“Calme, charme: une valeur sure” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
N° 9 sur 76 hôtels à Essaouira
Nice, France
“Calme, charme: une valeur sure”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

Excellent accueil et conseils de Nicole. nous n'oublierons pas la jolie promenade avec Nicole (accompagnement benevole) au village de pecheurs de Sidi kaouki et l'excellent repas dans ce petit restaurant au bord de mer.

Ce petit riad a enormement de charme, tres clair, avec des chambres decorees avec gout.. Il est idealement place a deux pas des remparts (Skala).

Un seul petit bemol: le petit-dejeuner est relativement copieux mais pas exceptionnel: viennoiseries un peu 'limites' cote quantite , confitures et jus de fruit ne sont pas 'maison'.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

Je ne peux que recommander cet adorable riad. Une déco super, des chambres confortables, silencieuses... L'accueil et les bons conseils de Nicole, sa gentillesse ainsi que celle de son staff...bref, un sans faute... bravo et bonne suite !!! Maryline - Lausanne

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Ile d'Yeu
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2010

Merci encore Nicole pour ces quelques jours passés à Essaouira, tes conseils et les sourires
de toute ton équipe. Encore plein les yeux de cette escapade dans le Sud en ta compagnie.
Enfin un vrai café le matin dans le cadre charmant de ton riad où tout est fait pour se sentir comme à la maison.
A bientôt
Gaetane et Yves - Ile d'Yeu

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2010

Nous sommes restés 3 nuits avec un couple d'amis et 2 adolescentes. Effectivement le riad a un charme fou, récemment rénové avec beaucoup de goût (les photos parlent d'elles-mêmes !) mais ce qui fait l'énorme plus de ce riad, c'est la gentillesse, le service de Nicole et de ses 2 charmantes collaboratrices : prise en charge à l'arrivée du bus, indication de tous les endroits et restaurants pittoresques et investissement personnel de Nicole pour nous faire partager sa passion (l'équitation) et ses coups de coeurs sur la côte sauvage. Un séjour parfait !!!

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Bois-Colombes
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2010

Corine la maîtresse des lieux a aménagé son Riad avec élégance. Son accueil et l'organisation de cette résidence de charme sont réglés comme une montre suisse, son pays d'origine.
Un riad n'est pas un logement comme les autres, vous entrez dans un cocon douillet centré sur le puits de lumière. On peut souhaiter un salon plus grand quelques ouvertures vers l'extérieur, mais l'atmosphère et la caractère de ce lieu est magique.
Allez y

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2010

Excellent riad à facette humaine !

Riad joliment décoré, avec bcp de style et de goût.
Le personnel très agréable et chaleureux.
On se sent comme à la maison, confortablement installé dans la chambre-terrasse 

Nous y avons passé non seulement un agréable séjour mais avons créé un lien fort personnalisé avec la charmante et inimitable Nicole !

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2010

Nous étions au riad baladin pour 2 fois 1 nuit en janvier 2010. Nous avons tellement aimé Essaouira et le riad en particulier que nous avons décidé de revenir à Essaouira alors que ce n’était pas prévu au départ.

Le riad Baladin est idéalement situé dans la médina d’Essaouira à moins de 50 mètres de la mer et des canons!

Le riad est composé de 5 chambres. Les chambres sont très propres. La décoration est d’inspiration marocaine tout en restant sobre. Le lit à baldaquin est confortable et la salle de bain spacieuse.

Un des atouts charme du riad est sans conteste la terrasse en haut du riad où l’on peut se relaxer sur des transats avec vue sur la ville et sur la mer. C’est également là que l’on prend le petit déjeuner le matin. Ce moment était fort agréable. Le petit-déjeuner est très bon. Petite remarque, nous aurions apprécié un jus d’orange pressé plutôt qu’un jus classique.

Nicole la gérante des lieux a été une hôte parfaite prenant le temps de venir nous chercher au bus ou de nous expliquer en détails ce qu’il fallait faire/voir/diner à Essaouira. Au passage un énorme coup de cœur au restaurant la licorne qui est dans le routard. Une superbe adresse à 50 mètres du riad autant pour le cadre que pour la nourriture.

Nous tenons également à souligner la gentillesse des deux jeunes femmes qui travaillent avec Nicole et qui ont été particulièrement à l’écoute de nos besoins/demandes pendant notre séjour.

Nous recommandons sans réserve ce riad où nous avons passé quelques jours fantastiques.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Baladin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Baladin

Adresse: Rue Sidi Magdoul 9, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels familiaux à Essaouira
N°4 des hôtels en bord de mer à Essaouira
N°5 des hôtels romantiques à Essaouira
Hotel Riad Baladin Essaouira
Riad Baladin Essaouira
Riad Baladin Hotel Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Baladin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.