“Un quatre étoiles confortable” 4 5 étoiles
Avis sur Atlas Essaouira & Spa

Atlas Essaouira & Spa a été ajouté à vos Favoris
Atlas Essaouira & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard Mohamed V | Boulevard Mohamed V, Essaouira 44000, Maroc   |
N° 31 sur 76 hôtels à Essaouira
“Un quatre étoiles confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Chambre spacieuse en rez de jardin avec accès au patio. La piscine agréable après le petit déjeuner quasi personne. La restauration est correcte mais les plats sont froids problème de table chaude dommage Personnel d'une grande gentillesse et serviable. l'hôtel est bien situé en ce moment il y a des travaux sur l'esplanade mais cela n'affecte pas la tranquillité juste face à la mer pour les couchers de soleil c'est top. La Médina est accessible à pieds. Le bar est plutôt assez cosy à noter la présence de musiciens et de chanteurs. Deux restaurants dont un en bord de plage le Seven très agréable.

Clermont Fe
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

hotel trés bien situé sur le front de mer, parking privatif, personnel adorable, excellent petit dejeuner viennoiserie et pain frais tous les matins ainsi que les specialités locales (messmem, crêpes mille trous) a degustér légèrement rechauffer avec un trés bon miel un régal!!!!les chambres sont grandes (demander celles à partir du second etages eviter la 118 elle est au dessus du piano bar donc bruyante.

Astuce pour la chambre : eviter la 118 trop bruyante piano bar juste au dessous
Roquebrune-Cap-Martin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Enchantée de mon séjour dans cet hotel magnifique !!!! Le personnel est d'une extrème gentillesse,le service irréprochable,les soins délicieux !!! La directrice de cet hotel est vraiment sympatique et très à l'écoute !!! Merci pour ce beau et inoubliable séjour!! Je recommande cet hotel !!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Monte-Carlo, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

J'ai pris un verre avec ma compagne près de la piscine c'est super belle endroit belle hôtel avec vue sur la plage l'hôtel et pas loin de la plage ce qui est pratique le service est super le personnel aussi on y retourneras un jour l'accueil est super

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Accueil courtois. Chambres spacieuses. Service correct. Petit déjeuner continental assez quelconque. Bien dans l ensemble. Manque piscine utilisable toute l année car pas chauffée et ventée . Conseils de restaurants et d activités pas toujours avisés.

Séjour du mars 2014
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous venons de passer une très beau Week end en famille dans ce superbe hôtel au design très épuré et au confort 5 étoiles.
Accueil personnalisé avec le sourire. Personnel aux petits soins. Très belles chambre supérieur avec vue sur Mer . Propreté irréprochable
personelles très présent et attentionné, matelas très confortables..magnifique Spa
Le petit déjeuner est excellent : jus de fruit frais, viennoiseries de qualité.

Ma fille était accueilli avec le sourire et traitée comme une petite princesse :-)

Bref nous sommes enchantés, nous recommandons cet établissement sans réserve.
Ça sera notre adresse de référence à Essaouira!!

Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

J'ai séjourné une semaine du 14/02/2014 au 21/02/2014 et suis ravie de ces vacances à l'Hôtel.
Ce lieu est très confortable avec un équipe adorable aussi bien aux différents restaurants, au bar et le service de chambre impeccable.
Je ne peux que recommander cet hôtel et espère vivement y retourner.
Séjour très réussie.
Vraiment, à conseiller.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Atlas Essaouira & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atlas Essaouira & Spa

Adresse: Boulevard Mohamed V | Boulevard Mohamed V, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
N°8 des hôtels de luxe à Essaouira
N°11 des hôtels Spa à Essaouira
N°17 des hôtels en bord de mer à Essaouira
N°30 des hôtels romantiques à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Atlas Essaouira & Spa 5*
Situé en front de mer à Essaouira, cet hôtel possède 2 piscines, un centre de remise en forme et un spa avec hammam. Ses chambres sont climatisées et certaines sont pourvues d'un balcon. Les chambres luxueuses de l'hôtel Atlas Essaouira & Spa sont équipées de la télévision par satellite et d'un minibar. Certaines donnent sur la mer et comprennent un salon doté d'une télévision à écran plat. Vous pourrez déguster une cuisine marocaine traditionnelle au restaurant de l'Atlas. Vous pourrez également prendre un verre au bar de l'hôtel et profiter du petit-déjeuner servi tous les matins. Le spa comprend un bain à remous ainsi qu'un sauna, et des massages sont disponibles sur demande. L'Atlas Essaouira & Spa comporte également un salon de beauté. Par ailleurs, une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans les parties communes. La gare routière se trouve à 15 minutes à pied de l'hôtel et une navette aéroport est à votre disposition. Enfin, un service de location de voitures est proposé sur place. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Promovacances, Voyages SNCF, Expedia, Splendia, Cancelon, Otel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlas Essaouira & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atlas Essaouira And Spa
Hotel Atlas Essaouira & Spa
Plan d Essaouira
Atlas Essaouira Et Spa
Atlas Hotel Essaouira
Atlas Essaouira Spa Hotel
Essaouira Spa
Atlas Essaouira Hotel Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlas Essaouira & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.