“EXcellant Hotel” 5 5 étoiles

Classé n°54 sur 78 hôtels à Essaouira

• Suédois en premier
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

hotel tres correcte ,chambre bien aménageé,à part l'emplacement un peu en retrait du centre. belle piscine,le 1er jour , l ascenseur ne fonctionnait pas ;mais le lendemain ,ils l ont reparé. dans l ensemble un petit sejour sympa

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

hotel très calme, accueil très sympa, facilité de parking... très bien

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Altea, Spanje
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2011

tous est bien et pour un prix tres agreable. le personel est tres aimable surtout le garcon du bar. j, aime d´etre dans un ibis. pour un tres bon pris on a tous. des bon lits. le cafe , le matin est tres bien et le pain est frais.

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2011

Attention plusieur coupure electrique pas de television rien n a ete fais de plus pas depannage avant 24 heures .
Pendant la douche plus de lumiere, dans la chambre idem.
Choisir le sofitel qui est plus proffessionnel et le service plus serieux
Je vous deconseille l hotel ibis moussafir essaouira .

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Nous avions réservé 2 nuits pour cinq personnes en demi-pension dans cet hotel au début du mois d'avril. Au niveau hébergement rien à dire, on peut regreter simplement que l'architecture générale de l'hotel n'ai pas été plus imprégnée du style marocain. En revanche quelle déception quant au repas qui nous a été servi le premier soir. Tous les autres hotels dans lesquels nous avions séjourné pendant notre circuit de 8 jours, proposaient des buffets de qualité, diversifiés ,copieux avec de nombreuses spécialités marocaines. Dans cet hotel pas de buffet mais un menu imposé. Pourquoi pas ! Mais ce soir là c'était la punition : quelques crudités en entrée, 3 brochettes de poulets avec quelques frites qui se battent en duel et le dessert...royal : 2 tranches de pastèque. A noter que la carte de restauration proposée était du même style. Je précise quand même que le prix payé dans cet hotel était similaire à celui payé pour les autres hotels de notre séjour. Le deuxième soir nous n'avons pas pris de risque et sommes aller manger à l'extérieur. Le petit déjeuner est correcte, sans plus. En résumé hotel où on dort bien, du personnel professionel mais pas très chaleureux et un service de restauration qui se moque du client , et en qualité et en quantité.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Moussafir Essaouira Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Moussafir Essaouira Hotel

Adresse : Route de Marrakech, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°8 des hôtels de luxe à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Moussafir Essaouira Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moussafir Essaouira Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Moussafir Essaouira
Ibis Moussafir Essaouira Hotel Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moussafir Essaouira Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.