“Peut mieux faire” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Marrakech, Essaouira 44000, Maroc   |
Classé n°53 sur 77 hôtels à Essaouira
“Peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Séjour en famille, les chambres étaient propres et confortables. En conséquence le rapport qualité/prix est correcte.
Néanmoins, nous avons été choqué par l'attitude du personnels de l'hôtel, particulièrement du restaurant. Pas du tout aimables et pas accueillants.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
alhoceima
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

J 'ai réservé par téléphone dans cet établissement. j'ai été orienté vers une "studette" mais en réalité la kitchenette ne fonctionnait pas pour obliger les clients à prendre leurs repas au resto de l'hotel! La chambre étyait extremement inconfortable (tres mauvais lits, moblier de récupération dépareillé, serviettes de bain dignes d'un hopital). Et qui plus est, très bruyante et impossible d'ouvrir la fenetre car sinon on ne peut pas s'allonger sur le lit! j'ai demandé à avoir la direction, on m'a répondu que c'était impossible car "la directrice n'est pas là dans la journée". Bref, à fuir absolument!

Astuce pour la chambre : chercher un autre hotel
  • Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Casablanca, Casablanca, Morocco
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

on a passe un weekend très bien
le personnel très accueillant et sympa
chambres propres
un petit déjeuner garni
l motel est a 5 mn de la plage
et malgré qu on l a pris dans un deal on était bien accueilli

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Je tiens a remercier le personnel de cet hotel en particulier Mohsin de la reception pour son efficacite, rapidite et proffessionalisme, en effet nous etions 5 familles en arrivant et j'ai eu la chambre en moins de 10 mn, en plus de l'acceuil chaleureux il m'a ete tres utiles par ses conseils pour visiter la ville.
L'hotel est bien place a 10mn de la plage, tres propre avec son restaurant ou on a bien manger. l'hotel possede une piscine agreable, un bar et un lobby avec wifi gratuit.
les chambre sont type Ibis (propre de taille petite mais tres propre).
Je conseil vivement cet hotel a tous ceux qui veulent l'assurance du bon rapport prix qualite.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012 par mobile

Nous avons séjourner dans cet hôtel et après avoir été très déçus du ibis à la jadida je me suis dit que celui ci ne serait pas aussi médiocre ... Eh bien si les chambre ne sont pa très propre ... L odeur de renferme empeste la chambre comme à El jadida le personnel à l accueil était plutôt sympathique mais surtout ne pas leur demander de l aide pour porter les valise ne serait ce que pour aider votre femme ... Le ptit déj est ... Minuscule le choix n est pas au rdv.... Apparement le directeur n à pa super bonne réputation et je ne comprend pas pourquoi il est encore à son poste un client lors de notre arrive avait un gros problème avec celui ci ... En gros ce qui ressort de ce séjour au Maroc c est d éviter les ibis a tout prix car service absolument médiocre et chambre pas très propre .... Si vous voulez profiter correctement de cette magnifique ville su et essaouira éviter d aller dans cet hôtel qui pourrais un peu gâcher la magie du lieu.....

• Séjour du juin 2012
Casablanca, Casablanca, Morocco
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012 par mobile

Sejour de 25 au 29 juin hotel neuf chambres propres confortables avc des lits confortable et tv ecran plat douche fonctionelle et personelle souriant et attentif et avec un bon rapport qualite prix . La piscine est propre transats disponible en gros hotel bien entertenu seul bemol c le petit dej qui est un peu variee mais il rest acceptable vu le prix payer alors je le recommande vivement n hesitez pas vs ne le regretez jamais bn sejour

• Séjour du juin 2012

Vous connaissez Moussafir Essaouira Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moussafir Essaouira Hotel

Adresse: Route de Marrakech, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°8 des hôtels de luxe à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Moussafir Essaouira Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Promovacances et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moussafir Essaouira Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Moussafir Essaouira
Ibis Moussafir Essaouira Hotel Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moussafir Essaouira Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.