“Bonne adresse” 4 5 étoiles

Classé n°9 sur 77 hôtels à Essaouira
Courtrai, Belgique
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Excellent emplacement au milieu de la medina près des remparts mais quand meme très calme.
Très grande et belle terrasse, chambre calme et agréable et en plus il ya les conseils de Nicole avec les quelles Essaouira n'a plus de secrets.
Katelijne et Marc

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Charmant riad, très bien situé. Les chambres sont confortables, décorées simplement mais avec goût. Le petit déjeuner se prend sur la vaste terrasse . Le petit plus : l'accueil. Nicole, souriante et dynamique, donne conseils avisés , organise de petites excursions et vous accompagne au taxi le jour du départ etc.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013 par mobile

Excellent rapport qualite / prix. Chambre tres agreable, calme. Precieux et tres bons conseils sur les endroits a voir, les restaurants/ bars ou aller. Chaleureuses rencontres sur la terrasse au pdj. Seul bemol l'absence de specialites marocaines au pdj. Personnel tres serviable, souriant et avenant. A tres bientot

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
bassussary
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

arrivéle 15 mars 2013 par le car a l'entrée de la médina 10 mn a pied par les remparts nicole vient vous chercher!! situer au bou d 'une petite ruelle cette charmante maison d 'hotes trés agréable et claire au style bali marroco, très claire et au calme les chambres son très bien exposées vers la cours !!! 3 superbes térrasses ensolleillées .nicole nous a prit en charge pour régler les papiers et nous expliquer la ville ce qu 'il y a voir ! ou manger boire un verre ex le taros trés bien sur terrassse avec la vue sur la place principale! bonne ambiance ses conseilles ont été très bons. pour le petit déjeuné prit sur la érrasse ensoleillée tres bon 2 sortes de pains + pain au chocolat +salade fruit frais faite maison un yaourt au ceréales oeufs sur plat ou brouillés +jus orange + fromage frais suculant et en quantitée le service est discrèt et de très bon !le jaccuzisi vous etes romantique demandez le au veilleur de nuit pour le bain de minuit sans probleme et vous vous trouverez en intimitée. pour manger le poisson allez au bou de la place il y a plusieurs cabanes qui vend du poissons, allé au n 1 y a pas plus frais il bouge encore un homard bleu +turbo +st pierre 40 e négocié n 'ayéz pas peur il vous le grille surtout leur demander pas trop longtemp salade très fraiche et très bonne surtout pas chez sam resto a tourriste et petite quantitée tricherie sur l' appelation du poisson tout es sur un rayon de 10 mn les souks plus calme qu'a marrakech . je peux vous assurer qu' il n ya pas toujours du vent et la plage de sable est très agréable surtout pour les enfants joués longtemps sans risques voila bonne vacance et n'ésitez pas suivez ses conseilles didier+elodie

Astuce pour la chambre : demandez la chambre qui se trouve au 2 eme de la deuxiemee maison avec la baignoire en angle pour 2...
bassussary
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

après 5 j de Marrakech! on a trouvé un havre de paix situer au centre d 'une ville balnéaire calme et très agréable les gens sont détendu!!ne nous sautent pas dessus comme a Marrakech.. nous avons pris le bus de Marrakech pour 140 dirham allé chacun 3 heurres env arrivé a la gare on a demande a un habitant qui nous amené au Riad a pied 10 mn par les remparts pour 30 dirham !! porteur si vous voulez !!donc nous avons été accueillit par Nicole de façon très agréable et prit en charge nous explique ou aller manger( ex le taros super ambiance branché av musique sur la place il y a les cabanes a poissons très très frais ne pas hésiter la cabane 1 homard +turbo +st pierre ex 400 dirham négocié vivant surtout leur demander de ne pas trop ls griller le poisson ) ce qu 'il a faire a voir le jacuzzi pour un petit bain de minuit en intimité personnel agréable et discret !! les chambres sont claires et sympa tiques propres!! d 'un style propre a Nicole ses voyages a Bali trois terrasses pour être au calme si vous voulez vous pauser pour lire y a le choix au rdc vous este a 10 mn de tout !pdj agréable c est frais salade fruit maison , café ou thé oui yaourt au céréales !! oeuf brouillé ou au plat beurre du pays et fromage frais divin Multi pains + pain au chocolat très dépaysant je recommande deux jours ça passe tel-ment vite et quoi qu on en dise il ne fait pas toujours du vent cordialement fifididou

Astuce pour la chambre : demandez la chambre au 2 étage avec la baignoire lit style Bali éclairée et calme !! n 'hésitez...
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Nous avons séjourné au Riad la nuit du 13 au 14 mars 2013.
Nous avons été très bien acceuilli dès notre arrivée par Nicole, la propriétaire et son assistante.
C'est un vrai petit havre de paix. Délicieusement décoré et aménagé, le Riad aspire à la détente. Nous avons logé dans la chambre blanche, petite mais vraiment pleine de charme. (seul bémol, le lit n'est pas très grand ni confortable).
Le petit déjeuné pris sur la terrasse, avec un rayon de soleil, était un régal! Varié et bien copieux.
Je le recommande à tous ceux qui passe par Essaouira.
Merci.

Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Tout à fait d'accord avec tous les avis positifs. Nous avons cependant regretté d'avoir du muesli au petit déjeuner et non pas des crêpes marocaines comme dans tous les autres hôtels où nous sommes descendus, mais surtout nous ne le recommanderions pas à cause de l'absence d'intimité : la cuvette des wc deux mètres de la tête du lit sans autre moyen de s'isoler qu'un mince rideau qui n'empêche ni les sons, ni les odeurs de passer...

Pavlinova, Manager de Riad Baladin, a répondu à cet avis, 16 mars 2013
Chères clients du Riad Baladin
Voici quelques infos en plus après ce commentaire:
Chambres:
Nous offrons 10 chambres - chacune est différente et on peut bien choisir par les photos sur notre site web lesquelles on préfère: celle avec une salle de bain ouverte est lumineuse (pour des couples qui se connaissent et aiment bien:-) et celle avec des portes de salle de bain qu'on peut fermer si on veut vraiment l'intimité même en vacances... Il faut que bien choisir et ça c'est par vous les clients!
Petit déjeuner:
Car presque toutes les hôtels servent la même chose (thé vert sucré, nourrissante omelette etc.) nous on se concentre plutôt sur un petit déjeuner bon pour la santé avec: muesli, yaourt spécial, salade de fruit fraîche, le fromage de chèvre, les oeufs fait à la demande, le pain marocain/baguette/pain au chocolat, le café italien et toutes sortes de thé - tous ça servis sur la terrasse - c'est ça ce que les plus part de nos clients aiment certainement!
Bon chacun son goût mais après 5 ans de business et plus que 500 commentaires (positives) sur Tripadvisor vous pouvez bien s'imaginer quel service en offre...
Et ça sera un grand plaisir de vous voir bientôt ici à Essaouira au Riad Baladin!
Avec mes meilleures salutations,
Nicole Pavlin (gérante)

Vous connaissez Riad Baladin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Baladin

Adresse: Rue Sidi Magdoul 9, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels en bord de mer à Essaouira
N°4 des hôtels familiaux à Essaouira
N°5 des hôtels romantiques à Essaouira
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Baladin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Baladin Essaouira
Riad Baladin Essaouira
Riad Baladin Hotel Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Baladin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.