“Un accueil charmant et discret. Un endroit reposant très agrablement décoré.” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Baladin

Riad Baladin a été ajouté à vos Favoris
Riad Baladin
Rue Sidi Magdoul 9, Essaouira 44000, Maroc   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
N° 9 sur 76 hôtels à Essaouira
“Un accueil charmant et discret. Un endroit reposant très agrablement décoré.”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Un endroit charmant tenu par une tchéco-suisse qui ne vous donne que des bonnes adresses où l'on ne cherche pas à vous arnaquer et comprend parfaitement ce que vous recherchez : restaurants de charme ( Elizir, CAravan) qui ne sont pas des pièges à touristes, clubs équestres de qualité, comme le ranch évasion. Des chambres confortables où les lits ne sont pas collés l'un à l'autre quand il s'agit d'une chambre à deux lits. Toutefois je regrette l'absence de petite lumière discrète pour lire au dessus de chaque lit. Le service est sympathique et le petit déjeuner sur la terrasse est un moment très agréable : le pain brun marocain est excellent et à préférer au pain blanc; Les jeunes retrouvent avec plaisir le muesli. Un seul regret : les petits pains au chocolat ne valent pas ceux de Driss... la meilleure pâtisserie d' Essaouira, restée totalement dans son jus. La clientèle de l'hôtel est composée de personnes bien élevées et appréciant le charme de l'endroit.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

planté en pleine médina, ce riad offre tout le confort douillet, la déco est soignée et de trés bon goût. Petit déjeuner trés copieux. Une excellence pour l'accueil, les conseils prodigués. Nicole dirige ce petit paradis à merveille et déborde d'idées toutes géniales..... Un grand merci pour ce séjour

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Punaauia, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011

Bien placé dans la Médina ce riad est une merveille tant par la déco, l'accueil, le confort, la propreté, la sécurité. Nicole mène cet établissement de main de maître et dispense sans retenue conseils et bonnes adresses. Bon petit déjeuner, bon rapport qualité/prix. A recommander pour un séjour à Essaouira.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Après une nuit passée dans un riad lugubre et fantômesque ( que nous nous sommes empressés de quitter), nous sommes arrivés dans ce riad enchanteresque! Nicole, la maîtresse des lieux, nous a accueillis chaleureusement avec son compagnon canin "Carloti"
Nous avons été enchantés par la déco, le délicieux petit-déjeuner, la gentillesse du personnel, la propreté et les conseils de Nicole. Sa disponibilité et son implication dépassent toutes attentes.
La situation géographique du riad est proche de tout ce dont vous aurez besoin ( resto, bars, magasins etc...)
TerrasseS superbes ! et Jacuzzi romantique au milieu de la cour !

On se réjouis d^y retourner :)

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Tres agreable sejour. En plein milieu de la Medina. Nous avons ete tres bien accueillis par la gerante et avons en outre recu des conseils tres pertinents pour la suite de notre voyage dans le Sud du Maroc. Nous etions dans la chambre en terasse qui est charmante ett isolee le soir. Le seul petit defaut pour les amoureux du lit est qu'il y a un peu de bruit le matin avec le petit-dejeuner qui se deroule a cote. Une tres bonne adresse a Essaouira dans tous les cas!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Marrakech
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Riad bien placé dans la médina, très calme, belle déco, très bon accueil, chambre confortable, petit déjeuner copieux et varié.
Possibilité d'emmener son petit chien. Les activités extérieurs proposées sont de qualité.
Très bonne adresse à recommander pour un séjour sur Essaouira, en couple ou en famille, avec un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Marrakech
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Trés belle déco, trés bon accueil, bien situé dans la Médina, à 5minutes de la plage, calme et reposant, petit-dejeuner copieux, jaccuzi, wi fi..tout est réuni pour passer un excellent séjour.
Nous le recommandons vivement, nous y avons séjourné avec nos deux filles et notre chien.
Enfin, un endroit où les chiens sont aimés et respectés...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Baladin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Baladin

Adresse: Rue Sidi Magdoul 9, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels en bord de mer à Essaouira
N°4 des hôtels familiaux à Essaouira
N°5 des hôtels romantiques à Essaouira
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Baladin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Baladin Essaouira
Riad Baladin Essaouira
Riad Baladin Hotel Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Baladin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.