“Palais des mille et une nuits !” 5 5 étoiles
Avis sur Villa de l'O

Villa de l'O a été ajouté à vos Favoris
Villa de l'O
4.0 sur 5 Auberge   |   3 rue Mohamed Ben Messaoud, Essaouira 44100, Maroc   |
Certificat d'Excellence 2014
“Palais des mille et une nuits !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Attention ce lieu est envoûtant ! De l'accueil à la terrasse pour un petit déjeuner avec une vue en 3d de la baie, en passant par les superbes chambres aux noms enchanteurs : Ôdysée, Opium...
Le calme de ce riad n'est jamais troublé ou si peu : les bruants striolés, les mouettes et les goléands voire peut être les douces notes de musique qui accompagnent les essences de musk et de fleur d'oranger !
J'oubliais presque de vous mettre en garde car tout le personnel est aux petits soins pendant tout votre séjour et sans faillir aux principes essentiels de l'accueil. Les petits conseils sont toujours justes : restauration, loisirs..

Félicitations à tout le staff : Sofia, Mériame, Tarik, Fatima ....

Famille Lemaître

Astuce pour la chambre : Ôdyssée pour 2 adultes et 2 enfants...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous sommes allés avec un couple d'amis passer 2 nuits à la villa de l'ô à Essaouira . Nous avions la chambre Opuim et nos amis la chambre avec terrasse sur le toit .
L'hotel est idéalement situé à deux pas de la plage , du port et tout contre les souks .
Caroline nous a accueilli très gentiment et nous a recommandé quelques boutiques et restaurants.
Le lieu est très beau , bien décoré , moins somptueux que l'Heure Bleue où nous avons l'habitude d'aller , mais plus sympathique .
notre chambre est très grande , très confortable avec vue sur la mer et dotée d'une très belle salle de bain .
le petit déjeuner est très bien présenté et délicieux , le personnel est charmant et discret .
Nous retournerons à la villa de l'Ô , surtout quand les journées sont si chaudes dans la belle Marrakech, il est alors si agréable de contempler depuis la terrasse la vue "ventilée" sur la plage et le port d'Essaouira

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Brive La Gaillarde
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

A peine franchie la lourde porte de ce riad magnifique une ambiance olfactive apaisante nous accompagne dans une visite des salons du rez de chaussée. L’impression d’évoluer dans une maison de photographe ou de cinéaste de la fin du 19ème est saisissante. Arrivé dans la suite raffinement décorée, nous sommes chez vous. Je reprends la lecture d’un livre oublié par le temps. Une literie très confortable nous attend. Le petit déjeuner très bon et copieux nous sera servi invariablement par un personnel charmant sur une superbe terrasse abritée du vent qui nous fera profiter d’une vue imprenable sur la baie d’Essaouira. Tout au long du séjour les hôtesses d’accueil (particulièrement Sophia qui nous a accueilli) nous donnera les meilleurs conseils pour profiter de nos soirées dans la médina au pied du Riad.
Nous avons passé là une excellente semaine de détente.

Astuce pour la chambre : préférer le 2° etage et la vue sur la baie
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Tout était parfait, dès l'arrivée ou le décors nous a tout de suite plongé dans l'ambiance, en passant par le personnel d'une très grande gentillesse(Et de très bons conseils)!! Qualité, propreté, accueil, emplacement (Parfait dans la médina tout en donnant la meilleure vue sur la plage), petit-déjeuner (très bon et très copieux), décoration.... Tout y est!! En passant par le service de boisson à notre arrivée (pourtant tardive!), les pâtisseries dans notre chambre (Succulentes!), bouteilles d'eau, Le Hammam très joli, propre avec une ambiance zen!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013 par mobile

Cet endroit est simplement parfait, sa situation, son confort, son charme, son petit dejeuner sur sa magnifique terrasse, mais surtout la qualité du service et la gentillesse du personnel,
Mon choix est deja fait pour ma prochaine visite à Essaouira !!!

• Séjour du juin 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Nous avons séjour une seule nuit dans ce bel établissement, il est idéalement situé à 30 seconde à pied de la porte de la médina contre les rempart, un parking gardé pour la voiture est juste situé devant.
L'accueil est chaleureuse, avec thé à la menthe et petite dégustation de patisserie marocaine, le riad est très joliment décors avec beaucoup de détail. rien à redire. le wifi fonction bien presque partout. Le must est le petit déjeuner sur la térasse avec une vue splendide sur la plage et la mer.
Il n' y a pas de restauration c'est qui n'est pas un point négatif, la personne de l'accueil vous propose plusieurs choix de restaurants dans la médina, la plage ou la port.

Nous ne sommes pas des clients de riad mais nous le recommandons pleinement!!

Bonne continuation

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Champagne
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous avons passé 5 nuits à la villa de l'Ô.

L'hôtel est idéalement placé, à l'intérieur des premiers remparts, mais le long de ceux ci. La vue, en particulier depuis le terrasse du petit déjeuner est donc exceptionnelle, ce qui ne sera jamais le cas dans un riad au centre de la médina.

Il n'est pas ici question de riad, puisque la décoration n'a rien à voir avec la décoration traditionnelle, plus où moins authentique des "vrais" riad. Il s'agit en réalité d'un excellent hôtel, avec des chambres vastes, confortables, bien équipées, et aussi originales que confortables.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa de l'O ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa de l'O

Adresse: 3 rue Mohamed Ben Messaoud, Essaouira 44100, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus Spa Navette aéroport
N° 32 sur 170 chambres d'hôtes à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa de l'O 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, Splendia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa de l'O en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa d o
Villa De Lo Essaouira
Hotel Villa De L'o Essaouira
Villa o Essaouira
Villa De l`o Hotel Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa de l'O, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.