“Un Paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Villa de l'O

Villa de l'O a été ajouté à vos Favoris
Villa de l'O
5.0 sur 5 Auberge   |   3 rue Mohamed Ben Messaoud, Essaouira 44100, Maroc   |
Classé n°26 sur 160 chambres d'hôtes à Essaouira
PARIS
“Un Paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Bonjour, Que dire l’accueil de Sofia n'a pas de pareil. Elle est au petit soin, elle vous fait découvrir sa ville, ses lieux typiques (son adresse des restaurants face au marché aux poissons (souk), restaurant typique.
Elle vous surprendra par sa connaissance des différents lieux.
Nous avons séjourné trois jours dans la suite sur la terrasse, un paysage super, un cadre enchanteur face à la mer avec une vue sur les remparts, la mer et le port.

Astuce pour la chambre : Coté face à l’océan (paysage et cadre)
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Wimereux, Nord-Pas-de-Calais, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

c est plus un hotel qu une maison d hote ,tout au minimum ,certes la terrasse surplombant la mer est magique mais ça ne justifie pas tout ,l ambiance coloniale espagnole des parties communes est agreable mais on a qu une envie c est sortir de la villa .nous avons surtout laisse dans la chambre des affaires personnelles qui curieusement n ont jamai ete retrouvées ! tres decue . mais la chambre Orient est vraiment triste (nous avons vue les autre chambres qui etaient plus spacieuses certes )

Astuce pour la chambre : en tout cas pas Orient c est un vrai placard sans fenetre et surtout un eclairage des plus minimalis...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

C'est un joli Riad qui a été bien décoré dans chaque petit détail. Sa particularité est que chaque chambre est différente raison pour la quelle c'est bien d aller sur leur site internet avant de réserver. Nous on était dans l onyx, décorée avec du bois et des anciens livres. Dans les chambres il a tout confort, pas de luxe mais tout est harmonieux. Ils disposent aussi d une belle terasse et d un Spa. Le petit déjeuner est bien préparé (pas de buffet mais il ne manque rien). A la réception un bon accueille.

• Séjour du septembre 2013
epinay sous senart
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

La Villa de l'o à Essaouira est un vrai bonheur. Une restauration magnifique d'un RIAD avec un personnel prévenant et charmant.
Une chambre "bateau" au dernier étage avec sa terrasse privative où est servi le petit déjeûner.
Un rêve.......Un peu cher......
SOPHIA et MERIAM à l’accueil : 2 perles rares d'une gentillesse infinie et d'une belle efficacité.
Merci encore.
Isa et André

Astuce pour la chambre : Pas de conseil pour les chambres car toutes celles visitées sont magnifiques et ont chacune leur par...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Attention ce lieu est envoûtant ! De l'accueil à la terrasse pour un petit déjeuner avec une vue en 3d de la baie, en passant par les superbes chambres aux noms enchanteurs : Ôdysée, Opium...
Le calme de ce riad n'est jamais troublé ou si peu : les bruants striolés, les mouettes et les goléands voire peut être les douces notes de musique qui accompagnent les essences de musk et de fleur d'oranger !
J'oubliais presque de vous mettre en garde car tout le personnel est aux petits soins pendant tout votre séjour et sans faillir aux principes essentiels de l'accueil. Les petits conseils sont toujours justes : restauration, loisirs..

Félicitations à tout le staff : Sofia, Mériame, Tarik, Fatima ....

Famille Lemaître

Astuce pour la chambre : Ôdyssée pour 2 adultes et 2 enfants...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous sommes allés avec un couple d'amis passer 2 nuits à la villa de l'ô à Essaouira . Nous avions la chambre Opuim et nos amis la chambre avec terrasse sur le toit .
L'hotel est idéalement situé à deux pas de la plage , du port et tout contre les souks .
Caroline nous a accueilli très gentiment et nous a recommandé quelques boutiques et restaurants.
Le lieu est très beau , bien décoré , moins somptueux que l'Heure Bleue où nous avons l'habitude d'aller , mais plus sympathique .
notre chambre est très grande , très confortable avec vue sur la mer et dotée d'une très belle salle de bain .
le petit déjeuner est très bien présenté et délicieux , le personnel est charmant et discret .
Nous retournerons à la villa de l'Ô , surtout quand les journées sont si chaudes dans la belle Marrakech, il est alors si agréable de contempler depuis la terrasse la vue "ventilée" sur la plage et le port d'Essaouira

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Brive La Gaillarde
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

A peine franchie la lourde porte de ce riad magnifique une ambiance olfactive apaisante nous accompagne dans une visite des salons du rez de chaussée. L’impression d’évoluer dans une maison de photographe ou de cinéaste de la fin du 19ème est saisissante. Arrivé dans la suite raffinement décorée, nous sommes chez vous. Je reprends la lecture d’un livre oublié par le temps. Une literie très confortable nous attend. Le petit déjeuner très bon et copieux nous sera servi invariablement par un personnel charmant sur une superbe terrasse abritée du vent qui nous fera profiter d’une vue imprenable sur la baie d’Essaouira. Tout au long du séjour les hôtesses d’accueil (particulièrement Sophia qui nous a accueilli) nous donnera les meilleurs conseils pour profiter de nos soirées dans la médina au pied du Riad.
Nous avons passé là une excellente semaine de détente.

Astuce pour la chambre : préférer le 2° etage et la vue sur la baie
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Villa de l'O ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa de l'O

Adresse: 3 rue Mohamed Ben Messaoud, Essaouira 44100, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus Spa Navette aéroport
Classé n°26 sur 160 chambres d'hôtes à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Villa de l'O 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Prestigia, Splendia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa de l'O en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa d o
Villa De Lo Essaouira
Villa o Essaouira
Hotel Villa De L'o Essaouira
Villa De l`o Hotel Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa de l'O, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.