“Excellente lune de miel au Riad Baladin !!!” 5 5 étoiles

Riad Baladin a été ajouté à vos Favoris
Riad Baladin
Rue Sidi Magdoul 9, Essaouira 44000, Maroc   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
N° 9 sur 76 hôtels à Essaouira
Montréal, Canada
“Excellente lune de miel au Riad Baladin !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Un grand merci à Nicole, qui a été pour nous bien plus qu'une gérante de maison d'hôte !!! Grâce à elle, nous avons parcouru les meilleurs endroits à Essaouira et dans les alentours, goûter au meilleures cuisines de la ville dans des restaurants fabuleux et surtout, nous avons été chouchouté par Nicole et ses employés. Le Maroc est connu pour son hospitalité, le Riad Baladin vous le confirmera !!!!
J'ai listé les bons plans d'Essaouira, que Nicole ne manquera pas de vous faire découvrir, alors pour un avant goût : http://ferdypaindepice.wordpress.com/les-bons-plans/a-essaouira/

Ferdy & Abdou

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Ivry-sur-Seine, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

On a passé 1 nuit à Essaouira dans ce riad, et rien à dire c'était parfait!
Le riad est magnifique, les chambres sont propres, et il y a toujours un endroit au soleil sur la grande terrasse!
Le riad est très bien situé, on est en plein coeur de la ville, et à 5m en taxi des arrêts de bus CTM, Supratours...
L'accueil est très chaleureux, on nous a donné les endroits sympa à visiter, les restau et bar à faire...

A très vite, nous reviendrons avec grand plaisir!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Corse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

a deux pas des rempart ,situation exceptionnelle ,tres sympa dommage que nous n ayons eu le temps de profter du spa la terrasse est trés agreable et sa situation idéale permet de profiter d'un excellent petit dejeuner le personnel et la direction sont a votre écoute , la seule petite critique concernerait la literie un petit peu trop dure mais on l oublie vite

parfait

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Ottawa, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Court séjour à Essaouira passé très agréablement au baladin. Accueillis au bus, reçus avec grâce et style. Les bonnes adresses de resto de Nicole et les conseils judicieux de Claudia nous ont ravis. Petit déjeuner simple, et bon, servi en terrasse pendant un long moment permet la grasse matinée quand elle se présente. Simple, une prestation de qualité et de charme. Le seul bémol, le lit a baldaquin qui occupe une trop grande part de l'espace restreint de la chambre. Merci

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Marbella, Espagne
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013 par mobile

Le Riad est sympa et l'accueil charmant mais il a un gros problème : les escaliers.
Souffrant d'un petit problème musculaire, j'évite de monter plus d'un étage. Mais là pas moyen de les éviter. La chambre située au 2ème étage est atteinte par un escalier étroit en colimaçon et il faut encore monter un étage pour atteindre la terrasse où est servi le petit déjeuner.
La chambre elle-même est correcte sans plus. Le lit pour 2 personnes est poussé contre le mur donc celui qui dort du côté mur doit grimper au-dessus de l'autre pour se lever la nuit.
Le petit déjeuner est bon avec des œufs au choix mais pas de jus frais et début janvier il fait froid sur la terrasse le matin.
Nous devions y rester 2 nuits, nous sommes parti après une seule.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Pavlinova, Manager de Riad Baladin, a répondu à cet avis, 2 février 2013
Chèrs visiteurs/clients du Riad Baladin
Ce commentaire est vraiment décevant:
Tous les hôtels dans la vieille ville d'Essaouira ont des escaliers - c'est la structure normale d'un Riad typique marocain - même partout en Maroc! (Il y a que 2 hôtels ici sur place dans la Médina qui offrent un ascenseur - on leurs même a donné l'adresse d'un des deux hôtels à la fin...).
S'il y a des problèmes de santé on peut nous toujours informer et on va chercher toute-suite une solution: si possible on peut offrir une autre chambre plus bas dans la 1ère étage et on peut également servir le petit déjeuner au rez-de-chaussé dans un des 3 salons! Mais il faut le savoir...
Nos clients normalement aiment de prendre le petit déjeuner sur notre terrasse (avec vue panoramique sur la vieille ville et sur la mer) même s'il y a une petite brise - ça change de la vie quotidienne à la maison...
En tous cas il y en a assez des commentaires sur Tripadvisor (presque 500!) qui exactement apprécient tous ça ce qu'on offre ici au Riad Baladin!
Venez nous visitez et voir vous-même: vous êtes tous bienvenus - n'importe de quel âge et d'état de santé - on donne toujours plus que 100% pour réussir votre satisfaction:-)
Nicole Pavlin, manager Riad & Restaurant Baladin
france
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Un Riad avec beaucoup de charme, un service impeccable avec un personnel très gentil et serviable.
Tous les jours le service a été d'une grande qualité,le petit jacuzzi sur le patio a été vraiment sympa et reposant.
Les petits déjeuners très variés selon vos souhaits et vous pouvez même le demande de le prendre en terrasse.
Cela a été vraiment une très belle expérience à Essaouira. A refaire

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Mazan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

une situation exeptionnelle pour toutes les flaneries et ballades plus lointaines.
un accueil trés attentifs et des conseils judicieux pour les restos et lieux à ne pas manquer de visiter .Merci à Nicole

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Baladin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Baladin

Adresse: Rue Sidi Magdoul 9, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels familiaux à Essaouira
N°4 des hôtels en bord de mer à Essaouira
N°5 des hôtels romantiques à Essaouira
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Baladin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Baladin Essaouira
Riad Baladin Essaouira
Riad Baladin Hotel Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Baladin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.