“bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Marrakech, Essaouira 44000, Maroc   |
N° 51 sur 76 hôtels à Essaouira

Altea, Spanje
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2011

tous est bien et pour un prix tres agreable. le personel est tres aimable surtout le garcon du bar. j, aime d´etre dans un ibis. pour un tres bon pris on a tous. des bon lits. le cafe , le matin est tres bien et le pain est frais.

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2011

Attention plusieur coupure electrique pas de television rien n a ete fais de plus pas depannage avant 24 heures .
Pendant la douche plus de lumiere, dans la chambre idem.
Choisir le sofitel qui est plus proffessionnel et le service plus serieux
Je vous deconseille l hotel ibis moussafir essaouira .

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Essaouira

Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Nous avions réservé 2 nuits pour cinq personnes en demi-pension dans cet hotel au début du mois d'avril. Au niveau hébergement rien à dire, on peut regreter simplement que l'architecture générale de l'hotel n'ai pas été plus imprégnée du style marocain. En revanche quelle déception quant au repas qui nous a été servi le premier soir. Tous les autres hotels dans lesquels nous avions séjourné pendant notre circuit de 8 jours, proposaient des buffets de qualité, diversifiés ,copieux avec de nombreuses spécialités marocaines. Dans cet hotel pas de buffet mais un menu imposé. Pourquoi pas ! Mais ce soir là c'était la punition : quelques crudités en entrée, 3 brochettes de poulets avec quelques frites qui se battent en duel et le dessert...royal : 2 tranches de pastèque. A noter que la carte de restauration proposée était du même style. Je précise quand même que le prix payé dans cet hotel était similaire à celui payé pour les autres hotels de notre séjour. Le deuxième soir nous n'avons pas pris de risque et sommes aller manger à l'extérieur. Le petit déjeuner est correcte, sans plus. En résumé hotel où on dort bien, du personnel professionel mais pas très chaleureux et un service de restauration qui se moque du client , et en qualité et en quantité.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
CANNES FRANCE
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2011

Probablement un accident, certes inacceptable. . La derniere nuit je me ss rendu compte que ma couette avait été changée, le matin du départ j"ai constaté que cette couette avait déjà été utilisée par d"autes personnes et était souillée ... a l envers... La prochaine fois je serai plus vigilant et regarderai a 2 fois avant de m'écrouler au lit .

personnel de reception un peu juste, celui du restaurant super

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Saint-Malo, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2011

Etant à marrakech pour deux semaines nous en avons profité pour passer 2 nuits à Essaouira.
L'hôtel ibis est parfait pour un court séjour pas cher, il est assez loin de la medina mais on trouve facilement un taxi pour s'y rendre.
Le petit déjeuner est correcte mais un peu cher, il vaut mieux se rendre en ville.
Les chambres sont pareils que les ibis en France et la salle de bain est propre.
La piscine est petite mais elle est protégée du vent ce qui est agréable pour bronzer tranquillement.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

L'hôtel est très agréable dans la mesure où il est calme ; il possède une grande piscine et le personnel est très souriant et agréable, toujours prêt à vous rendre service. Seul bémol, il est un peu loin du coeur de la ville, mais cela permet d'avoir une réelle tranquillité pour dormir.
Merci à toute l'équipe pour ce week-end fort agréable

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Moussafir Essaouira Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moussafir Essaouira Hotel

Adresse: Route de Marrakech, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés Navette aéroport
N°10 des hôtels de luxe à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Moussafir Essaouira Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Promovacances et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moussafir Essaouira Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Moussafir Essaouira
Ibis Moussafir Essaouira Hotel Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moussafir Essaouira Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.