
Pas eu le temps de tester la piscine : dommage. Assez grande et protégée du vent par une immense vitre d'un côté.
Petit déjeuner varié mais sans plus.
Pas eu le temps de tester le SPA.
Nous retournerons sans problème dans cet hôtel.
Par contre, on entend pas le muezzin le matin mais ça fait une pause...

Astuce pour la chambre : Nous avions vue la cour intérieure, chambre moins chère/ vue mer mais comme il y a une route plus de...

Béziers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous avons passer une semaine très agréable dans cette hôtel de luxe et de charme , le personnel est d'une grande gentillesse et l’hôtel est très calme et très propre . Nous y retournerons sans hésité .

5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous avons passé une semaine inoubliable dans cet hôtel. Le personnel est très chaleureux. Le cadre est original avec une décoration moderne avec de belles empreintes orientales. Notre suite était très calme et entretenue tous les jours. Le petit déjeuner est très varié. Le SPA est royal. Le restaurant côté plage est magnifique le soir. Nous y avons mangé de belles dorades grillées au feu de bois. Le room service propose un très bon menu. Je conseille les panini au poulet ou la viande hachée, c'est divin avec de bonnes frites !
Le seul bémol, c'est la belle et grande piscine qui n'est pas chauffée. Nous en aurions bien profité avec nos enfants.
Merci au personnel de l'hôtel pour son accueil chaleureux et à la directrice pour son professionnalisme. Elle était souvent là à observer et à superviser ses équipes. Nous étions vraiment ravis de notre séjour et avions quitté l'hôtel avec une belle promesse de retour.

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

cet hôtel classique et beau est très bien placé sur la plage d'Essaouira.
devant la plage et le spot et les écoles de kite surf, planche ou surf.
La médina est à 15 minutes à pied par la plage ou 70 centimes d'euros et 2 minutes en taxi.
les chambres vue mer sont spacieuses et ont une belle vue sur la mer.
Le personnel est absolument charmant, à l'écoute et toujours prêt à vous aider.
Nous avons été déçu par le petit déjeuner, il y a du choix mais les viennoiseries n'ont aucun intérêt et les plats salés sont réchauffés. Il y a des progrès à faire!!!

Astuce pour la chambre : les vues mer ont vraiment une belle vue. Les chambres au 1er sont bruyantes si vous êtes au dessus...
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

tres belle experience, nous nous rendons compte que finalement 5 jours ce n'est pas assez pour vraiment nous mettre dans l'ambiance tres sympathique, quel repos ! si nos 2 dernieres nuits a marrakech n'etaient pas deja payes, on serait reste ici, en plus tres bon rapport qualite, l accueil a l arrivee de l hotel tres agreable, on nous a donne une chambre plus spacieuse avec vue sur la mer et cela sans supplement! se reveiller tous les matins avec cette vue sue l ocean, du bonheur!
le personnel du petit dejeuner est attentionne et serviable tout en restant discret.
nous avons dejeune plusieurs fois au restaurant de la plage, tres bon, le poisson etait frais et sentait la mer, tres agreable.
tres bonne ambiance au bar avec de la musique tous les soirs.
pour resumer, sejour a recommander sans moderation et nous reviendrons tres certainement a essaouira et dans cet hotel avec d'autres amis.c'est sur!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Très bel hôtel face à la mer et les couchers de soleil. Bien situé, à 15 minutes à pied par la plage de la medina d'Essaouira (ou taxi à 7 dirham). Gentillesse du personnel à tous les étages, chambre confortable (wifi fonctionne bien), buffets excellents aussi bien pour le petit déjeuner que pour le dîner avec notamment différents thèmes (marocain, pêcheurs). Piscine agréable et un super SPA. Bref l'adresse idéale pour se ressourcer dans cette ville fascinante qu'est Essaouira.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Les seul étoiles que vous verrez ici sont dans le ciel..... Mais pas dans cette hôtel....!!!! Accueil..... À la réception est une catastrophe....!!!! Pas agréable du tout...!!!! Froid et très incompétents....!!! Juste des oui... Oui... Et aucun résultat satisfaisant....!!!! Eau de la piscine froide.... Boutique souvenir aussi joyeuse qu un cimetière....!!!! Le bruit du piano bar dans la chambre jusqu'à minuit...!!!! Le restaurant " le safran" a éviter absolument....!!!!! Les plats indiquer ne sont pas tous disponible....!!!! (Nous étions 8 clients..!!! )..... Vraiment pas bon..... Et service très incompétents....!!!! Seul bon points la chambre était spacieuse avec vu sur mer...!!!! Le détail qui tu... La télé se trouve en face d un mur avec les chaises derrière....!!!! Obligé de débrancher et de la mettre sur le bureau.... Pour avoir quelques images pas très nette...!!!! À oui.... Connexion wifi digne des premier modem....!!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Atlas Essaouira & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atlas Essaouira & Spa

Adresse: Boulevard Mohamed V | Boulevard Mohamed V, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
N°7 des hôtels de luxe à Essaouira
N°11 des hôtels Spa à Essaouira
N°17 des hôtels en bord de mer à Essaouira
N°30 des hôtels romantiques à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Atlas Essaouira & Spa 5*
Situé en front de mer à Essaouira, cet hôtel possède 2 piscines, un centre de remise en forme et un spa avec hammam. Ses chambres sont climatisées et certaines sont pourvues d'un balcon. Les chambres luxueuses de l'hôtel Atlas Essaouira & Spa sont équipées de la télévision par satellite et d'un minibar. Certaines donnent sur la mer et comprennent un salon doté d'une télévision à écran plat. Vous pourrez déguster une cuisine marocaine traditionnelle au restaurant de l'Atlas. Vous pourrez également prendre un verre au bar de l'hôtel et profiter du petit-déjeuner servi tous les matins. Le spa comprend un bain à remous ainsi qu'un sauna, et des massages sont disponibles sur demande. L'Atlas Essaouira & Spa comporte également un salon de beauté. Par ailleurs, une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans les parties communes. La gare routière se trouve à 15 minutes à pied de l'hôtel et une navette aéroport est à votre disposition. Enfin, un service de location de voitures est proposé sur place. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Expedia, Prestigia, Voyages SNCF, Splendia, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlas Essaouira & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atlas Essaouira And Spa
Hotel Atlas Essaouira & Spa
Plan d Essaouira
Atlas Essaouira Et Spa
Atlas Hotel Essaouira
Atlas Essaouira Spa Hotel
Essaouira Spa
Atlas Essaouira Hotel Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlas Essaouira & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.