“Magnifique demeure à l'entrée de la médina” 5 5 étoiles
Avis sur Villa de l'O

Villa de l'O a été ajouté à vos Favoris
Villa de l'O
4.0 sur 5 Auberge   |   3 rue Mohamed Ben Messaoud, Essaouira 44100, Maroc   |
Cassis, France
“Magnifique demeure à l'entrée de la médina”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Pour nous, venir à Essaouira ne se conçoit qu’en séjournant dans cette Maison d’Hôtes.
Ayant déjà passé deux nuits, lors d’un long périple dans le sud marocain en 2010, elle s’est imposée encore cette fois-ci.
L’accueil est très chaleureux et les renseignements fournis par le personnel de la réception, toujours disponible, sont très précieux.
L’hébergement est sans reproche et de très bon niveau. Quant au petit déjeuner sur la terrasse, avec la compagnie des oiseaux et des mouettes, il est délicieux et le moment qui y est consacré est très agréable, eu égard à la qualité du mobilier et, bien évidemment, à la vue sur l’océan. A tout cela s’ajoute la courtoisie et la gentillesse du personnel qui sert ces petits déjeuners.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Situation idéale dans Essaouira, proche de la mer et du centre de la Médina.
Très joli riad, décoré avec goût. Superbe terrasse sur le toit avec vue imprenable sur la mer, parfait pour prendre le petit déjeuner. Personnel sympathique et souriant.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Nous gardons un souvenir magique de notre séjour à Essaouira au ryad de la Villa de l'Ô. Un vrai petit palais, où nous avons été reçu comme prince et princesse! Ce que j'ai aimé en particulier, c'est la décoration raffinée de notre chambre, pleine d'idées et d'objets originaux, qui m'a donné l'impression d'être dans une luxueuse résidence privée chargée d'histoire plutôt que dans un hôtel classique. Sur la terrasse, le panorama que l'on a sur l'immense baie d'Essaouira est vraiment superbe. Et merci à Caroline, la directrice aussi charmante que son ryad, qui nous a accueilli comme si nous étions William et Kate d'Angleterre!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013 par mobile

Très bel ensemble chaleureusement décoré, avec des chambres spacieuses
Accueil professionnel et agréable. Personnel très avenant, qui nous a recommandé le type de restaurant que nous recherchions.
Petit déjeuner très copieux dans un cadre relaxant

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

Nous nous réjouissions de découvrir ce que nous avions réservé par internet, avec une petite pointe d'inquiétude quant à la réalité de ce que nous allions trouver. Nous avons été enchantés du décor, de la situation et des services proposés par la Villa de l'O. La chambre Opium était incroyable tant au niveau de la décoration décalée et réalisée avec soin, tant au niveau de la vue imprenable sur la plage (y compris depuis le lit et la baignoire...) Le site internet propose de belles photos mais devrait mettre encore plus en évidence ce magnifique lieu. A ne pas louper.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Ce sejour était magique : des chambres splendides avec une vue magnifique sur l'océan, un acceuil tres chaleureux...un personnel souriant avec touèjours de très bon conseils pour les restaurants c'était parfait!!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
St Aubin France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Un lieu parfait en tous points : l'emplacement (le meilleur d'Essaouira) en bordure de médina avec une vue imprenable sur l'océan, le lieu incroyable, divinement meublé, le personnel aux petits soins, il suffit d'esquisser un désir pour qu'il soit réalisé avec le sourire, la chambre, juste un rêve...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux