“Période du 7 au 11 août ” 5 5 étoiles
Avis sur Atlas Essaouira & Spa

Atlas Essaouira & Spa a été ajouté à vos Favoris
Atlas Essaouira & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard Mohamed V | Boulevard Mohamed V, Essaouira 44000, Maroc   |
N° 34 sur 76 hôtels à Essaouira
Bruxelles, Belgique
“Période du 7 au 11 août ”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Bonjour nous sommes partis en famille en prenant 2 chambres l hotel très très beau, nous avons été dans pas mal déjà d hotel mais dans celui la je donnerais 20 /10 sur l aimabilite du personnel le maître d hotel et les serveurs ont été magnifique avec nous superbement agréable poli et toujours donne leurs aide ont était considéré comme des rois , le seul problème pour moi c était la piscine un peu froide ... Mais je vous recommande cette hotel mille fois

Séjour du août 2014

4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

4 jours passés dans cet hotel.
accueil correct.
le porteur de bagage trés sympathique.
parking privé et sécurisé par un vigile.
trés propre, l'hotel est face à la mer de l'autre coté de la route.
la ville est à 10 minutes à pieds.
bar de l'hotel chaleureux, avec un pianiste ou un orchestre jazz en soirée.
piscine propre et il y a la place pour prendre le soleil...
personnel trés discret (agréable pour se reposer).
seul les repas sont cher, mais la ville n'est pas loin et les restos ou snacks y sont moins cher...
que de bons souvenirs...

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Décor froid ,aseptisé et sans goût. Gentillesse du personnel mais aucun professionnalisme, débordé par les évènements , surtout au petit déjeuner ( grande queue au buffet, manque de nourriture ...) . Nourriture et cocktail insipide et hors de prix pour ce que c'est !! Spa pas à la hauteur ( eau de la piscine brûlante ), esthéticienne pas qualifiée . Pas de wifi dans la chambre, alors que je devais me connecter pour le travail.
Pour clôturer le tout , les 3 derniers jours pas d'eau pour se doucher!! et froide le dernier jour !!
Et pendant 3 jours malgré nos appels , on nous répondait que ça aller être réparé dans 10 minutes...Avec en plus de ça l'impression qu'on se moque de nous et qu'on se plaint pour rien .
Nous avons porté réclamation, mais nous n'avons pas été entendus , la direction est restée bien au chaud dans son bureau pendant que le personnel de la réception essayait de se " débarrasser de nous " . Et bien sûr nous n'avons pas eu de geste commercial .. Bref un vrai bonheur cet hôtel , à fuir absolument !!! Ce n'est pas un vrai 5* .

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Rabat, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

L'accueil, le service et la disponibilité du personnel sont à relever. Les améliorations doivent concerner la maintenance des equipements au niveau des chambres, notamment les SDB. L'isolation sonore des chambres est inexistante. Les black out peu efficaces. L'accès à la plage doit éviter l'entrée principale pour ne pas trouver du sable partout dans l'hotel, surtout que les couloirs sont revêtus de moquette!
Globalement, les prix sont trop élevés par rapport à ce qu'on attend d'un 5 etoiles

Astuce pour la chambre : Les ch avec vue sur mer
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bourgogne
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Pour notre 3ième séjour dans cet hôtel nous sommes toujours satisfaits. Chambre grande et confortable, entretien parfait,vue mer très agréable, bar confortable sauf orchestre BIEN TROP BRUYANT,barman très serviable et efficace, restaurant tout à fait correct, petit déjeuner bien fourni.Responsable de salle et ses serveurs remarquables de gentillesse et de professionnalisme.
4 ieme sejour (au moins !!) en vue !

