“Ne cherchez pas plus loin...” 5 5 étoiles
Avis sur Villa de l'O

Villa de l'O a été ajouté à vos Favoris
Villa de l'O
4.0 sur 5 Auberge   |   3 rue Mohamed Ben Messaoud, Essaouira 44100, Maroc   |
“Ne cherchez pas plus loin...”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous venons de passer une semaine à la Villa de l'O. C'est un endroit au charme absolu, un personnel serviable et attentionné, une décoration dans les détails et un cadre fantastique. Les chambres sont propres, luxueuses et confortables. Le copieux petit déjeuner servi à table sur la terrasse panoramique vous permet de démarrer la journée de bonne humeur. Nous avons visité d'autres endroits pour notre prochain séjour dans la ville mais c'est à la Ville de l'O que nous reviendrons!

Séjour du août 2014

Rambouillet
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous avons passé 7 nuits à la villa de l'O, 4 en Unik suite et 3 dans la plus belle chambre (Opium).
Le personnel est très attentionné et répond à tous vos souhaits.
Le petit dej est servi sur la terrasse qui a une vue fantastique sur la baie : jus d'oranges pressées, crêpes, salade de fruits, oeuf, yaourt, viennoiseries ...
Nous avons dîné une fois et le tajine à la dorade était fabuleux ; avons essayé hammam et massage : très bien.
Attention : les chambres avec vue sur la médina ont en fait vue sur le mur d'en face (à 5m), ce qui n'est donc pas tout à fait une vue et qui explique notre changement pour une chambre avec vue sur mer (avec supplément). Le Riad et son environnement sont très calmes et il est situé à l'entrée de la médina (porte Bab Sbaa), toute la médina se fait à pied sans problème.
Des petits taxis sont postés à la porte Bab Sbaa ce qui permet d'aller dans toute la ville nouvelle pour 2 fois rien.
A noter : nous avons passé une journée au Jardin des Douars (sur réservation, AR avec leur navette) : très bien, bon restau et très belle piscine dans un jardin magnifique ; nous avons loupé le barbecue du dimanche qui, paraît il, est super.
A Essaiouira une petite laine est indispensable à partir de la fin d'après midi.

Astuce pour la chambre : Attention : les chambres avec vue sur la médina ont en fait vue sur le mur d'en face (à 5m), ce...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Un hôtel idéalement situé . Le personnel de la réception est absolument adorable et très efficace !!!! la décoration de la villa d'o est superbe , les chambres très confortable et entraîne aux rêves !!!!La villa de l'O est a l'image d'Essaouira , pleine de charme , de beauté et de calme !!!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Essaouira, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Lhotel semble magnifique , mais nous n'avons malheuresement pas pu y sejourner car notre reservation, faite des mois auparavant n'avait pas ete prise en compte. Notr dossier etait pourtant bien la.
Cela nous a ete annonce sans aucune excuse et aucune volonte d'arranger les choses de la part de la dame a l'acceuil.
Une premiere image tres negative....dommage...le lieu a pourtant l'air superbe et nous aurions bien aime avoir eu un sourire et un mot d'excuse...sachant que les erreurs peuvent arriver et nous aurions compris sans probleme....

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Meillonnas
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Nous avons passé 5 jours dans cet hôtel. Parfait sur toute la ligne. Situation géographique parfaire pour la ville. Vue unique depuis la terrasse bien équipée. Surtout personnel hyper-efficace tout en restant discret. Décoration de très bon goût. Nous étions en janvier et la température à l'intérieur de l'hôtel et des chambres est toujours restée très confortable au contraire de beaucoup d'établissements où on ressent l'humidité et le froid.
Nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Chaque chambre a un décor différent, regardez les photos sur le site très bien fait avant de choisir...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Barcelone, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Superbe Villa idéalement placée avec une terrasse magnifique qui a une vue imprenable sur la plage d'Essaouira.
La décoration de la villa est superbe et de très bon gout, il y a une vrai cohésion dans l'histoire que raconte cette décoration, les chambres et les salles de bains sont très spacieuses.
Le petit déjeuner est copieux et très bon, en plus pris sur la terrasse c'est un moment de la journée qui n'a pas de prix.
Le personnel est au petit soin et a tout mis en œuvre pour rendre notre séjour le plus agréable possible.
Une mention spécial pour le massage qui était juste fabuleux et relaxant, il nous a permis de déconnecter complètement.
Un grand MERCI et à très bientôt!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

excellent accueil de Sofia: elle sait tout ,elle vous répond, fait et organise avec coeur ce que vous lui demandez!!
dejà cela vous met dans l ambiance!!
chambre tres spacieuse,meublée avec gout.
vaste et originale salle de bains.
petit déjeuner EXCELLENT, sur une terrasse à 360° vue sur la plage et la ville.
le temps de rêvasser au soleil ,il est délicieux d y passer un bon moment;
vous pouvez aussi vous allonger sur les transats au soleil,abrité du vent !!!
c est un bel endroit!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa de l'O ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa de l'O

Adresse: 3 rue Mohamed Ben Messaoud, Essaouira 44100, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus Spa Navette aéroport
N° 47 sur 171 chambres d'hôtes à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa de l'O 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Splendia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa de l'O en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa d o
Villa De Lo Essaouira
Villa o Essaouira
Hotel Villa De L'o Essaouira
Villa De l`o Hotel Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa de l'O, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.