“très bien mais prix excessifs - Myriam à l'accueil est une vraie perle” 4 5 étoiles
Avis sur Villa de l'O

Villa de l'O a été ajouté à vos Favoris
Villa de l'O
4.0 sur 5 Auberge   |   3 rue Mohamed Ben Messaoud, Essaouira 44100, Maroc   |
nice
“très bien mais prix excessifs - Myriam à l'accueil est une vraie perle”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

bel endroit, propre et soigné, bien placé au pied de la médina.

Chambre @235 eur en semaine et en avril, certes grande avec vue mer et salle de bains à la déco très soignée n'est pas justifiée, 150 eur eut été son plus juste prix......Essaouira n'est quand même pas une capitale européenne!
La lumière de la salle de bains a sauté en arrivant et n'a pas pu être réparé à notre retour de l'hotel après diner, un petit geste commercial de la patronne a notre départ aurait été plus apprécié que ses excuses et le remontage de bretelles de son homme d'entretien en notre présence, dommage....

Heureusement, Myriam employée a l'accueil vous reçoit merveilleusement & vous oriente avec justesse selon vos demandes avec un sourire enchanteur et une gentillesse incroyable; sa collaboratrice de l'accueil rencontrée sur le départ semblait tout aussi dévouée et compétente.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

RONCQ
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

c'est un très beau Ryad à la décoration ultra soignée. tout est raffiné, bien pensé, élégant. Le personnel et notamment les jeunes filles de l'accueil est extrêmement attentionné et agréable . tout est fait pour le bien être des visiteurs. les petits déjeuners sont très agréables et la terrasse se prête au farniente. dommage que les prix soient effectivement un peu élevés.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Bonjour
Nous venons de passer trois nuits a la villa d O , très joli endroit, idéalement bien placé,en revanche trop cher, la chambre de base a 135 euros mériterait d être a 80 euros , celle a 170 euros a 110 euros.
Nous sommes au Maroc , d autres riads aussi jolis pratiquent des tarifs de 80 a 110 euros pour des prestations identiques.
Idem pour le tarif des massages proposés.
Beaucoup de riads très près les uns des autres proposent des tarifs a 25 euros , au lieu de 50 euros a la villa d O

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Nous avons passé une semaine à la Villa de l'O début février, en compagnie de notre fille de 3 ans. Le Riad est magnifique, très bien situé au pied de la Médina. Notre chambre était parfaite et le petit déjeuner excellent. L'équipe est aux petits soins et sait répondre aux attentes des hôtes !
Une très belle adresse à retenir à Essaouira.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Cassis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Pour nous, venir à Essaouira ne se conçoit qu’en séjournant dans cette Maison d’Hôtes.
Ayant déjà passé deux nuits, lors d’un long périple dans le sud marocain en 2010, elle s’est imposée encore cette fois-ci.
L’accueil est très chaleureux et les renseignements fournis par le personnel de la réception, toujours disponible, sont très précieux.
L’hébergement est sans reproche et de très bon niveau. Quant au petit déjeuner sur la terrasse, avec la compagnie des oiseaux et des mouettes, il est délicieux et le moment qui y est consacré est très agréable, eu égard à la qualité du mobilier et, bien évidemment, à la vue sur l’océan. A tout cela s’ajoute la courtoisie et la gentillesse du personnel qui sert ces petits déjeuners.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Situation idéale dans Essaouira, proche de la mer et du centre de la Médina.
Très joli riad, décoré avec goût. Superbe terrasse sur le toit avec vue imprenable sur la mer, parfait pour prendre le petit déjeuner. Personnel sympathique et souriant.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Nous gardons un souvenir magique de notre séjour à Essaouira au ryad de la Villa de l'Ô. Un vrai petit palais, où nous avons été reçu comme prince et princesse! Ce que j'ai aimé en particulier, c'est la décoration raffinée de notre chambre, pleine d'idées et d'objets originaux, qui m'a donné l'impression d'être dans une luxueuse résidence privée chargée d'histoire plutôt que dans un hôtel classique. Sur la terrasse, le panorama que l'on a sur l'immense baie d'Essaouira est vraiment superbe. Et merci à Caroline, la directrice aussi charmante que son ryad, qui nous a accueilli comme si nous étions William et Kate d'Angleterre!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa de l'O ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa de l'O

Adresse: 3 rue Mohamed Ben Messaoud, Essaouira 44100, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus Spa Navette aéroport
N° 47 sur 171 chambres d'hôtes à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa de l'O 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Booking.com, Splendia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa de l'O en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa d o
Villa De Lo Essaouira
Villa o Essaouira
Hotel Villa De L'o Essaouira
Villa De l`o Hotel Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa de l'O, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.