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres vue mer : la vue sur la plage dans la merveilleuse lumière matinale d'Essao...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Dax, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Une semaine à l'hôtel Atlas Essaouira & Spa : du vrai repos, des chambres très belles et sobres, sans tape à l'oeil, des salons très cosy, à la décoration très soignée, un vrai régal pour les yeux.L'ensemble du personnel est très sympathique et discute facilement.
Très propre, personnels d'entretien et de maintenance très réactifs (un défaut signalé est corrigé dans les 3 heures).
Beaucoup de choix pour la restauration avec les 3 restaurants aux ambiances différentes. Pour la demi pension, Les Alizés proposent chaque soir un thème différent : marocain, européen, barbecue, asiatique. Les desserts ne sont pas très différents d'un soir sur l'autre mais restent très bons. Le maître d'hôtel et le chef cuisinier sont très à l'écoute.
Quant au petit déjeuner, un vrai festin : le coin ptit déj marocain est vraiment un régal avec les msemen, mais il y a aussi viennoiseries et petit déj type british.
La piscine est grande et non chauffée, il y a beaucoup de vent : mais on est à Essaouira, on le sait qu'il y a du vent. Peu frileuse, j'ai pu nager tous les jours et mes enfants aussi. Le personnel de la piscine est aux petits soins pour les clients et me remplaçaient ma serviette à leur initiative.
Magnifique SPA, dommage que la responsable ne pense pas à faire visiter l'ensemble des pièces, ce que j'ai fait par moi même. L'esthéticienne qui s'est occupée de moi a des mains de fée. Ambiance très relaxante.
Enfin la boutique est très bien achalandée, les objets d'artisanat sont de qualité et ravissants.
Pour les balades, on traverse et on est direct sur le front de mer avec restaurants et cafés à proximité, balades à dromadaires ou à cheval à 5 mn, les quads sont proposés à 200 m, la médina se trouve à moins de 15 mn à pieds.
Séjour de rêve dans un palais des mille et une nuit.

Astuce pour la chambre : chambres 149/151/153/155 ont vue sur la piscine soleil le matin ombre à partir de 14 h chambres 150...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Idéal pour les personnes qui souhaitent se ressourcer !! Hotel front de mer - situation idéale proche des plages à perte de vue ...non loin de la médina ( 10 a 15 ) de marche en bord de mer- Le Spa bénéficie des soins "jouvance " excellents (un peu chers ! Profitez de la promotion du lundi pour les femmes -50% ) restauration très correct ! Petit déjeuner parfait : fruits frais, yaourts, du sale , sucre ! Rien à redire....propreté irréprochable ... Piscine géniale ...une eau fraîche , mais très vivifiante lorsque l,on pratique la natation....possibilité de se relaxer au bord de la piscine ou bord de mer avec transats et serviettes de plages mise à disposition... Il manque à mon avis ... Une petite bouilloire dans les chambres ... Et tout serait parfait ! On y retourne en octobre ...

Astuce pour la chambre : Les chambres vue mer sont plus cher.... Vous avez la vue ... Mais aussi le bruit des voitures... A...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Atlas Essaouira & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atlas Essaouira & Spa

Adresse: Boulevard Mohamed V | Boulevard Mohamed V, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
N°9 des hôtels de luxe à Essaouira
N°10 des hôtels Spa à Essaouira
N°17 des hôtels en bord de mer à Essaouira
N°30 des hôtels romantiques à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Atlas Essaouira & Spa 5*
Situé en front de mer à Essaouira, cet hôtel possède 2 piscines, un centre de remise en forme et un spa avec hammam. Ses chambres sont climatisées et certaines sont pourvues d'un balcon. Les chambres luxueuses de l'hôtel Atlas Essaouira & Spa sont équipées de la télévision par satellite et d'un minibar. Certaines donnent sur la mer et comprennent un salon doté d'une télévision à écran plat. Vous pourrez déguster une cuisine marocaine traditionnelle au restaurant de l'Atlas. Vous pourrez également prendre un verre au bar de l'hôtel et profiter du petit-déjeuner servi tous les matins. Le spa comprend un bain à remous ainsi qu'un sauna, et des massages sont disponibles sur demande. L'Atlas Essaouira & Spa comporte également un salon de beauté. Par ailleurs, une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans les parties communes. La gare routière se trouve à 15 minutes à pied de l'hôtel et une navette aéroport est à votre disposition. Enfin, un service de location de voitures est proposé sur place. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Splendia, Prestigia, Promovacances, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlas Essaouira & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atlas Essaouira And Spa
Hotel Atlas Essaouira & Spa
Plan d Essaouira
Atlas Essaouira Et Spa
Atlas Hotel Essaouira
Atlas Essaouira Spa Hotel
Essaouira Spa
Atlas Essaouira Hotel Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlas Essaouira & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.