“Magnifique riad” 5 5 étoiles
Avis sur Villa de l'O

Villa de l'O a été ajouté à vos Favoris
Villa de l'O
4.0 sur 5 Auberge   |   3 rue Mohamed Ben Messaoud, Essaouira 44100, Maroc   |
Certificat d'Excellence 2014
“Magnifique riad”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Situation idéale dans Essaouira, proche de la mer et du centre de la Médina.
Très joli riad, décoré avec goût. Superbe terrasse sur le toit avec vue imprenable sur la mer, parfait pour prendre le petit déjeuner. Personnel sympathique et souriant.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Nous gardons un souvenir magique de notre séjour à Essaouira au ryad de la Villa de l'Ô. Un vrai petit palais, où nous avons été reçu comme prince et princesse! Ce que j'ai aimé en particulier, c'est la décoration raffinée de notre chambre, pleine d'idées et d'objets originaux, qui m'a donné l'impression d'être dans une luxueuse résidence privée chargée d'histoire plutôt que dans un hôtel classique. Sur la terrasse, le panorama que l'on a sur l'immense baie d'Essaouira est vraiment superbe. Et merci à Caroline, la directrice aussi charmante que son ryad, qui nous a accueilli comme si nous étions William et Kate d'Angleterre!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013 par mobile

Très bel ensemble chaleureusement décoré, avec des chambres spacieuses
Accueil professionnel et agréable. Personnel très avenant, qui nous a recommandé le type de restaurant que nous recherchions.
Petit déjeuner très copieux dans un cadre relaxant

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

Nous nous réjouissions de découvrir ce que nous avions réservé par internet, avec une petite pointe d'inquiétude quant à la réalité de ce que nous allions trouver. Nous avons été enchantés du décor, de la situation et des services proposés par la Villa de l'O. La chambre Opium était incroyable tant au niveau de la décoration décalée et réalisée avec soin, tant au niveau de la vue imprenable sur la plage (y compris depuis le lit et la baignoire...) Le site internet propose de belles photos mais devrait mettre encore plus en évidence ce magnifique lieu. A ne pas louper.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Ce sejour était magique : des chambres splendides avec une vue magnifique sur l'océan, un acceuil tres chaleureux...un personnel souriant avec touèjours de très bon conseils pour les restaurants c'était parfait!!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
St Aubin France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Un lieu parfait en tous points : l'emplacement (le meilleur d'Essaouira) en bordure de médina avec une vue imprenable sur l'océan, le lieu incroyable, divinement meublé, le personnel aux petits soins, il suffit d'esquisser un désir pour qu'il soit réalisé avec le sourire, la chambre, juste un rêve...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Nous avons passés 1 semaine incroyable ma femme, moi même et notre tout petit Roman âgé de 8 mois !
Pour nos premières vacances depuis la naissance de notre fils, nous avons eu droit à un accueil incroyable avec un staff adorable souriant et toujours hyper prévenant à notre encontre répondant toujours présent pour nous réserver une table dans les meilleurs spots de la ville qu'ils nous conseillaient, pour nous organiser le temps d'une soirée la garde de Roman par une nounou locale ou encore se faire divinement masser dans la partie spa de ce riad que nous conseillons plus que fortement à tous ceux qui pourraient désirer passer un séjour aussi inoubliable que nous !!!
Surtout ne passez pas à côté du petit déjeuner sur la terrasse qui vous offrira une vue imprenable sur la plage d'Essaouira et si le coeur vous en dit vous prendre un petit drink afin de contempler un coucher de soleil à deux.
Enfin une mention spéciale à Caroline et Céline les 2 responsables de ce lieu hors paire qui nous aura offert de si beaux moments et souvenirs avec notre petit Roman !
En gros la douceur de vivre d'Essaouira s'accordera à coup sûr à la perfection avec l'accueil que vous trouverez à la Villa de l'Ô....nous on a déjà hâte d'y retourner ;-))))

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Villa de l'O ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa de l'O

Adresse: 3 rue Mohamed Ben Messaoud, Essaouira 44100, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus Spa Navette aéroport
N° 38 sur 171 chambres d'hôtes à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa de l'O 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Booking.com, Splendia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa de l'O en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa d o
Villa De Lo Essaouira
Hotel Villa De L'o Essaouira
Villa o Essaouira
Villa De l`o Hotel Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa de l'O, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.