“lieu de rencontres” 4 5 étoiles
Avis sur Tigmi Bildi

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Essaouira
Tigmi Bildi
Ibachraten Ida Ougourd 44, Essaouira, Maroc   |
Classé n°59 sur 156 chambres d'hôtes à Essaouira
Moze-sur-Louet, France
“lieu de rencontres”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

Des vacances comme on les aime: cadre, calme, accueil chaleureux,relations amicales et vraies. Grâce à Mimi et Momo, nous y avons passé un super séjour à la hauteur de nos espérances .Le cadre est super, l'ambiance excellente, la nourriture aussi( et que dire du massage à l'huile d'argan de Mimi). Nous nous y sommes sentis tout de suite bien , cela nous correspondait, nous y avons fait de belles rencontres et ne nous sommes ennuyés à aucun moment. Nous recommandons vivement cette adresse à tous ceux qui veulent des vacances" différentes"

45 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

un coin de paradis au coeur d'une maison berbère où seul le souffle du vent dans les arganiers se fait entendre.
une nuit de plus au maroc mais une nuit qui donne envie d'y rester une vie entiére à leur rythme.
Momo et Myrian avce leur grand coeur vous feront des petits plats typiques et divins et pourront vous faire découvrir le maroc autrement loin des guides pot de glue.
si vous devez réserver une nuit magique pour votre séjour ,arrétez vous à tigmi bildi .
nous avons réservé une semaine le lendemain de notre retour en france......on en revient différent ,aolrs pas d"hésitation...........

5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2011

Momo et Myriam vous accueilleront comme des amis de toujours et vous cuisineront des petits plats délicieux.(nous n'y avons passé qu'une nuit)
Les chambres sont originales car sobres,simples mais chic agencées et décorées par Myriam
Perdu au milieu des arganiers, c'est le calme assuré,
Nous avons hâte d'y retourner en juin 2011 pour tester la piscine et le hammam

PACA
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2011

Nous avons passé seulement 2 nuits à Tigmi Bildi, et planifions déjà un séjour d'une semaine minimum !
Momo et Myriam, un couple formidable, toujours à l'écoute et tellement discrets.
Tous les repas sont excellents, du petit déjeuner au dîner du soir, en passant par le déjeuner....un vrai régal!
les chambres sont superbes et typiques.
Les ballades dans les environs sont magiques, on en a "plein les yeux"...

Crosne
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2010

un cadre splendide, un couple accueillant toujours prets à rendre service,
des chambres aménagées avec gout . une cuisine délicieuse .
A recommander à tous les amoureux du calme, de l'authenticité et de la nature.

Nous y retournerons avec plaisir

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Pont-Saint-Martin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2010

Un endroit très isolé mais qui vaut le coup : d'abord parce que le lieu est vraiment exceptionnel en prise avec le paysage sauvage et avec les paysans : une vraie découverte pour nos enfants de 6 et 13 ans ! Nous sommes accueilli par Fathia et Hamza jeune couple de marocains, très chaleureux. Fathia ne parle pas français mais a un coeur énorme, malgré une grande réserve : elle est là du matin au soir : cuisine, linge, ménage... elle n'arrête pas !
Quant à Hamza il joue son rôle d'intendant avec un sourire accroché aux lèvres du matin au soir. Nous avons passé 10 j reposants, même si la mer elle loin (1h), la piscine comble les envies des enfants, et la simplicité du lieu offre un lâcher prise providentiel ! Un grand merci !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2010

Nous avons passé notre séjour de trois nuits dans un cadre exceptionnel proche de Essaouira qui s'avère être le petit "Saint Malo", souk, plage, dunes, petite ville avec de nombreuses activités. Tigmi Bildi est un gite rénové écologiquement, dans la campagne, géré par une famille: Fatiha et Amza vous accueille chez eux; Madame à la cuisine marocaine et Monsieur aux services des convives. Momo organise les sorties sur demande. Un grand merci à Christophe qui nous permit de découvrir cet endroit magnifique.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tigmi Bildi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tigmi Bildi

Adresse : Ibachraten Ida Ougourd 44, Essaouira, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°59 sur 156 chambres d'hôtes à Essaouira
A 20 Kms d'Essaouira, en pleine nature, une piste à travers les champs d'arganiers et d'oliviers vous conduira à une maison d'hôtes au charme paisible et intimiste, située au cœur des collines.Idéalement située pour les passionnés de nature et d'authenticité, Tigmi Bildi la maison naturelle saura vous ressourcer après vos escapades dans l'effervescence de la proche Essaouira. Tigmi Bildi est une ancienne ferme berbère rénovée avec goût où l'élégance des couleurs et la simplicité des matériaux naturels offre à ses visiteurs un charme sans pareil. La décoration allie la simplicité des matériaux écologiques tels que le tadelackt, les troncs d'arganiers, les pigments naturels, la poudre de marbre, les mosaïques, l'osier et la subtilité des tissus , des tapis de coton et des couleurs. Chaque chambre est conçue en suite avec salon privé, salle d'eau et toilettes privatives.Tout y est prévu pour une famille jusqu'à cinq personnes, un couple d'amoureux ou des amis en quête de nature. ... plus   moins
Hotel Tigmi Bildi Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tigmi Bildi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Tigmi Bildi a été ajouté à vos Favoris