“le pire hotel que j'ai expérimenté de ma vie......” 1 5 étoiles

Moussafir Essaouira Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Marrakech, Essaouira 44000, Maroc   |
Classé n°53 sur 77 hôtels à Essaouira
Strasbourg, France
“le pire hotel que j'ai expérimenté de ma vie......”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Hotel à éviter absolument. Architecture catastrophique, chambre minuscule. Nous avons eu des serviette pour la salle de bain qu'à 18h après 1 heure d'attente. Aucun wifi dans l'hotel et on vous répond que c'est le souci de maroc télécom et qu''il n'y a plus d'internet dans tout Essaouira (ce qui n'était bien sur pas vrai).......Design du restaurant digne de la station mir.
Bref au bout d'une heure nous avons craqué et sommes parti dans un autre hotel de la ville. On nous a quand même indiqué qu'on nous charge 50% de la nuité....bref une catastrophe.....

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Essaouira, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

a 10 MN de la plage et 3/4 d'heure de la medina, cet hotel n'a aucune personnalité (pas de déco, pas de plantes verte et pour seule distraction la piscine sur un terrain limité à une pelouse.
le petit déjeuner est succint, quant à la demi pension à 10 euros par personne et par jour, les repas sont limites, des frites et de la viande... de la salade en entrée.... un dessert commun.
Il est préférable d'aller manger sur les restos de la plage proche, c'est plus varié. Aucun service de type location de voiture ou de velo, pas de transport en commun, pas de navette meme payante pour aller à la médina, un simple hotel pour hommes d'affaires type ibis france. pas non plus de hamman ou massage possible sur place. à éviter pour y séjourner; pas d internet ds les chambres et pas de lieu pour jouer ou lire en toute détente,

Astuce pour la chambre : Coté piscine car de l'autre coté c'est la route principale.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

accueil 0 service 0 chambre 0 ménage 0 j ai jamais été dans cette hôtel comme sa!
on vous sert le même repas midi et soir! on vous vols dans votre chambre d hôtel et ce n est pas le problème du responsable! vous n avez qu'a allez portez plainte qu' il me répond!
un hotel comme devrait plus exister a essouira sa réduit le potentiel de se merveilleux voyage
la prochaine fois on c est quoi éviter! ciaoooooo!

Astuce pour la chambre : un conseil? ne pas choisir cette hotel!
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Casablanca
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Arrivée à l'hôtel sans encombre. L'accueil chaleureux du réceptionniste a été le seul point positif de notre petit séjour que nous avons raccourci.
Les points négatifs sont multiples:
Salle de bain en général
Porte de la douche ne se fermait pas correctement, ce qui fait que l'eau s'écoulait sur la petite salle de bain.
Eau à peine tiède et dont le débit était insuffisant.
Petit déjeuner trop simpliste
Il faut attendre 5 heures pour recevoir des serviettes et draps de bain propres.
Le service de chambre est très moyen.
Nombre de transat insuffisant pour le nombre d'occupants de l'hôtel et donc 1er arrivé 1er servi.
Pour les personnes voulant passer un séjour de plusieurs jours sur la même ville, essaouira est à éviter.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Les chambres ont encore été améliorées avec de plus grandes fenêtres. La nourriture est un peu meilleure et plus variée. Personnel super accueillant et prévenant. Le dj du bar pourrait être changé cependant...

Je recommande cet Hotel et a ville AUSSI :)

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Saint-Quentin-en-Yvelines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

L'hôtel est un peu loin de la médina mais cela peut se faire tranquillement à pied le long de la plage. Il est très facile à trouver.
Wifi gratuit mais seulement dans le hall de l'hôtel.
Le Parking est privé.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Moussafir Essaouira Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moussafir Essaouira Hotel

Adresse: Route de Marrakech, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°8 des hôtels de luxe à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Moussafir Essaouira Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Promovacances et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moussafir Essaouira Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Moussafir Essaouira
Ibis Moussafir Essaouira Hotel Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moussafir Essaouira Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.