“Un riad formidable !” 5 5 étoiles

N° 9 sur 76 hôtels à Essaouira
Bordeaux
“Un riad formidable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Nous avons passé mes enfants et moi 15 jours au riad Baladin. L’accueil de Nicole et de toute l'équipe est chaleureuse et attentionnée. Nous avons eu la chambre rose qui est superbe. Nous étions comme à la maison. Le riad est décoré avec gout et possède un jacuzzi. Il y a également un accès internet gratuit et la possibilité d'avoir son linge lavé. Les petits déjeuners sont copieux et très bons. Le riad est idéalement situé dans la médina, près des rues principales, des restaurants et de la porte qui mène à la plage. Nicole est très investie dans le bien être de ses clients et propose d'organiser différentes activités, voir de vous accompagner. Nous avons ainsi fait du cheval, des visites à la campagne, etc.
Merci également à Nadia et Claudia qui ont remplacée Nicole pendant son voyage en Europe.
Une adresse parfaite où nous reviendront !! Merci à toute l'équipe !!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

Bon Accueil, beau riad mais seul le petit déjeuner est dispensé ... pour le reste, il faut sortir .... dans la médina.

La Cadière d'Azur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2011

Un très petit Riad joliment décoré.
Propre et bien placé dans la médina.
Seul bémol : on ne peut pas y manger. Dommage car il est en rénovation sur une partie et aucune salle à manger n'est envisagée.
Il faut sortir le soir pour trouver un resto après une journée de visite....
La convivialité autour d'une table et d'un bon repas, discuter avec les hôtes du Riad, rencontrer d'autres visiteurs : c'est ce que nous recherchons aussi.
Ici, on loge, sans plus....(petits déjeuners en terrasse tout de même)
Vous n'aurez pas l'ambiance familiale de RIAD ATTARINE à FES ou de RIAD SAFIR à MEKNES...presque froid.

Pavlinova, Manager de Riad Baladin, a répondu à cet avis, 1 juin 2011
Chèr(e)s client(e)s du Riad Baladin

Ce commentaire nous étonne car le Riad Baladin est lié avec le Restaurant/Pastabar "Pasta Baladin" (aussi sur tripadvisor) qui ce trouve jusque d'une petite minute à pied à coté du Riad! En plus il y en a 10(!) autres Restaurants autour de notre hotel...
Essaouira est une ville trés petite - rien est plus loin que 10(!) minutes à pied.

Aussi notre petit déjeuner est servis sur la terrasse ou dans le salon au rez-de-chaussée où c'est bien possible de discuter avec des autres clients - ça dépend toujours de soi-mème (lisez les autres commentaires sur tripadvisor).

Il ne faut pas oublier qu'on offre plusieurs excursions autour d'Essaouira, on organise les promenades de cheval, on fait des résérvations pour le massage/hamam et pour des autres restaurants(!) et on va avec les clients pour faire le shopping pour qu'ils ont les bon prix -
tous ça aussi pour des clients qui réstent que pour une nuit chez nous au Riad Baladin...

Notre but c'est d'offrir beaucoup plus qu'un simple B&B:
vous ètes bienvenus de vérifier vous-mème si ça c'est le cas!
Nicole Pavlin (gérante Riad & Pasta Baladin)
Ottawa
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

Nous avons passé un très beau séjour au Riad Baladin. L'endroit est très calme, propre et décoré avec goût. À quelques minutes à pieds de la plage et un excellent petit déjeuner. L'accueil de Nicole et des employées est très chaleureux et le personnel prennent le temps de répondre à vos questions. Endroit parfait pour relaxer!

Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2011

Joli riad et accueil très chaleureux. Conseils et bonne humeur au rendez-vous.
Riad très bien situé.
Joli choix de chambres, propres et agréables mais qui malgré toutes manquent un peu de confort (lit, linge).
Nous gardons un excellent souvenir de ce séjour à Essaouira au riad Baladin et de toutes les bonnes adresses découvertes sur place en partie grâce à Nicole et son accueil !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2011

Nous avons passé 2 jours merveilleux. Nous étions 3 familles (14 personnes) et avions le riad pour nous. Prendre le petit déjeuner au soleil en terrasse était très agréable. L'accueil de Nicole et ses conseils ont été plébiscité par tout le monde.

• Séjour du février 2011
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2011

Une bien belle adresse que Riad Baladin........
Des chambres joliment décorées, ni trop chargées, ni trop épurées, un emplacement très proche du centre de la Médina et un accueil à la fois professionnel et spontané de Nicole, la propriétaire.
Le tout à des tarifs très raisonnables.
A consommer sans modération !
@+

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Riad Baladin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Baladin

Adresse: Rue Sidi Magdoul 9, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels familiaux à Essaouira
N°4 des hôtels en bord de mer à Essaouira
N°5 des hôtels romantiques à Essaouira
Hotel Riad Baladin Essaouira
Riad Baladin Essaouira
Riad Baladin Hotel Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Baladin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.