“Que du bonheur” 5 5 étoiles

Classé n° 5 sur 40 Activités de plein air à Essaouira
Détails de l'activité
“Que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

randonnée de 3 heures .... Chevaux sont très bien soignés .... Personnel de qualité .... Balade très agréable sur la plage et dunes retour par la forêt de mimosa et eucalyptus ..... J ai passé un agréable moment .... J y retournerai volontiers et vous conseille fortement ce centre .... . En profite pour féliciter notre guide pour son professionnalisme sa gentillesse .... Merci IBrahim .... Et toute mon affection à chocolat

Brie comte robert
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Balade vraiment génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous vous recommandons la balade a cheval . Nous avons vécu un moment fabuleux avec des paysages magnifique et un guide très sympa. A refaire avec grand plaisir nous gardons l adresse. N hésitez pas a le vivre , une balade sur le bord de mer ça ne se loupe pas

Visité en mars 2014
Genève, Suisse
“encore un moment inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Quatrième rando avec Zouina cheval et toujours autant de plaisir! des images magnifiques plein la tête et un vrai coup de foudre pour Ayour, un cheval extraordinaire!
Merci à Najib et à toute l'équipe pour ces splendides moments.
Lauréline

Marseille, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Je recommande cette adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Nous étions 2 pour une sortie de 3 heures et avons passé un excellent moment.
Organisation parfaite, on vient vous chercher à votre riad et on vous ramène jusqu'à votre riad, à l'heure et avec le sourire.
Les chevaux sont très bien soignés, le matériel en très bon état (selle, filet tapis etc...). Notre guide Abdou est rassurant, toujours souriant et à l'écoute. Il connait bien les chevaux.
Les chevaux sont aux ordres et bien dans leur tête.
Je suis une cavalière confirmée, mais qui a toujours une petite peur de l'extérieur... mais cette sortie avec Zouina Cheval a été rassurante, bien encadrée, pour ne laisser que du bon du très bon souvenir. Merci à toute l'équipe et à Espoir !

Lausanne, Suisse
“La boucle d'Ifthane, un voyage épique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Après 4 jours d'aventure à cheval avec Zouina Cheval, je ne peux que vous encouragez à essayer aussi!
Un tour vraiment bien organisé, des chevaux super et en forme, tous avec une personnalité bien à eux :) Notre guide, Brahim, a parfaitement su s'adapter à notre niveau, c'est pourquoi même des débutants peuvent aussi se faire plaisir. Nous avons très bien mangé et les nuits marocaines sous tente sont enchanteresses... Merci à Abdul et Mohammed pour les installations et la cuisine!
Les transferts et les nuits en riad se sont très bien passés.
J'ai eu beaucoup de plaisir à découvrir une face du Maroc sauvage et sans touriste! Les longs galops sur la plage, les baignades à cheval et les magnifiques paysages font que je ne me suis pas ennuyée une seconde!
J'ai vraiment envie de revenir pour une randonnée de plus!
(Pour les photos, je suis partie avec Marie C)

Les voyageurs ayant consulté Zouina Cheval ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Zouina Cheval ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zouina Cheval, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.