“balade a dromadaire et à cheval” 5 5 étoiles

Classé n° 5 sur 67 Activités à Essaouira
Type : Équitation, Activités de plein air
Détails de l'activité
Montbéliard, France
“balade a dromadaire et à cheval”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Super balade à dos de dromadaire dans un cadre magnifique.
Les dromadaires sont très beaux, bien entretenus, propre et très gentils.
nous avons également fait une balade à cheval, super!
Les chevaux sont très bien dressé et calme.
Nous avons été enmené au ranch depuis notre hotel, et très bien accueilli et très bien ancadrés.
Un super souvenir!

Visité en février 2014

“Génial ! !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

Mon ami et moi avons fait une balade de 2h en février. Le guide a été très gentil, il nous a fait partager l'histoire de la région et a su nous proposer une jolie promenade entre dune, foret et plage. Les chevaux sont magnifiques et parfaitement éduqués, même avec mon ami qui est débutant, nous avons pu profiter de bonnes sessions de galop sur la plage! Exceptionnel!!
Le service est excellent, on vient nous chercher et on nous ramène apres un thé sur une très jolie terrasse. On m'a même retourné mon gilet que j'avais oublié le lendemain à la medina!
Je le conseille vivement et j'espère vraiment avoir l'occasion d'y retourner pour une randonnée des que je serais moins rouillée ! ! (Eh oui, dur les courbatures, mais elles rappellent de magnifiques souvenirs!!)
Merci à vous pour l'accueil, les anecdotes et de si beaux moments!!

Visité en février 2014
Nantes, France
3 avis sur les attractions
“Du bonheur à cheval pour débuter l'année !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Débutants à cheval (4 m de cours), nous avons organisé un séjour à Essaouira autours des chevaux, avec des cours le matin (travail à la longe derrière les dunes) et des balades de 3 h l'après midi (plages, dunes, forêts), puis des randonnées à la journée en étoile. Tout était super. très bon accueil, le ranch est super bien tenu, les chevaux magnifiques, puissants et en pleine forme (ils sont très bien soignés, l'équipe est très respectueuse des chevaux), nous avons bien progressé et pris un plaisir fou à trotter et galoper sur la plage, à monter et descendre les dunes, à cheminer en compagnie de Brahim au pas ou au petit trot; tout était très bien organisé et notre guide et moniteur était très attentionné, très soucieux de notre sécurité à cheval, de notre plaisir et bien être (nous avons adoré les pauses pour partager le thé , discuter et savourer les repas gargantuesques d'Abdou) et prenait même le temps de nous faire de supers photos et films pendant les randonnées pour que nous ayons des souvenirs de cette expérience inoubliable. Nous projetons déjà de revenir, Inch'Allah.

Visité en janvier 2014
Sevres, France
“Très bon accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons fait une très belle balade entre plage et collines, avec un peu d'action, galop et ruades... Tout le monde a été très bien encadré, et les accompagnateurs sont très sympathiques. Les chevaux sont donnés en fonction du niveau.

Nous avons prolongé le lendemain par un tour en quad, sensations garanties, bien que moins écologiques...

Visité en décembre 2013
Toulouse, France
“merveilleuse ballade de 2 heures entre plage, dunes, forêt”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Accueil d'une grande gentillesse de la part de l'équipe, des chevaux, et des chiens !
Partage d'un repas autour d'une bonne tagine ! (merci Abdeslem pour ce repas !)
Distribution des chevaux en fonction de nos niveaux. Prêt de bombes et de shaps. Et c'est le départ !
Bravo Najib pour tes chevaux : tous en excellent état, bien dans leur tête, obéissants, gentils, et en plus confortables ! (nos 4 chevaux étaient des fauteuils !)
Nous espérons revenir pour une randonnée de plusieurs jours ! Inch Allah

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Zouina Cheval ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Zouina Cheval ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zouina Cheval, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.