“un havre de paix en plein coeur de la médina” 5 5 étoiles

Riad Baladin a été ajouté à vos Favoris
Riad Baladin
Rue Sidi Magdoul 9, Essaouira 44000, Maroc   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°9 sur 77 hôtels à Essaouira
Agadir
“un havre de paix en plein coeur de la médina”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

très bonne adresse / riad à caractère familial et très bien tenu. La patronne, Nicole, vous reçoit comme de véritables amis. L'endroit est cosi avec un belle terrasse et un riad très joli. On se sent chez soit et cela est très agréable.
Conseil, recommandation, accueil personnalisé, tout est fait pour que vous puissiez profitez pleinement de votre séjour.
Nous avons séjourné dans la chambre grise à 4 (dont 2 enfants en bas âges) et cela s'est très bien passé et les enfants ont adoré le JACOUZI.
Philippe R

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Excellent acceuil au Riad Baladin. Nous avons séjourné dans la chambre blanche. Très propre. Une décoration sobre mais jolie.
Nous avons été charmés par le sourire de Nicole. N'hésitez pas à lui demander conseil, elle connait tous les bons plans d'Essaouira...
Le Riad est situé en plein coeur de la médina, à deux pas de la skalla, des commerces et des restaurants......un endroit à recommander vivement pour un séjour authentique;

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012 par mobile

Accueilli par un sourire, nous avons passe un très agréable séjour dans un Riad propre et soigne. Avec les conseils avisés de Nicole, et accompagné de Carlito, nous avons découvert l'intérieur des terres, une fromagerie et un palais !
Profitez d'un bel endroit, bien situé dans la médina et avec les meilleurs conseils...

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Après les tumultes de Marrakech, Essaouira nous est apparue comme un oasis dans le désert. Nous n'avions pas été déçu par les riads déjà fréquenté mais celui là cadrait parfaitement avec notre envie de calme et tranquillité.

Un accueil charmant, personnalisé et utile. Nicole a pris le temps de nous montrer le riad, de discuter avec nous, une rencontre très enrichissante.

Les chambre sont parfaites, lumineuses, propres calmes et spacieuses.
Il y a toujours quelqu'un pour nous accueillir jour et nuit, le petit déjeuner sur la terrasse est très sympa.

Bref que du positif! Nous y retournerons sans aucune hésitation...

Mention spéciale à Carlito qui apporte beaucoup au charme du riad!! ;)

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Saint Malo
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

Véritablement rien à redire. L'accueil de Nicole a été super. (Manquait peut être d'un petit thé à la menthe.... c'est vraiment pour faire la critique) Elle s'est posée une bonne demie heure avec nous pour nous expliquer essaouira, les centre d'interêt et les bonne adresse. et avec un contact facile et pas commerciale. La chambre toute simple mais avec beaucoup de cachet et une déco vraiment agréable. L'emplacement est top. On est vraiment bien au coeur de la Médina et puis et puis.... le Must: Le Jacuzzi. rien que pour nous à la lueur des bougies. Alors la !!! Le top.
Voila. Petit déjeuné simple mais bien avec petits croissants jus d'orange etc...
Enfin bref, un riad agréable ou on est bien reçu et ou L'accueil est au rendez vous. On s'y sent vraiment accueilli et s'est peut être ce qui nous à manqué dans d'autres somptueux riad ou l'accueil n'était pas vraiment à la hauteur.
Un riad à recommander chaudement dans une petite ville belle et paisible.... oufffff !!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Un endroit charmant tenu par une tchéco-suisse qui ne vous donne que des bonnes adresses où l'on ne cherche pas à vous arnaquer et comprend parfaitement ce que vous recherchez : restaurants de charme ( Elizir, CAravan) qui ne sont pas des pièges à touristes, clubs équestres de qualité, comme le ranch évasion. Des chambres confortables où les lits ne sont pas collés l'un à l'autre quand il s'agit d'une chambre à deux lits. Toutefois je regrette l'absence de petite lumière discrète pour lire au dessus de chaque lit. Le service est sympathique et le petit déjeuner sur la terrasse est un moment très agréable : le pain brun marocain est excellent et à préférer au pain blanc; Les jeunes retrouvent avec plaisir le muesli. Un seul regret : les petits pains au chocolat ne valent pas ceux de Driss... la meilleure pâtisserie d' Essaouira, restée totalement dans son jus. La clientèle de l'hôtel est composée de personnes bien élevées et appréciant le charme de l'endroit.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

planté en pleine médina, ce riad offre tout le confort douillet, la déco est soignée et de trés bon goût. Petit déjeuner trés copieux. Une excellence pour l'accueil, les conseils prodigués. Nicole dirige ce petit paradis à merveille et déborde d'idées toutes géniales..... Un grand merci pour ce séjour

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Baladin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Baladin

Adresse: Rue Sidi Magdoul 9, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels en bord de mer à Essaouira
N°4 des hôtels familiaux à Essaouira
N°5 des hôtels romantiques à Essaouira
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Baladin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Baladin Essaouira
Riad Baladin Essaouira
Riad Baladin Hotel Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Baladin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.