“Génial !!!” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Sartrouville
“Génial !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2011

Merci pour cette rando superbe, outre les paysages et le temps magnifiques, il faut tirer un grand coup de chapeau au professionnalisme de Najib et Abdou et aux qualités du cuisinier!!
Des étalons bien dans leur tête ("Kenz" en tête évidemment), une intendance irréprochable, la gentillesse et le sourire de tout le monde...et les galops..!

Visité en avril 2011

• Suédois en premier
Lausanne, Suisse
“Magique - inoubliable - je reviendrais”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

Organisation parfaite, chevaux magnifiques, équipe trés bien organisé, toujours souriante et trés ZEN, des images pleins les yeux - rien de mieux pour se vider
la tête, oublier le quotidien et decouvrir un pays merveilleux. Je reviens surment.
Merci à toute l'équipe et surtout a mon gentil cheval Hidalgo......

Perpignan
“Le TOP, ne cherchez plus!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

Rien à dire, tout était parfait ! Il ne nous reste plus ...qu'à revenir !
Toute l'équipe est trés pro, connaissance parfaite de la région, trés attentive, échanges avec Najib sur la culture, le pays, merci pour ta patience....
Les paysages sont superbes et diversifiés , les chevaux magnifiques et adaptés aussi bien au pratiquant que pour le novice (c'est mon cas).
Moments inoubliables, campement au bord de l'océan, galots sur les plages, cuisine savoureuse et intendance hors pair.
A conseiller absolument !

Marrakech, Maroc
“Zouin Zouina..!Ballade inoubliable..à refaire sans hésiter”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

Superbes sentiers, traversée de forets de mimosa, croisée de dromadaires en liberté, arrivée sur la plage au coucher de soleil.. Vraiment ça vaut le detour, point de rendez-vous au charmant petit café Hendrix en souvennir des 70'!! Des chevaux superbes et des courses sur la plage..de vrais avions!! Le moniteur est super sympa, vraiment pour les amoureux des chevaux et des plages magnifiques d'Essaouira c'est le club idéal!

Visité en mars 2011
“Zouina cheval, des petits chevaux en or qui permettent de profiter des beaux paysages marocains en toute sécurité!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

Nous avons eu le loisir de profiter des sublimes paysages de la côte Atlantique marocaine et de faire de bons galops sur la plage près d'Essaouira grâce au pied sûr des chevaux de l'équipe de Zouina Cheval, et bien sûr à l'encadrement des guides qui savent rassurer et mettre à l'aise tous les types de cavaliers.
Pour notre part, nous étions un groupe de 3 amies cavalières, toutes avec des niveaux d'équitation différents, et nous avons toutes prit plaisir dans cette escapade que je conseille à tous!

Les voyageurs ayant consulté Zouina Cheval ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Zouina Cheval ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zouina Cheval, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.