“Mauvaise expérience” 1 5 étoiles
Avis sur Essaouira Youth Hostel & Social Travel

Essaouira Youth Hostel & Social Travel a été ajouté à vos Favoris
Essaouira Youth Hostel & Social Travel
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   17 Rue Laghrissi, Essaouira 44000, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
25 % sur le tarif de la chambre
“Mauvaise expérience”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

J'ai l'habitude des voyages petits budgets et auberges de jeunesse (ou assimilé), mais j'ai rarement été déçue à ce point par un hébergement. La chambre était sale, mes draps n'avaient manifestement pas été changés, les toilettes étaient cassés... sans parler des excréments (de chat?) qui sont restés plus d'une matinée au beau milieu du couloir. Le petit déjeûner a été préparé et servi dans de la vaisselle sale.
Certes il s'agissait d'un choix petit budget, mais ici le prix n'excuse rien... pour quelques euros de plus (trois, pour être exacte), nous avions passé deux nuits dans un super riad quelques jours plus tôt.
Seuls points positifs, l'accueil du propriétaire était sympathique et l'emplacement correct, une fois que l'on a pris ses repères!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

el jadida
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

un auberge fabuleux où on peut ressentir qu'on fait partie d'un groupe des hippies des années 60 .. c'est la bas où tu trouveras tout ce que tu as besoin de se sentir à l'aise et en paix .. une ambiance toutes les soirées, rencontrer beaucoup de monde de plusieurs nationalités et origines .. mais ce qui rend Hostel Essaouira vraiment spécial c'est que juste à l'Hostel où tu peux te sentir avec une famille, tous les visiteurs sont en quete de la relaxation et la découverte de nouvelles experiences ... M'jid (ou Magic) je ne sais pas comment puis je décrire cet homme, avec tous les pressions et les responsabilités qu'il doit veiller, il est tout le temps souriant, aimable, serviable et disponible, chapeau à lui!
J'espere pouvoir me retrouver à l'hostel dans les brefs délais possibles .. merci d'avoir marqué mon voyage

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Essaouira Youth Hostel & Social Travel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Essaouira Youth Hostel & Social Travel

Adresse: 17 Rue Laghrissi, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 17 sur 39 hébergements spéciaux à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Essaouira Youth Hostel & Social Travel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HostelBookers, Hotels.com et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Essaouira Youth Hostel & Social Travel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Essaouira Hotel
Essaouira Auberge
Essaouira Hostel Hotel Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Essaouira Youth Hostel & Social Travel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.