“Un sejour tres agreable” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
N° 10 sur 76 hôtels à Essaouira
Londres, Royaume-Uni
“Un sejour tres agreable”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Tres agreable sejour. En plein milieu de la Medina. Nous avons ete tres bien accueillis par la gerante et avons en outre recu des conseils tres pertinents pour la suite de notre voyage dans le Sud du Maroc. Nous etions dans la chambre en terasse qui est charmante ett isolee le soir. Le seul petit defaut pour les amoureux du lit est qu'il y a un peu de bruit le matin avec le petit-dejeuner qui se deroule a cote. Une tres bonne adresse a Essaouira dans tous les cas!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Marrakech
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Riad bien placé dans la médina, très calme, belle déco, très bon accueil, chambre confortable, petit déjeuner copieux et varié.
Possibilité d'emmener son petit chien. Les activités extérieurs proposées sont de qualité.
Très bonne adresse à recommander pour un séjour sur Essaouira, en couple ou en famille, avec un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Marrakech
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Trés belle déco, trés bon accueil, bien situé dans la Médina, à 5minutes de la plage, calme et reposant, petit-dejeuner copieux, jaccuzi, wi fi..tout est réuni pour passer un excellent séjour.
Nous le recommandons vivement, nous y avons séjourné avec nos deux filles et notre chien.
Enfin, un endroit où les chiens sont aimés et respectés...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Charmant Riad, très bien situé, très propre et confortable et très accueillant, tout comme sa propriétaire qui vous reçoit comme des amis de longue date, en toute confiance et sympathie !
Le petit déjeuner est délicieux et très copieux; l'accès à l'ordinateur connecté à Internet est gentiment proposé. Il y a un même un jacuzzi et une terrasse d'où on peut admirer la ville !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Du bleu, du blanc, des couleurs naturelles, des notes africaines, marocaines bien sûr, si vous ajoutez l'accueil chaleureux de Nicole et ses "filles", le riad Baladin illustre parfaitement le charme d'Essaouira.
Au sein d'une décoration très raffinée et conçue avec goût, on découvre avec merveille les dédales du riad récemment agrandi. Les chambres sont charmantes et l'architecture originale est mise en valeur, cheminées et salle de bain en sont un exemple; lit à baldaquin, voilages blancs, bougies et lanternes marocaines ajoutent une atmosphère romantique.
Les parties communes sont de vrais petits salons parfaits pour une petite lecture, pour une pause au retour de ballades ou admirer la vieille porte marocaine en bois reconvertie en miroir, les "soleils" africains et autres totems, les bouquets de roses fraîchement cueillis etc etc... Une atmosphère que l'on retrouve sur la terrasse avec vue sur l'océan....
Nicole vous accueille avec joie et décontraction et regorge de conseils (dont il ne faut surtout pas se priver!!) sur les restaurants d'Essaouira, sur les excursions aux alentours ou pour discuter et partager, tout simplement!!
Nous y allons à chaque séjour, et y retournerons encore!
La prochaine fois nous essayons le jacuzzi!!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
castelldefels
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Sans aucun doute je recommande ce Riad tenu par Nicole qui donne plein de bonnes adresses dans une des 5 langues qu elle parle!!!! La décoration est digne d un magazine de deco tant dans les parties communes que dans les chambres. Excellent rapport qualité prix et bon petit dej continental. Précipitez vous ! J allais oublier il y a un jaccuzi fort agréable dans le patio du riad super pour une soirée en amoureux !.

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Nous avons passé mes enfants et moi 15 jours au riad Baladin. L’accueil de Nicole et de toute l'équipe est chaleureuse et attentionnée. Nous avons eu la chambre rose qui est superbe. Nous étions comme à la maison. Le riad est décoré avec gout et possède un jacuzzi. Il y a également un accès internet gratuit et la possibilité d'avoir son linge lavé. Les petits déjeuners sont copieux et très bons. Le riad est idéalement situé dans la médina, près des rues principales, des restaurants et de la porte qui mène à la plage. Nicole est très investie dans le bien être de ses clients et propose d'organiser différentes activités, voir de vous accompagner. Nous avons ainsi fait du cheval, des visites à la campagne, etc.
Merci également à Nadia et Claudia qui ont remplacée Nicole pendant son voyage en Europe.
Une adresse parfaite où nous reviendront !! Merci à toute l'équipe !!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Baladin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Baladin

Adresse: Rue Sidi Magdoul 9, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels familiaux à Essaouira
N°4 des hôtels en bord de mer à Essaouira
N°5 des hôtels romantiques à Essaouira
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Baladin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Baladin Essaouira
Riad Baladin Essaouira
Riad Baladin Hotel Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Baladin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.