“fabuleux” 5 5 étoiles
Avis sur Atlas Essaouira & Spa

Atlas Essaouira & Spa a été ajouté à vos Favoris
Atlas Essaouira & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard Mohamed V | Boulevard Mohamed V, Essaouira 44000, Maroc   |
N° 35 sur 76 hôtels à Essaouira
France
“fabuleux”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

j'ai passé 2 jrs dans cet hotel c'est la perle rare d'essaouira
staff efficace et trés aimable et surtout le personnel de la reception un acceuil chaleureux , petit déjeuner copieux et riche , la chambre était propre spacieuse rien a dire

a recommander

• Séjour du février 2015 - voyage en solo

Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Hôtel très agréable, propre, calme et confortable. Les chambres, même les chambres standards, sont grandes et bien agencées. La déco est sobre et la literie très bonne. Le personnel est prévenant. Il faut seulement avoir les moyens de séjourner dans cet hôtel ou pouvoir profiter de certaines offres très intéressantes en basse saison.

Astuce pour la chambre : Si vous en avez les moyens, choisissez une chambre avec vue sur mer, la vue est réellement splendide...
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
bertinoro
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

C'etait un séjour très cool. Une bonne accueil , dans une splendide zone du monde comment Essaouira. J'aimé bien cet hotel, la chambre c'etait vraiment propre. Une éxperience que je conseille a tous et a toutes

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Notre Dame de Monts, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Avons passé une semaine très agréable dans cet hôtel. Le personnel est très aimable, tout était parfait. Nous y retournerons. Le petit bémol, pour le repas du soir les assiettes n'étaient pas chauffées ce qui obligeaient de manger très vite, nous étions en pension complète et le repas du midi était servi au restaurant de plage avec un service impeccable.

Astuce pour la chambre : Nous y sommes allez en février, donc pas beaucoup de circulation pour les chambres vue mer. Route en...
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Aulnay-sous-Bois, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Nous avons passé un sublime séjour dans ce magnifique hôtel. Tout est agréable. Un cadre magique et un service de qualité avec le sens du détail. Nous y retournerons sans hésiter des que possible. Nous le conseillons à tous celles et ceux qui cherchent un havre de paix.

Séjour du février 2015 - voyage en famille
Beyrouth, Liban
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

J'aime bien cet hotel.je me repose et me ressource l'hotel est assez spacieux.le personel est tres aimable.j'aime les balades,le souk,les petits restaurants de poissons et crustasses a cote de la mer.l'hotel est tres bien place.j'aime me balader a pied.la medina n'est pas loin du tout et il fait toujours beau pour une promenade.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

personnel irréprochable. jolie vue et bel emplacement;Hotel très propre, l’accueil est super et les hôtesses renseignent bien dans les langues principales( français, anglais et bien sur espagnol).très bon séjour

• Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis

Vous connaissez Atlas Essaouira & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atlas Essaouira & Spa

Adresse: Boulevard Mohamed V | Boulevard Mohamed V, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
N°7 des hôtels de luxe à Essaouira
N°11 des hôtels Spa à Essaouira
N°18 des hôtels en bord de mer à Essaouira
N°30 des hôtels romantiques à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Atlas Essaouira & Spa 5*
Situé en front de mer à Essaouira, cet hôtel possède 2 piscines, un centre de remise en forme et un spa avec hammam. Ses chambres sont climatisées et certaines sont pourvues d'un balcon. Les chambres luxueuses de l'hôtel Atlas Essaouira & Spa sont équipées de la télévision par satellite et d'un minibar. Certaines donnent sur la mer et comprennent un salon doté d'une télévision à écran plat. Vous pourrez déguster une cuisine marocaine traditionnelle au restaurant de l'Atlas. Vous pourrez également prendre un verre au bar de l'hôtel et profiter du petit-déjeuner servi tous les matins. Le spa comprend un bain à remous ainsi qu'un sauna, et des massages sont disponibles sur demande. L'Atlas Essaouira & Spa comporte également un salon de beauté. Par ailleurs, une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans les parties communes. La gare routière se trouve à 15 minutes à pied de l'hôtel et une navette aéroport est à votre disposition. Enfin, un service de location de voitures est proposé sur place. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Voyages SNCF, Splendia, Expedia, TripOnline SA, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlas Essaouira & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atlas Essaouira And Spa
Hotel Atlas Essaouira & Spa
Plan d Essaouira
Atlas Essaouira Et Spa
Atlas Hotel Essaouira
Atlas Essaouira Spa Hotel
Essaouira Spa
Atlas Essaouira Hotel Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlas Essaouira & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.