“Les escaliers!” 3 5 étoiles

Riad Baladin a été ajouté à vos Favoris
Riad Baladin
Rue Sidi Magdoul 9, Essaouira 44000, Maroc   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
N° 9 sur 76 hôtels à Essaouira
Marbella, Espagne
“Les escaliers!”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013 par mobile

Le Riad est sympa et l'accueil charmant mais il a un gros problème : les escaliers.
Souffrant d'un petit problème musculaire, j'évite de monter plus d'un étage. Mais là pas moyen de les éviter. La chambre située au 2ème étage est atteinte par un escalier étroit en colimaçon et il faut encore monter un étage pour atteindre la terrasse où est servi le petit déjeuner.
La chambre elle-même est correcte sans plus. Le lit pour 2 personnes est poussé contre le mur donc celui qui dort du côté mur doit grimper au-dessus de l'autre pour se lever la nuit.
Le petit déjeuner est bon avec des œufs au choix mais pas de jus frais et début janvier il fait froid sur la terrasse le matin.
Nous devions y rester 2 nuits, nous sommes parti après une seule.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Pavlinova, Manager de Riad Baladin, a répondu à cet avis, 2 février 2013
Chèrs visiteurs/clients du Riad Baladin
Ce commentaire est vraiment décevant:
Tous les hôtels dans la vieille ville d'Essaouira ont des escaliers - c'est la structure normale d'un Riad typique marocain - même partout en Maroc! (Il y a que 2 hôtels ici sur place dans la Médina qui offrent un ascenseur - on leurs même a donné l'adresse d'un des deux hôtels à la fin...).
S'il y a des problèmes de santé on peut nous toujours informer et on va chercher toute-suite une solution: si possible on peut offrir une autre chambre plus bas dans la 1ère étage et on peut également servir le petit déjeuner au rez-de-chaussé dans un des 3 salons! Mais il faut le savoir...
Nos clients normalement aiment de prendre le petit déjeuner sur notre terrasse (avec vue panoramique sur la vieille ville et sur la mer) même s'il y a une petite brise - ça change de la vie quotidienne à la maison...
En tous cas il y en a assez des commentaires sur Tripadvisor (presque 500!) qui exactement apprécient tous ça ce qu'on offre ici au Riad Baladin!
Venez nous visitez et voir vous-même: vous êtes tous bienvenus - n'importe de quel âge et d'état de santé - on donne toujours plus que 100% pour réussir votre satisfaction:-)
Nicole Pavlin, manager Riad & Restaurant Baladin

france
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Un Riad avec beaucoup de charme, un service impeccable avec un personnel très gentil et serviable.
Tous les jours le service a été d'une grande qualité,le petit jacuzzi sur le patio a été vraiment sympa et reposant.
Les petits déjeuners très variés selon vos souhaits et vous pouvez même le demande de le prendre en terrasse.
Cela a été vraiment une très belle expérience à Essaouira. A refaire

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Mazan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

une situation exeptionnelle pour toutes les flaneries et ballades plus lointaines.
un accueil trés attentifs et des conseils judicieux pour les restos et lieux à ne pas manquer de visiter .Merci à Nicole

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Beau riad bien situé, déco agréable, service impeccable et petit plus jaccuzi dans le patio pour un petit moment romantique à essayer absolument !
Très bon petit-déjeuner avec oeufs, salade de fruits frais servis en terrasse

Belle étape à Essaouira !

La propriétaire donne des conseils sur la ville, les coins à découvrir, etc.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Bonjour, je suis restée au Riad Baladin une semaine avec une amie debut septembre.
ce fut une semaine magnifique, Nicole (et Carlito) vous accueille avec entousiasme et vous prend en main: tour et fonctionnement du Riad et bons plans des restaurants (très important la seule fois que nous avons choisi un restau par nous meme ce fut une cata), les bons plan spa, les excusrions possibles...Nicole répond à toutes les questions que vous vous posez. Les petits dej sont servis jusqu'à midi (cool pour la grasse mat') sur le toit, la déco du riad a été pensé par Nicole avec gout, le jacuzzi est un véritable bonheur. Le riad est très bien placé dans la médina a coté de la mer
le gros plus est le service et l'impression que nous passons des vacances chez une amie
MERCI NICOLE!!!!!! Béa

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Le Riad baladin est typique et moderne à la fois,les chambres sont lumineuses et très agréables à vivre.Le petit déjeuner est servi sur les toits d'essaouira, un vrai bonheur! De plus,Nicole et son équipe sont aux petits soins, le sourir et la gentillesse sont de rigueur,et si vous avez besoin d'une bonne adresse,il n'y a qu'à demander! Pas de doute,c'est l'endroit idéal pour rêver! CÉCILE

• Séjour du août 2012
La Farlède, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

L'accueil, les chambres, la propreté et la sympathie de Nicole sont à retenir dans cet endroit de rêve. Nicole a su prendre le temps de nous donner les bonnes adresses mais aussi de nous assister durant toute la durée de notre voyage. Je vous conseille fortement ce riad.
Les varois.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Baladin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Baladin

Adresse: Rue Sidi Magdoul 9, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels familiaux à Essaouira
N°4 des hôtels en bord de mer à Essaouira
N°5 des hôtels romantiques à Essaouira
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Baladin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Baladin Essaouira
Riad Baladin Essaouira
Riad Baladin Hotel Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Baladin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.